Impossible de créer une fenêtre d'affichage (...) [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
fafa91

Re: Impossible de créer une fenêtre d'affichage (...) [Répondu]

Post by fafa91 »

Je ne pense pas avoir fait un post "méchant" mais juste pointer 2/3 choses et encore plus des évidences...Ma responsable est allemande et elle est la première à demander qu'on la corrige lorsqu'elle fait des erreurs.
Retenir qu'il faut mettre "ez" à la fin d'un verbe lorsqu'on dit "vous", c'est pas très compliqué et ça permet d'améliorer et conforter les connaissances de l'auteur. Quel que soit le domaine, on apprends toujours des autres et il ne faut pas prendre systématiquement pour critique négative ce qui n'est en fait qu'une envie d'aider...pour le bien de tout le monde.
Je fais certainement pas mal de fautes de grammaires, heureusement pour l'orthographe, Firefox dispose d'un correcteur orthographique ma foi pas trop mal...
C'est pas un post hyper sérieux alors j'y vais de mon petit smiley :p
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
boubaka

Post by boubaka »

fafa91 wrote:...Quel que soit le domaine, on apprends toujours des autres ...
Et pas de 's' à la troisième personne du singulier de 'apprendre' Fawbrhysse, j'y vais aussi de mon petit smiley xD
Je trouve que l'orthographe n'est pas l'essence de la langue française, nous faisons tous des fautes, ce qui ne veut pas dire que je trouve intelligent d'écrire en langage texto! Mais des petites fautes de pluriels ou d'accords de temps en temps par inattention, c'est pas bien grave...
fafa91

Post by fafa91 »

boubaka wrote:Et pas de 's' à la troisième personne du singulier de 'apprendre' Fawbrhysse, j'y vais aussi de mon petit smiley xD
J'étais sûr qu'en cherchant bien quelqu'un en trouverait une... :p
à ce jeu là on n'en fini pas, je n'avais noté précédemment que les grosses, je n'avais pas pointé les autres !
Bref...va lire le dernier texte de Rumeurs d'Atys, y a des trucs pire que Ségolène Royal !
Désolé, y a vraiment des fautes énormes, pas seulement un "s" qui manque de temps en temps...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
saylvin

Post by saylvin »

fafa91 wrote: à ce jeu là on n'en fini pas...

Finir à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent prend un "t" :rolleyes:

Attention au correcteur de Firefox qui est un peu approximatif parfois au niveau des accents circonflexes par exemple :)
Quant à la grammaire et aux conjugaisons, aïe aïe aïe :eek:
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Support technique”