Le cercle des pronfondeurs d'Atys

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

portor

Le cercle des pronfondeurs d'Atys

Post by portor »

Ha s’ils avaient grandi ensemble ceux-la, on aurait eu quelque chose du genre…

« A 8 ans, maintenant, dans une autre dimension… nos chers petits Cercleux dans leur cour d’école… »

« Ouais ! ouais ! Moi j’s’rais Yrkanis, et toi tu seras Sirgio !
- Ha non pourquoi Sirgio ?! Moi j’veux être le capitaine du roi Yrkanis !!!
- Ouais ! D’ac ! d’façon Lilithe elle f’ra la Lixye et Phyli avec sa nouvelle robe violette elle f’ra le Dététère !
- Ben vi Guitsou tu f’ras l’Dexton ! Tu s’ras aussi un méssant ! Et pi comme t’es le seul poilu du désert qu’on ait…
- Dexty l’est pas missant ! C’est po vré ! D’façon j’fais Dexti « passe » qu’à chaque fois on m’colle le rôle de Bouigisymo, et moi j’en ai marre ch’sais jamais avec qui je dois aller dans les batailles, zut hein !
- S’pas vré ! Et qui qui fait la reine des matis ?
- Shen !
- Shen…
- Shenounet !
- Mutenroshi !
- Ouais Shen ça t’va bien d’rester faire des tricots pendant les batailles…
- Ouais ben j’en ai marre ! Un jour… un jour ! j’srais un très grand missant et je « conspuerai contre le pouvoir illégitime afin de jeter à bas la vilaine gérontocratie décadente qui nous spolie »
- …
- …
- … t’as passé les fêtes avec les parents toi ?
- Donc Shen c’est la reine !
- Bon on dit que les grands matis seraient en route pour aller tuer les kitins et…
- Moi j’suis d’vant ! moi j’suis d’vant !
- Ouais Dronounette avec Kimyh et Deed z’êtes les éclaireurs et aussi les esclaves qui nous obéissent pour faire la cuisine, mais on vous aimerait bien qu’en même et vous auriez même le droit de nous porter nos affaires !
- Quoi ce que tu dis ?!? tention, j’ai eu une nouvelle hache en bois qui coupe « hhhhachement » !
- Bon z’êtes des esclaves « à franchir » et vous seriez nos copains qui portent nos affaires et vous feriez un peu de la cuisine !
- D’ac !
- Bon Ysuma tu s’rais le grand sage des zoraï qui s’appelle Mabrouka et tu nous donnerais le chemin pour y aller chez les kitins… Quoi ?
- Waah l’aute… « Mabrouka » hahaha ! Tu sais pas comment il s’appelle ! c’est « ma Douchka »
- Waaahhh « ma Douchka » ! même pas ça ! c’est Kami-mouchka ! c’est mon papa qui le dit !
- Ouais ben Ysuma tu s’ras « Kami-mouchka le grand » passe que c’est le papa de lilithe qui le dit…
- Moi j’voulais faire le sauveur d’Yrkanis et en même temps je sauverais Tya, et aussi je sauverais Phyli la dététère, et aussi Dorcile et aussi Sylvannas, mais j’aurais pas pu sauver les copains…
- Nan tu t’mets là bas…. Hééé Tya ! nan on joue pas au docteur avec Ysuma !!! mais !? mais !? y vont où les esclaves Kimyh, Deed, Drone ?!? les KDD ! Aux pieds !
- On commence à tuer des kinkers géants pour libérer le passage !
- Nan mais on part tous en même temps là !
- Et ça y est… ça a pas commencé que c’est déjà l’bordel !
- Heu « la reine » ? tu fais quoi avec ton épée là ? Tu vas en foutre un coup sur la tronche à tout l’monde ! laisse c’est pour les grands…
- Ouais mais lyxie-lilithe veut m’foutre des « coups dans l’tarin » passe que j’y ai dit qu’elle « distillait des fragrances de fleurs très sauvages voir inconnues jusque là »…
- Ouais ! dans l’doute de s’que ça veut dire je frappe ! *Sbong*
- Nan mais ho ! l’ennemi il est là bas ! dans les bois et… mais y sont partis où les KDD ???
- Guits ??? Tu peux relacher ma tête ?
- J’envahis la forêt ! tindin ! le pouvoir aux fyros ! le pouvoir aux fyros ! Dixton le plus fort !
- Ouais baston générale !
- Ouais !
- Hoooo ! y a Ysuma qui touche les têtons !
- Chopez y les glawouis !
- Yahouuuuu !
- Ouah l’aute y mord mes paupières !
- Gne pouvoir aux fyros !
- Libération tryker ! attaque par surprise !
- Naaaaaa ! pas sous la ceinture Drone!!! warglaaa…. !

Le tintement d’une cloche présumée « salutaire », la mêlée ne se finit qu’avec la distribution collective de punitions pour insolence et désobéissance… mais peu importe pour ceux qui firent Cercle, une amitié née des jeux de l’enfance et qui serait partagée au fur et à mesure des rencontres…

« Que de rêves de gloire… »

… Au regard d’aujourd’hui, il n’y a pas vraiment de changement entre ces deux époques, entre ces deux reprographies dimensionnelles…
Le cercle des profondeurs a réunis depuis tous les « talents » : des bagarreurs indisciplinés, bêcheurs, brailleurs, et bougonneurs. Des têtes de pioche, des gueules cassées qui n’en font qu’à leur tête…
Pourtant… leur camaraderie les a mené sur tous les fronts, sur toutes les guerres.
Ils ont défendu et péri, ils ont combattu et conquis…
Leurs armes forgent la légende et leurs exploits sont ces tableaux d’ombre et de lumière qui jalonnent le hall de leur gloire passée, vécue et à venir…

Au sein de leur « guilde-forteresse », le voyageur, le mercenaire, l’esthète trouvent bien plus qu’un refuge, qu’une famille ou qu’un trésor au Cercle des profondeurs… C’est ici que s’accomplissent les rêves, c’est ici que l’aventure mène les pas des héros.

Ainsi, celui ou celle qui veut cesser de « souhaiter », mais bien au contraire, « réaliser » ses rêves, peut franchir les portes du hall du Cercle des Profondeurs.
Toute âme généreuse, toute volonté d’un monde meilleur, tout être qui veut inscrire son nom en haut des stèles de l’histoire n’a qu’à franchir le seuil…

… ses Sers et Seraes du Cercle des Profondeurs l’y attendent pour son envol vers les cieux, vers sa destinée.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
slaps

Re: Le cercle des pronfondeurs d'Atys

Post by slaps »

*sort du poop corn*

'tiiiin, ça m'enerve, je comprends jamais rien...! (mais z'ont l'air de se marrer)

... (-84 kara, suis pas pret de me marrer ;) )

:)

- Slap -
Last edited by slaps on Thu Jan 11, 2007 12:43 pm, edited 1 time in total.
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
psyko42

Post by psyko42 »

Excelent lilithe :) c'est très drole, en fait voila pk le cercle est si fort et insensible a la douleur ca provient pas du matos sup qu'ils ont sur eux mais bien que de leur peau aussi épaisse que du cuir de mektoub a force de recevoir les chatiments incessant de leur chef :D

Slap même pas en rêve tu quittera les kamis je t'en empécherais huhu !!

Spéciale dédicace pour Phyli : je susi 250 en forage ca y est ;)
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
keikoku1

Post by keikoku1 »

Comment elle se la pète la vieille, alors que c'est même pas son texte !!! :D
GG Shen sans tag au passage =o
camillez

Post by camillez »

Spéciale dédicace pour Val: Je le suis aussi ;) GG ma poulette :D
portor

Post by portor »

keikoku1 wrote:Comment elle se la pète la vieille, alors que c'est même pas son texte !!! :D
GG Shen sans tag au passage =o
si t enlevait les oeufs durs d autruche que t as devant les yeux , tu verrais ce texte en section rp avec la source mentionée.
mais non il est plus facile pour un petit merdeux de s attaquer à son chef de guilde en la traitant de vieille :)
pour ta peine en punition tu sera deguisé en homine et attacher a un piquet avec une corde au pied d'une longueur de 71 cm , et je procederais moi même à un laché de deed ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
aikoneo

Post by aikoneo »

Ptdr *tend un fouet à Lilithe et chauffe Deed pour qu'il bave comme jamais* :D

keikoku1

Post by keikoku1 »

portor wrote:si t enlevait les oeufs durs d autruche que t as devant les yeux , tu verrais ce texte en section rp avec la source mentionée.
mais non il est plus facile pour un petit merdeux de s attaquer à son chef de guilde en la traitant de vieille :)
pour ta peine en punition tu sera deguisé en homine et attacher a un piquet avec une corde au pied d'une longueur de 71 cm , et je procederais moi même à un laché de deed ;)
Bon déjà j'me demandais ske c'était qui me pendouillais devant les yeux, finalement il semblerai que ce soit tes oeufs, faut po les laisser trainer partout le grosse :)
Et le texte en partie RP je l'ai vu, j'suis po myope, mais comme tu es blonde tu à ptetre po penser que c'était le cas :D

Pour la punition po de soucis, Deed fait parfaitement la différence entre une vraie homine et un déguisement (surtout que tes déguisement sont à chier =))))) )

Nills plutôt que de prendre le fouet tu devrais prendre des pop corn et t'installer à côté ;)
jdmdv

Post by jdmdv »

Han moi aussi je veux fouetter Kimyh :D

(excellent le texte :) )
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
aikoneo

Post by aikoneo »

keikoku1 wrote:
Nills plutôt que de prendre le fouet tu devrais prendre des pop corn et t'installer à côté ;)

Je te rappel que je suis interdit de squattage d'étable ... :D

Post Reply

Return to “Guildes”