Ou sont les mobs?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gauvain3

Ou sont les mobs?

Post by gauvain3 »

Le respawn ratio des mobs est tombe de quelques minutes a plusieurs dizaines de minutes, bon maintenant y a plus de mobs pour farmer/xp, y a pas de foreurs qui vendent de mps, ce qui tombe bien puisque je peux plus farmer, donc je peux plus crafter, oh je pourrais me mettre a forer peut etre? nan, ca me prends le chou de gagner 800 xp par extraction et que j'ai encore 10 niveaux a faire avant de pouvoir me taper la Q100.

Y reste quoi?

Putain, les 6 mois d'abonnement que j'ai pris en faisant confiance.

Me sortez pas le " le jeu vient juste de demarrer c'est un MMORPG et c'est normal qu'il est pas fini...etc ...etc", Je me demande ce que vous diriez si vous achetiez une voiture avec un moteur de tondeuse a gazon sous pretexte qu'ils ont pas fini le moteur originelement prevu.
aryon

Re: Ou sont les mobs?

Post by aryon »

Quand tu prends tout les fruits d'un arbre ils ne repoussent pas automatiquement n'est-ce pas ?

Les mobs de Ryzom c'est pareil, considère cela comme un temps de repeuplement, de régénération du type de mobs. Il faut qu'ils se reproduisent, que la gestation ait lieu, et que les petits grandissent et qu'ils arrivent sur le "spot" en venant d'un autre groupe de la même race (bah oui forcément tu as pas laissé 1 couple de vivant ils faut qu'ils viennent d'une autre tribu de mobs ^^ ) et c'est seulement au moment qu'ils apparaissent en jeu.

Il faut apprendre a gérer les ressources sur atys, c'est le concept même du jeu. Donc c'est tout a fait normal que quand tu élimine totalement les mobs d'un endroit ils mettent du temps a revenir. Et même je dirai que c'est ce qui est prévu par le jeu.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
gozmoth

Post by gozmoth »

Effectivement ... ils font aussi tenir compte des migrations et des mouvements de prédateurs !
aryon

Post by aryon »

ah vi ca aussi, d'ailleurs hier soir je me suis bien marré quand un clopper grondeur s'est fait éclater la carapace par un yubo... (destructeur le yubo :p )
Aryon
bidochon

Post by bidochon »

Oh mon dieu !! c'est peut être une invasion qui se prépare, les mobs sont partis se planquer !! :D
aryon

Post by aryon »

Une invasion de yubos ??? NAN pitié !!! Vont encore pisser partout :p
Aryon
gauvain3

Post by gauvain3 »

OUi c'est ca surement, sauf que quand il ya plus de fruits sur l'arbre je peux aller en acheter si j'en ai besoin, me parle pas de concept de jeu stp, quand dans un jeu y a plus rien a faire, ou qu'il te faut 15 minutes pour traverser une carte pour trouver 5 mobs a descendre et attendre 30 minutes pour qu'ils reapparaissent, j'appele ca plus du concept.

Ou plutot, c'est le concept de la vache a lait, c'est a dire: tu paies pour rien, si t'es heureux avec ce concept, tant mieux pour toi, moi je le suis pas, et je suis pas le seul.
gozmoth

Post by gozmoth »

gauvain3 wrote:OUi c'est ca surement, sauf que quand il ya plus de fruits sur l'arbre je peux aller en acheter si j'en ai besoin, me parle pas de concept de jeu stp, quand dans un jeu y a plus rien a faire, ou qu'il te faut 15 minutes pour traverser une carte pour trouver 5 mobs a descendre et attendre 30 minutes pour qu'ils reapparaissent, j'appele ca plus du concept.
Les mobs sont tout simplement autre part ! Ils ont juste migrés.
Il faut apprendre à gérer les saisons et à changer ses objectifs selon la période ou les mouvements de la faune. De fait, les meilleurs chasseurs sont tout le temps récompensés (chasse abondante et choix des MPs).

Heureusement les développeurs ne sont pas mesquins sinon pour être réaliste les 'spots' changeraient complètement au fil du temps, rendant la chasse encore plus ardue.
brucejdc

Post by brucejdc »

gauvain3 wrote:OUi c'est ca surement, sauf que quand il ya plus de fruits sur l'arbre je peux aller en acheter si j'en ai besoin, me parle pas de concept de jeu stp, quand dans un jeu y a plus rien a faire, ou qu'il te faut 15 minutes pour traverser une carte pour trouver 5 mobs a descendre et attendre 30 minutes pour qu'ils reapparaissent, j'appele ca plus du concept.

Ou plutot, c'est le concept de la vache a lait, c'est a dire: tu paies pour rien, si t'es heureux avec ce concept, tant mieux pour toi, moi je le suis pas, et je suis pas le seul.
Et il y'en a d'autres qui preferent un peu de realisme au campage d'exp :)
Maintenant tu as le droit comme tout le monde d'arreter ton abonnement si il ne te satisfait pas :)

Et rester statique n'est jamais la bonne solution, si y'a pas de mob la ou tu es, bouge un peu! nous on a vu nos kipesta remplace par des kincher, puis par plus rien, on a bouger et trouver d'autres choses interessantes :)
silvius9

Post by silvius9 »

Mon Dieu, mais j'y pense... ça va être horrible le nombre de joueurs qui vont arrêter leur abonnement quand ils auront atteint le lvl 250... J'espère que Nevrax a prévu une petite anim de fin à l'ancienne, genre "game over. Play again ?"...

C'est un jeu de rôle en ligne, bon sang, pas l'annexe de l'abattoir du coin !
Post Reply

Return to “Général”