Votre avis ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Votre avis ?

Post by portor »

licena wrote:allez discuter de ça ig, profitez-en, c'est plutôt cool comme situation.
licéna ou le professeur rollin as toujours quelque chose à dire ;) ;)

oui je sais moi c ets la minute necessaire du professeur cyclopède ;) ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
wildman

Post by wildman »

lawin wrote:De toute façon il ne faut pas rever, les enjeux HRP sont beaucoup trop important pour qu'on puisse vraiment jouer RP sur les OP', car comme il a été dis, personne (et la je parle des joueurs ^^) n'est pas pres a perdre son OP...
ça vient surement de là le probleme ^^
Hop déterrage de post ^^ Parce que La-Win le vaut bien ^^

On peut rajouter aussi que les joueurs qui n'ont rien sont prêts à tout pour avoir leur part de précieux :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
keikoku1

Post by keikoku1 »

lol le poste qui va tourner en rond encore.
D'un côté y'a ceux qui vont hurler "à la guerre comme à la guerre, tout les coups sont permis".
Pis de l'autre côté ceux qui vont gueuler "ouais mais c'est pas fair play".

*attrape un sachet de pop corn*

Qui n'en veux? ^^
lilfei

Post by lilfei »

Mouais sauf que la première réaction que j'ai essuyé c'est pas une histoire de fair play mais bien "vous faites le jeu des kamistes". Ce n'est qu'après qu'on tente une pression lobbyiste pour nous faire arrêter hors du jeu. Et là elle est splendide la méthode utilisée.

Est-ce que l'ODM et les Fallen étaient au pied du mur ? Ceux qui projettent de défendre l'ODM "HRP" (ca c'est pas mal) ne pourraient-ils pas remplacer l'odm auprès des fallen ? Les Fallen et l'ODM avaient prévu de faire un pvp ensemble ce soir là ? Faut dire que ca leur arrive trop rarement ces derniers temps... A-t-on imposé à l'ODM de défendre seul ?

Si l'attaque sur les Fallen avait été une attaque de faction et que nous avions attaqué l'ODM nous aurions essuyé la première remarque tout pareil et évidement l'aide de la faction kara. Si on a affaire à un pvp arrangé, pas touche parce que c'est un event. Il ne reste donc plus qu'une solution : trouver une guilde qui acceptera d'attaquer les fallen en même temps que nous, en imposant que l'odm ne soit pas des défenseurs. Mais évidemment tel que les Fallen acceptent un pvp arrangé tout de même. C'est super simple tout ça et ca se fait les doigts dans le nez -_-'

Et après une phase d'attaque, ya une phase de défense. Et après une bataille perdue, ya une reprise. Surtout que vous oubliez toujours que vous n'avez pas à faire à une faction mais juste aux lames. Ben dites donc... Une fois les lames ayant conquis un op elles sont "indélogeables" je vous dis... :rolleyes:

Donc Wildman, tu n'as rien compris de la situation, rien du tout. Je te rappelle qu'il y avait des méthodes bien plus simples pour avoir un précieux. En témoigne ce que font les Bremmen en ce moment. Et Bratakk, l'ODM n'a jamais défendu seul que je sache. Lisez donc ce post et voyez plutôt qu'il existe des moyens de sortir de l'immobilisme. Le pire c'est que ce n'est pas très compliqué... Sauf qu'évidemment les lords atysiens n'y verront que des inconvénients et des manoeuvres issues de la jalousie.

Donc le résultat des courses sera sans aucun doute : les attaques c'est soit du FvF soit quand les défenseurs sont gentils on a un ratio 1vs1. En même temps c'est déjà pas mal. Mais propice aux conservateurs, ceux qui se regardent en chien de faience depuis 2 mois maintenant. Ca a l'air de vous éclater le pvp d'op pour en faire aussi souvent.
albator6

Post by albator6 »

pas la peine de te justifier , pour moi c'est juste un manque de fairplay point.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

huhu, Fei, ma premiere interrogation fut en effet que vosu faisiez le jeu des kamistes, mais avec ta reponse, j'ai compris que vous ne jouiez pas ce jeu, mais celui du "on sait que les fallens et l'odm seront occupé et on en profite".

Et ce qui me gene le plus, c'est que l'accord pour un gvg est un accord entre joueur. Et que cela implique comme je l'ai dit une certaine confiance entre joueur. Les Lames vont profiter de cet accord hrp pour tenter de gagner un avantage hrp, gagner un op.

Evidement il y a plein de moyen de defendre cet op pour l'odm, mais je pense que ces moyens seront critiques en rp car l'occasion sera trop belle. Car au fond le soucis est la : les lames disent tenter de trouver un nouveau moyen pour faire bouger les ops, jouent un rp autour de ca, s'etonnenent de reaction rp a leur rp (presence en defense d'op de gens rp comme moi apres m'etre fait insulté en rp), et du coup vont profiter d'un "event".

Car oui je considere toujours qu'un accord pour un gvg est comme un mini event rp, comme une rencontre pvp, c'est un event. Et profiter de cet event pour attaquer, c'est mal, et ca a toujours ete mal. Quoi qu'on en dise.

Quand a ta phrase Fei "A-t-on imposé à l'ODM de défendre seul ?", je ris car des qu'ils ne sont pas seuls, vous faites pression et justifiez tout ce que vous faites pour ca.

Par contre, il y a une phrase que je ne comprends pas : "Il ne reste donc plus qu'une solution : trouver une guilde qui acceptera d'attaquer les fallen en même temps que nous, en imposant que l'odm ne soit pas des défenseurs." Ca veut dire que vous aviez un accord avec les rodeurs pour qu'ils attaquent les fallens pendant que vous attaquiez les odm ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
aikoneo

Post by aikoneo »

Et bien ça chauffe ici

*sourit et pique le paquet de pop corn de Kimyh* ;)
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
licena

Post by licena »

portor wrote:licéna ou le professeur rollin as toujours quelque chose à dire ;) ;)

oui je sais moi c ets la minute necessaire du professeur cyclopède ;) ;)

tes références, c'est du grand art faut reconnaître, les noms me disent quelquechose mais j'arrive plus à me souvenir quoi :)
Licena, Lumière d'Atys
perefid

Post by perefid »

Ce qui est marrant ici, c'est qu'on as commencé gentillement a declarer une guerre a l'odm, il y as un peu plus d'un mois. Nous y avons rencontrés l'odm et ses alliers !

Il n'y as pas eu une, mais deja trois attaques sur leur avant post.

Vous me dites que les lames sont opportunistes ?! Vous me faite bien sourir !

De toute façon, c'est vous qui nous avez donné le mauvais role depuis le debut de ce post, donc je ne voit pas pourquoi ces "reflexions" devraient m'atteindre.

Car, on as beau dire, reaction hrp, c'est qd meme nos differentes attaques qui nous ont obligé a attendre un moment fatidique pour essayer de reprendre cet op. Et vous me dite qu'on doit avoir mauvaise conscience ? C'est pas un peu facile cette reaction ?!!

Mais bon, vu qu'il faut avoir "consentement" pour avoir l'autorisation de nos mentors atysien afin de faire bouger les OP, c'est pas encore aujourd'hui que vous allez rendre service a Nevrax / Game Forge.

Car par extrapolation, aucune nouvelle guilde (dc nvx joueurs) ne pourra jouer dans la cour des OPs sans votre consentement. Je ne dirais qu'une chose !

VIVE LE SCANDALE et ZUT a mes detracteurs :)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
asharan

Post by asharan »

Attendez un peu que les Spires débarquent lol

Si la région A est controlèe par les Kamis et qu'il y a plein d'OP kara dans cette région, bin va falloir marcher les karas pour visiter votre OP !!!!
Par contre les kamis pourront eux y aller :D

(notez que cela fonctionne aussi si on intervertit les karas avec les kamis )
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Post Reply

Return to “Général”