Les boss PNJs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

portor

Re: Les boss PNJs

Post by portor »

19891989 wrote:Ici est un topic pour débattre des PNJs et non d'autres choses ( des liens inter guildes - faction et autres ) .

Voici le dernier patch qui est ON , les boss sont fesablent environ à 18 - 20 , ceux qui disent que c'est possible à 15 environs feront une video ... Aen a était simplifiée oui ainsi que tous les autres mais je penses que une 20aine de players est un bon compromis qui ne les limites pas à une seule grande guilde .
Pour revenir aux personnes qui pointe la facilité , leurs armures ne sont pas les meilleures du jeu donc il faut etre un peu réaliste .

A vous de jouer , poster des critiques interressantes merci d'avance
pour info avant patch je peut te mettre le screens du nombre que nous etions pour sirgio .

le screens ayant servi de defi pour le nombre
http://www.tech63.com/~profondeurs/ftpc ... sirgio.jpg

ici 19 pour sirgio 1er du nom
donc pour un veritable defi il nous falait etre minimum un de moins

voilà le nombre pour sirgio 2eme du nom avant patch soit 18 cercleux
http://www.tech63.com/~profondeurs/ftpc ... /boss2.jpg

http://www.tech63.com/~profondeurs/ftpc ... /boss1.jpg

apres si un jour vous nous laisser le temps de le revoir pop ;) j essaierai de screen le nombre apres patch mais je pense ke vu la regen actuelle 14/15 c'est envisageable.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
albator6

Post by albator6 »

19891989 wrote:Pour revenir aux personnes qui pointe la facilité , leurs armures ne sont pas les meilleures du jeu donc il faut etre un peu réaliste .

le problème soulever c'est pas tant d'avoir ou non le loot, mais de passer un bon moment de jeu grâce a un défi a la hauteur.

d'après ce que j'ai vu aujourd'hui seule lixie (et aen ?) reste un défi suffisamment intéressant pour passer un bon moment de jeu. car même si elle se fait a 15-18 ça demande quand même une très bonne organisation.

sirgio et le deletere sont devenus ridiculement facile.

la version avant reajustage de sirgio ne nécessitait qu'une 20taine de personnes ce n'était déjà pas énorme comme défi.

a peine le serveur rebooté sirgio et deletere ont été tué, ça dénote quand même une trop grande facilite.

je trouve que l'existence de défis importants serait quand même un plus pour le jeu.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
19891989

Post by 19891989 »

Sirgio est fesable au meme nombre que le patch précédent ! J'insiste , je ne vois pas en quoi Sirgio a était facilité ...Seul Lixie ,TaoPei et Aen ont étaient facilités de par leur regen ( Lixie + TaoPei + Gardes d'Aen ).
Pour le check des boss , il faut etre les premiers dessus rien de plus avec une bonne organisation (nombre suffisant) et un bon TeamPlay et non seulement 10 comme vous l'imaginez ... ce n'est pas parceque une seule Guilde a commencée à les tuer que les autres ne peuvent pas en fair autant :confused: .
Pour les screens , je ne vois pas ce qui à changer depuis cette époque à part le loot du boss ( demande faite par les joueurs ) .
Les boss ne correspondent pas à vos attentes car ils n'ont pas étaient imaginés pour celle-ci d'après moi ( malgré que je trouves amusant de les tuer ) + le mystère de l'armure du maraudeur .
Je pense que vos attentes seraient comblées par l'ajout d'un réel boss dans les nids de kitins car là se trouverait une très grosse difficulté ;) .
A vous ?
ps : 15 est sans doute possible mais il faut voir combien de temps vous etes pret à passer dessus

Freedom is just Chaos, with better lighting.
[color=lime]People demand freedom of speech as a compensation for the freedom of thought which they seldom use.
[/color]
keikoku1

Post by keikoku1 »

Avec la regen actuelle, à 15 je dirai que moins de 40 minutes suffisent, le plus long à ce moment là étant de faire la garde plutôt que le boss en lui même ;)
r0man0

Post by r0man0 »

Je trouves que vous y allez un peu fort , je vous rappelle que les boss comme TaoPei et Sirgio ont etaient enlevés très tot du jeu pour cause de mauvais fonctionnement ( pas de gardes donc juste shooter le boss et c'était bon )
Ils ont pas été enlevé pour ça, pour le deletere, l'ia était nul et les gardes ne descendaient pas de la montagne ou ils étaient, donc y avait juste à off le boss, pour sirgio, crash serveur quand on était en train de le tuer (il y avait des gardes :) )
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
albator6

Post by albator6 »

19891989 wrote:Sirgio est fesable au meme nombre que le patch précédent ! .....

Pour le check des boss , il faut etre les premiers dessus rien de plus....

.. ce n'est pas parceque une seule Guilde a commencée à les tuer que les autres ne peuvent pas en fair autant :confused: .

sirgio se fait avec moins de monde et plus rapidement qu'au patch précèdent.

justement ou est le défi si on est sur de le tuer rapidement a 15 personnes ?
actuellement c'est uniquement la regen du boss qui défini le nombre de personnes minimums pour le tuer.

une seule guilde ? non deja plusieurs et a leur premiere tentative.
et tuer un boss en moin de 30minute je trouve pas ça tres amusant.

perso je prefere une version ou il faut y etre 20plus et un peu plus longue pour passer un bon moment, actuellement seule lixie et aen semblent demander plus d'organisation.

apres c'est a gameforge de choisir le niveau de difficulté.
mais actuellement je trouve dommage que seul les gros joueurs puissent voir les boss/rois, tous ceux qui travaillent et se co que le soir ne les veront jamais.

edit : de mieux en mieux sirgio repop directement après avoir été tué , actuellement il est chaîné.

re edit : apparement la facilite est due a un bug de script qui sera corrigé.
Last edited by albator6 on Wed Jan 17, 2007 3:34 pm, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
keikoku1

Post by keikoku1 »

Cool donc tant que le bug est pas corriger les kam.... euh je veux dire qu'on va se remplir les poches quoi ;)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, donc chain sur un boss buggué ? c'est pas du bug exploit ca ?

Donc la il parait que certains le chain depuis 4 h, donc ca fait 40 pelos qui font du bug exploit ? tsss c'est mal ca ...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
annouch

Post by annouch »

huhuhu faut regarder avant de dire des trucs , oui on est dessus depuis un moment car on le connait pas et on a pris le temps de le decouvrir mais pour infos il n est mort qu une fois et a la fin quand nous sommes partis. pas la peine de tirer des conclusions si hatives hein ;p dire qu on est un peu lent ok, mais on a tellement trouvé drole ce boss, qu on a bien pris le temps. aucunement chainé , juste acharné jusqu a ce qu enfin il y passe une seule fois.

je me suis permise cette precision concernant uniquemnt cet apres midi , si vos commentaires faisaient reference a un une autre chasse veulliez excuser ma mise au point.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ben en fait, apparement, il y a un bug pour le faire repop, je suis sur l'affaire et sur le klient, on finira bien apr el rendre pas tuable ces boss :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Feedback”