Ou sont les mobs?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
curelne

Re: Ou sont les mobs?

Post by curelne »

Tu veux des mobs ? Viens dans le sud Matis. Depuis hier soir, deux à trois fois plus de cuttlers, de torbaks effroyables, de gibbaïs et presque plus d'herbivores. Les carnivores chassent de préférence l'homin désormais...
C'est dur l'hiver...
massovit

Post by massovit »

OUi c'est ca surement, sauf que quand il ya plus de fruits sur l'arbre je peux aller en acheter si j'en ai besoin, me parle pas de concept de jeu stp, quand dans un jeu y a plus rien a faire, ou qu'il te faut 15 minutes pour traverser une carte pour trouver 5 mobs a descendre et attendre 30 minutes pour qu'ils reapparaissent, j'appele ca plus du concept.
nan, c'est plus un concept, c'est une experience orginale qui change un peu des capagne de pex incipides... enfin un jeu ou y faut chercher, attendre, REFLECHIR ...
de plus, il y'a toujours au moins une chose a faire dans un mmorpg = le rp! et ca, c'est pas les dvs qui s'en occupe, mais bien les joueurs...
kalahel

Post by kalahel »

Moi comment monter mon xp si mob bouger tout le temps ?!!! :(
Moi va etre tout perdu si bouger de mon coin.

Pour une fois qu'un jeu gere sympathiquement le "spot mob". Clair qu'avec ce système on peut plus les référencer sur un site genre :

spot pour lvl 10- 20 allé a :
spot pour lvl 20-40 allé a :

Nan clair comme ça le jeu est vraiment pas drôle......... :D
dafouine

Post by dafouine »

il y en a vraiment qui ne comprenne rien à rien... je suis vraiment heureux de ne pas faire partie de ta catégorie de joueur Gauvain3.

sur ce, bonne chasse.
jeoff

Post by jeoff »

gauvain3 wrote:
Ou plutot, c'est le concept de la vache a lait, c'est a dire: tu paies pour rien, si t'es heureux avec ce concept, tant mieux pour toi, moi je le suis pas, et je suis pas le seul.
Un doute m'assaille :D

EDIT: je parle pas du fait d'être des vaches à lait, je parle du fait d'être le seul à se plaindre que le farm n'est pas "facilité".
Last edited by jeoff on Sat Oct 23, 2004 4:30 pm, edited 1 time in total.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
oxylog

Post by oxylog »

Ben voilà, je le savais... a force de tuer les mêmes animaux vous avez mis en danger certaines especes et ils sont maintenant en voie de disparition !

Je vote pour l'ouverture d'une réserve naturelle protégée et pour la chasse aux braconniers !
Non à l'extinction des Yubos !
hansmi

Post by hansmi »

Arf, en lisant le premier post, je me suis demandé si c'était une blague mais non...
Si on écoutait certains, il faudrait donner un max de mob pour farmer, farmer, farmer... but du jeu ? xp... intêret ? aucun... ah ! si ! devenir le plus gros bill du serveur qui arrache tout et qui se la pète parce qu'il a passé ses journées à taper du mob... pfiou quel mérite ! ça c'est de l'amusement, ya pas à dire...

C'est un R - P - G, un jeu de rôle kwaaa ! :rolleyes:
Alors allez vivre un peu des aventures sur Atys au lieu de martiriser à longeur de journée ces pauvres bestioles, ça m'etonne pas qu'elles veulent plus venir vous voir après...

*Repars en gromelant* [size=-2]J'te jure, ya des claques qui se perdent...[/size]
faranth

Post by faranth »

j'ai une idée on dit on gagne 3000Xp toutes les 10 sec comme ca on court plus apres les mob on rsique plus sa vie on ne prospecte plus pas d'objet a creer ou d'armures qui se petent et les karavan et kamis se transforment en agence de voyage avec des tickets a 1 dappers valable pour toute destination?

Ca vous plait??

Bah pas a moi
Nom d'un bodokin mal luné ceci est une aventure, une saga, diront certains, et ils se passent des choses sur Atys des histoires inter et extra guildes, des créatures qui ont des comportement bizarre etc... alors si vous voyez une chose qui sort de l'ordinaire hurlez pas au bug mais essayez de voir ce que cela peut bien etre, et pour ceux qui disent "ouin on manque d'event" bah crééz vous en, genre une chasse à l'ora en terre matis par groupe de 3 le premier qui ramene le trophée. Partez explorez le vaste monde proposez vos services de gardes du corps, draguez je sais pas quoi vivez un peu ce jeu au lieu de juste le jouer. C'est prévu pour durer 8 ans à ce rythme la en deux mois vous avez fait le tour coté leveling et vous trouverez ca chiant de passer 1 mois pour gagner 1 level. Moi je vois ce jeu comme un Role Playing Game et le cote xp passe au second plan (meme si c'est jouissif de pouvoir se payer un nouveau sort et un nouveau coup et de decimer des troupeux avec pour voir ce que cela donne).
0takon

Post by 0takon »

A mon avis si tu trouve pas assez de mobs, c'est que tu traine pas au bon endroit. Parce que les mobs puissants, ils repop tré tré vite (tro mém). suffit juste de savoir ou chercher.
Kalahann
thortue

Post by thortue »

gauvain3 wrote:OUi c'est ca surement, sauf que quand il ya plus de fruits sur l'arbre je peux aller en acheter si j'en ai besoin, me parle pas de concept de jeu stp, quand dans un jeu y a plus rien a faire, ou qu'il te faut 15 minutes pour traverser une carte pour trouver 5 mobs a descendre et attendre 30 minutes pour qu'ils reapparaissent, j'appele ca plus du concept.

Ou plutot, c'est le concept de la vache a lait, c'est a dire: tu paies pour rien, si t'es heureux avec ce concept, tant mieux pour toi, moi je le suis pas, et je suis pas le seul.
Les monstres y en a plein partout et si vous ne les trouvez pas alors mettez vous en groupe et tappez du moob plus gros que personne ne fait.
Par exemple: lors de ma derniere chasse plus de spot raspal en vue, as t on abandonné pour autant ? NON !,
Quelques uns se sont rajoutés et on a essayé les Gibbai, ça a très bien marché.
Il nous ai meme arrivé de faire du Torbak parce les gibbai etaient tous pris, ca rapporte pas mal ces sales betes, meme a beaucoup et c'est pas aussi dur et lent qu'on le pense quand on est une equipe bien organisée (aucun de nous n'etait > lvl85).
Post Reply

Return to “Général”