Impossible de créer une fenêtre d'affichage (1024x768 32 bits)
Bonjour,
Je suis nouveau et je n'aie jamais joué, je viens de télécharger le jeu en rentrant de vanacances (hier).
Je l'ai installé, et lors du démarage on m'a demandé de configuré. J'ai d'abord prit l'option d'affichage fenètre en accordant les chiffres avec mes propriétés (1280x1024 32 bits) (axe y 59) (axe x 54).
Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc testé écran plein en 1280x1024 32 bits 60hz, ce qui ne fonctionnait pas non plus, j'ai donc testé toutes les possibilités en 60hz...
Merci de m'aider à résoudre mon problèmes.
Int~
Impossible de créer une fenêtre d'affichage (...) [Répondu]
Re: Impossible de créer une fenêtre d'affichage (...)
Bonjour,
Avec le fichier "ryzom_configuration_rd.exe" se trouvant dans le dossier principale de Ryzom, essayer les options suivantes...
1- Onglet Affichage, mètre OpenGL et plein écran (appliquer, OK) lancer Ryzom.
Si cela passe pas:
2- Onglet Affichage, mètre Direct3d et plein écran (Appliquer, OK) lancer Ryzom.
Si non il me faudrais votre configuration de votre PC:
- CPU vitesse et type.
- Carte mère et chipset.
- Carte graphique et version du pilote d'affichage.
- Mémoire vive.
- ETC
Avec le fichier "ryzom_configuration_rd.exe" se trouvant dans le dossier principale de Ryzom, essayer les options suivantes...
1- Onglet Affichage, mètre OpenGL et plein écran (appliquer, OK) lancer Ryzom.
Si cela passe pas:
2- Onglet Affichage, mètre Direct3d et plein écran (Appliquer, OK) lancer Ryzom.
Si non il me faudrais votre configuration de votre PC:
- CPU vitesse et type.
- Carte mère et chipset.
- Carte graphique et version du pilote d'affichage.
- Mémoire vive.
- ETC
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: Impossible de créer une fenêtre d'affichage (...) [Répondu]
The first option u gave me works good.
Ty, hope i'll have fun
Ty, hope i'll have fun
Int~
J'ai mis le jeu sous open GL mais j'ai toujours un problème :
Le driver n'as pas réussi a attribuer la mémoire AGP ...
Le jeu ne s'ouvre pas en plein écran et il y a des traits noirs
Si ça peut vous aider , j'ai installer le jeu sur mon disque dur externe ,
J'ai une ram 512 Mb , ma carte graphique est une intel graphics de 64 mb
et mon disque dur externe a une capacité de 230 GO .
Merci d'avance
Merci d'avance
Ta carte graphique est un peu juste.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bonjour,yoyo555 wrote:J'ai mis le jeu sous open GL mais j'ai toujours un problème :
Merci d'avance
Vous rencontré le minimum, je vous conseille vraiment de tout mètre au minimum niveau graphique sur Ryzom.
Dans le répertoire Ryzom, lancer le fichier (ryzom_configuration_rd.exe)
- Affichage = 1024 * 768 32 bits 60 Hz
- Détails Affichage = Paysage (Faible), Personage (Faible), Effets Spéciaux (Faible), Textures (Faible 32 Mo VRAM)
- Affichage Avancer = Désactiver le vertex shaders (cocher), AGP pour les vertices (Cocher) et Pixel shaders (cocher)
- Son = désactiver le EAX, cocher si possible le son Software, 8 pistes.
Dans le jeu assuré vous que ces options sont désactivé, micro-végétations, Nuages, ombrage et bloom.
bonne journée.
Hebene
Vous rencontrez : 2 ème personne du pluriel...hebene wrote:Bonjour,
Vous rencontré le minimum, je vous conseille vraiment de tout mètre au minimum niveau graphique sur Ryzom.
Mettre: verbe infinitif
Assurez-vous : 2 ème personne du pluriel (fâché avec ? )hebene wrote: Dans le jeu assuré vous que ces options sont désactivé, micro-végétations, Nuages, ombrage et bloom.
désactivées : accord avec le féminin pluriel de "options"
Désolé je me suis retenu plusieurs fois déjà, mais là, non, je peux plus m'en empêcher...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Personnellement, je préfère répondre rapidement et désolé des fautes de grammaire car je suis pas 100% francophone.
je suis 60-70% anglophone, et mes syntaxe de phrase sont bien différent de ceux française, je suis un Canadien et nous n'avons pas les même expressions et façon de dire les choses, de plus le français et pas facile a maitriser et les nuances syntaxique est un principe que je ne maitrise pas du tout en étant technicien.
Je ne vois pas en quoi le message ne passe pas si je fait un peut de fautes grammatical et préfère répondre rapidement.
Sois je prend mon temps (je suis toujours a la recherche d'un correcteur grammatical syntaxique fiable) et je répond 2-3 jours plus tard, est-ce que cela va vraiment aidé ?
Sois je répond rapidement et quelque fautes se glisses et le service client est rapidement répondu.
je suis 60-70% anglophone, et mes syntaxe de phrase sont bien différent de ceux française, je suis un Canadien et nous n'avons pas les même expressions et façon de dire les choses, de plus le français et pas facile a maitriser et les nuances syntaxique est un principe que je ne maitrise pas du tout en étant technicien.
Je ne vois pas en quoi le message ne passe pas si je fait un peut de fautes grammatical et préfère répondre rapidement.
Sois je prend mon temps (je suis toujours a la recherche d'un correcteur grammatical syntaxique fiable) et je répond 2-3 jours plus tard, est-ce que cela va vraiment aidé ?
Sois je répond rapidement et quelque fautes se glisses et le service client est rapidement répondu.
Hebene
Hebene, tu devrais même pas te justifier ! Tu fais un boulot formidable, et fafa91 doit sans doute avoir ses ragnoutes
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Le polyglotte que je suis ne peut que dire:
LE SENS, quoi!
Hebene, tu réponds toujours super vite, et on comprend, alors que diable! Si tu fais des fautes eh ben tant pis. Prends ton temps et revois les conjugaisons et ça ira tout seul.
Imaginez tout ce qu'aurait pu faire Hebene pour Ryzom pendant le temps consacré à répondre à ce post? hihi
C'est parfait comme ça!
LE SENS, quoi!
Hebene, tu réponds toujours super vite, et on comprend, alors que diable! Si tu fais des fautes eh ben tant pis. Prends ton temps et revois les conjugaisons et ça ira tout seul.
Imaginez tout ce qu'aurait pu faire Hebene pour Ryzom pendant le temps consacré à répondre à ce post? hihi
C'est parfait comme ça!
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent