Ca ce n'est pas un problème pour moi (lalalala). Le problème c'est de ne pas assumer sa mise en danger. Actuellement les joueurs ne veulent pas se mettre en danger. Ce sont des joueurs mais pas trop joueurs tout de même. Ca a beau être un univers virtuel et un tas de pixels, non non faut pas trop prendre de risques. Moins ca bouge mieux c'est. Et le RP d'alliance a justement cet effet.davidpro wrote:Enfin pour ceux qui detiennent des op a 3homins ,tout le monde est dacord que c'est pas normal mais personne ne fait rien ......
J'ai dans un post plus haut mis un lien où je décris un système qui permet de faire la part belle aux alliances tout en rendant un maximum de phases de bataille ludiques. Ce système est simple et me parait tout à fait viable. Est-ce que j'ai eu un seul retour dans le fil ? Personne ne l'a lu il semblerait.
C'est le système que j'ai préconisé auprès de la Fraternité Tryker. Et il y a été bien reçu parce qu'il n'a besoin que d'une chose : que le joueur soit là pour jouer et n'ait pas peur de perdre un jour pour gagner le lendemain. Et même les petites guildes y trouvent leur compte. Cependant les lords atysiens ne seront vraisemblablement jamais prêts à mettre leur acquis en jeu ne serait-ce que pour un temps. Et justement je pense que si ca a été aussi bien accepté au sein de la Fraternité Tryker c'est parce qu'il n'y a pas ou peu de possesseurs d'op dedans pour être réfractaires à l'idée.