Ha sils avaient grandi ensemble ceux-la, on aurait eu quelque chose du genre
« A 8 ans, maintenant, dans une autre dimension
nos chers petits Cercleux dans leur cour décole
»
« Ouais ! ouais ! Moi jsrais Yrkanis, et toi tu seras Sirgio !
- Ha non pourquoi Sirgio ?! Moi jveux être le capitaine du roi Yrkanis !!!
- Ouais ! Dac ! dfaçon Lilithe elle fra la Lixye et Phyli avec sa nouvelle robe violette elle fra le Dététère !
- Ben vi Guitsou tu fras lDexton ! Tu sras aussi un méssant ! Et pi comme tes le seul poilu du désert quon ait
- Dexty lest pas missant ! Cest po vré ! Dfaçon jfais Dexti « passe » quà chaque fois on mcolle le rôle de Bouigisymo, et moi jen ai marre chsais jamais avec qui je dois aller dans les batailles, zut hein !
- Spas vré ! Et qui qui fait la reine des matis ?
- Shen !
- Shen
- Shenounet !
- Mutenroshi !
- Ouais Shen ça tva bien drester faire des tricots pendant les batailles
- Ouais ben jen ai marre ! Un jour
un jour ! jsrais un très grand missant et je « conspuerai contre le pouvoir illégitime afin de jeter à bas la vilaine gérontocratie décadente qui nous spolie »
-
-
-
tas passé les fêtes avec les parents toi ?
- Donc Shen cest la reine !
- Bon on dit que les grands matis seraient en route pour aller tuer les kitins et
- Moi jsuis dvant ! moi jsuis dvant !
- Ouais Dronounette avec Kimyh et Deed zêtes les éclaireurs et aussi les esclaves qui nous obéissent pour faire la cuisine, mais on vous aimerait bien quen même et vous auriez même le droit de nous porter nos affaires !
- Quoi ce que tu dis ?!? tention, jai eu une nouvelle hache en bois qui coupe « hhhhachement » !
- Bon zêtes des esclaves « à franchir » et vous seriez nos copains qui portent nos affaires et vous feriez un peu de la cuisine !
- Dac !
- Bon Ysuma tu srais le grand sage des zoraï qui sappelle Mabrouka et tu nous donnerais le chemin pour y aller chez les kitins
Quoi ?
- Waah laute
« Mabrouka » hahaha ! Tu sais pas comment il sappelle ! cest « ma Douchka »
- Waaahhh « ma Douchka » ! même pas ça ! cest Kami-mouchka ! cest mon papa qui le dit !
- Ouais ben Ysuma tu sras « Kami-mouchka le grand » passe que cest le papa de lilithe qui le dit
- Moi jvoulais faire le sauveur dYrkanis et en même temps je sauverais Tya, et aussi je sauverais Phyli la dététère, et aussi Dorcile et aussi Sylvannas, mais jaurais pas pu sauver les copains
- Nan tu tmets là bas
. Hééé Tya ! nan on joue pas au docteur avec Ysuma !!! mais !? mais !? y vont où les esclaves Kimyh, Deed, Drone ?!? les KDD ! Aux pieds !
- On commence à tuer des kinkers géants pour libérer le passage !
- Nan mais on part tous en même temps là !
- Et ça y est
ça a pas commencé que cest déjà lbordel !
- Heu « la reine » ? tu fais quoi avec ton épée là ? Tu vas en foutre un coup sur la tronche à tout lmonde ! laisse cest pour les grands
- Ouais mais lyxie-lilithe veut mfoutre des « coups dans ltarin » passe que jy ai dit quelle « distillait des fragrances de fleurs très sauvages voir inconnues jusque là »
- Ouais ! dans ldoute de sque ça veut dire je frappe ! *Sbong*
- Nan mais ho ! lennemi il est là bas ! dans les bois et
mais y sont partis où les KDD ???
- Guits ??? Tu peux relacher ma tête ?
- Jenvahis la forêt ! tindin ! le pouvoir aux fyros ! le pouvoir aux fyros ! Dixton le plus fort !
- Ouais baston générale !
- Ouais !
- Hoooo ! y a Ysuma qui touche les têtons !
- Chopez y les glawouis !
- Yahouuuuu !
- Ouah laute y mord mes paupières !
- Gne pouvoir aux fyros !
- Libération tryker ! attaque par surprise !
- Naaaaaa ! pas sous la ceinture Drone!!! warglaaa
. !
Le tintement dune cloche présumée « salutaire », la mêlée ne se finit quavec la distribution collective de punitions pour insolence et désobéissance
mais peu importe pour ceux qui firent Cercle, une amitié née des jeux de lenfance et qui serait partagée au fur et à mesure des rencontres
« Que de rêves de gloire
»
Au regard daujourdhui, il ny a pas vraiment de changement entre ces deux époques, entre ces deux reprographies dimensionnelles
Le cercle des profondeurs a réunis depuis tous les « talents » : des bagarreurs indisciplinés, bêcheurs, brailleurs, et bougonneurs. Des têtes de pioche, des gueules cassées qui nen font quà leur tête
Pourtant
leur camaraderie les a mené sur tous les fronts, sur toutes les guerres.
Ils ont défendu et péri, ils ont combattu et conquis
Leurs armes forgent la légende et leurs exploits sont ces tableaux dombre et de lumière qui jalonnent le hall de leur gloire passée, vécue et à venir
Au sein de leur « guilde-forteresse », le voyageur, le mercenaire, lesthète trouvent bien plus quun refuge, quune famille ou quun trésor au Cercle des profondeurs
Cest ici que saccomplissent les rêves, cest ici que laventure mène les pas des héros.
Ainsi, celui ou celle qui veut cesser de « souhaiter », mais bien au contraire, « réaliser » ses rêves, peut franchir les portes du hall du Cercle des Profondeurs.
Toute âme généreuse, toute volonté dun monde meilleur, tout être qui veut inscrire son nom en haut des stèles de lhistoire na quà franchir le seuil
ses Sers et Seraes du Cercle des Profondeurs ly attendent pour son envol vers les cieux, vers sa destinée.
Le cercle des pronfondeurs d'Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Le cercle des pronfondeurs d'Atys
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Re: Le cercle des pronfondeurs d'Atys
*sort du poop corn*
'tiiiin, ça m'enerve, je comprends jamais rien...! (mais z'ont l'air de se marrer)
... (-84 kara, suis pas pret de me marrer )
- Slap -
'tiiiin, ça m'enerve, je comprends jamais rien...! (mais z'ont l'air de se marrer)
... (-84 kara, suis pas pret de me marrer )
- Slap -
Last edited by slaps on Thu Jan 11, 2007 12:43 pm, edited 1 time in total.
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
Excelent lilithe c'est très drole, en fait voila pk le cercle est si fort et insensible a la douleur ca provient pas du matos sup qu'ils ont sur eux mais bien que de leur peau aussi épaisse que du cuir de mektoub a force de recevoir les chatiments incessant de leur chef
Slap même pas en rêve tu quittera les kamis je t'en empécherais huhu !!
Spéciale dédicace pour Phyli : je susi 250 en forage ca y est
Slap même pas en rêve tu quittera les kamis je t'en empécherais huhu !!
Spéciale dédicace pour Phyli : je susi 250 en forage ca y est
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Comment elle se la pète la vieille, alors que c'est même pas son texte !!!
GG Shen sans tag au passage =o
Spéciale dédicace pour Val: Je le suis aussi GG ma poulette
si t enlevait les oeufs durs d autruche que t as devant les yeux , tu verrais ce texte en section rp avec la source mentionée.keikoku1 wrote:Comment elle se la pète la vieille, alors que c'est même pas son texte !!!
mais non il est plus facile pour un petit merdeux de s attaquer à son chef de guilde en la traitant de vieille
pour ta peine en punition tu sera deguisé en homine et attacher a un piquet avec une corde au pied d'une longueur de 71 cm , et je procederais moi même à un laché de deed
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ptdr *tend un fouet à Lilithe et chauffe Deed pour qu'il bave comme jamais*
Bon déjà j'me demandais ske c'était qui me pendouillais devant les yeux, finalement il semblerai que ce soit tes oeufs, faut po les laisser trainer partout le grosseportor wrote:si t enlevait les oeufs durs d autruche que t as devant les yeux , tu verrais ce texte en section rp avec la source mentionée.
mais non il est plus facile pour un petit merdeux de s attaquer à son chef de guilde en la traitant de vieille
pour ta peine en punition tu sera deguisé en homine et attacher a un piquet avec une corde au pied d'une longueur de 71 cm , et je procederais moi même à un laché de deed
Et le texte en partie RP je l'ai vu, j'suis po myope, mais comme tu es blonde tu à ptetre po penser que c'était le cas
Pour la punition po de soucis, Deed fait parfaitement la différence entre une vraie homine et un déguisement (surtout que tes déguisement sont à chier =))))) )
Nills plutôt que de prendre le fouet tu devrais prendre des pop corn et t'installer à côté
Han moi aussi je veux fouetter Kimyh
(excellent le texte )
(excellent le texte )
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
keikoku1 wrote:
Nills plutôt que de prendre le fouet tu devrais prendre des pop corn et t'installer à côté
Je te rappel que je suis interdit de squattage d'étable ...