Mouais sauf que la première réaction que j'ai essuyé c'est pas une histoire de fair play mais bien "vous faites le jeu des kamistes". Ce n'est qu'après qu'on tente une pression lobbyiste pour nous faire arrêter hors du jeu. Et là elle est splendide la méthode utilisée.
Est-ce que l'ODM et les Fallen étaient au pied du mur ? Ceux qui projettent de défendre l'ODM "HRP" (ca c'est pas mal) ne pourraient-ils pas remplacer l'odm auprès des fallen ? Les Fallen et l'ODM avaient prévu de faire un pvp ensemble ce soir là ? Faut dire que ca leur arrive trop rarement ces derniers temps... A-t-on imposé à l'ODM de défendre seul ?
Si l'attaque sur les Fallen avait été une attaque de faction et que nous avions attaqué l'ODM nous aurions essuyé la première remarque tout pareil et évidement l'aide de la faction kara. Si on a affaire à un pvp arrangé, pas touche parce que c'est un event. Il ne reste donc plus qu'une solution : trouver une guilde qui acceptera d'attaquer les fallen en même temps que nous, en imposant que l'odm ne soit pas des défenseurs. Mais évidemment tel que les Fallen acceptent un pvp arrangé tout de même. C'est super simple tout ça et ca se fait les doigts dans le nez -_-'
Et après une phase d'attaque, ya une phase de défense. Et après une bataille perdue, ya une reprise. Surtout que vous oubliez toujours que vous n'avez pas à faire à une faction mais juste aux lames. Ben dites donc... Une fois les lames ayant conquis un op elles sont "indélogeables" je vous dis...
Donc Wildman, tu n'as rien compris de la situation, rien du tout. Je te rappelle qu'il y avait des méthodes bien plus simples pour avoir un précieux. En témoigne ce que font les Bremmen en ce moment. Et Bratakk, l'ODM n'a jamais défendu seul que je sache. Lisez donc
ce post et voyez plutôt qu'il existe des moyens de sortir de l'immobilisme. Le pire c'est que ce n'est pas très compliqué... Sauf qu'évidemment les lords atysiens n'y verront que des inconvénients et des manoeuvres issues de la jalousie.
Donc le résultat des courses sera sans aucun doute : les attaques c'est soit du FvF soit quand les défenseurs sont gentils on a un ratio 1vs1. En même temps c'est déjà pas mal. Mais propice aux conservateurs, ceux qui se regardent en chien de faience depuis 2 mois maintenant. Ca a l'air de vous éclater le pvp d'op pour en faire aussi souvent.