suenzi wrote:Si l'équipe est réduite, pourquoi ne recrutent ils pas? Un bénévol ne coûte rien, alors autant en profiter surtout qu'il doit bien y avoir plusieurs d'entre vous à vouloir participer à çà. Pourquoi donc n'y a t'il pas de nouveaux CSRs en fonction pour aider à soulager ce "trop plein" de travail? Voilà une nouvelle question...
Pour le recrutement c'est ici :
http://csrhq.jolt.co.uk/volunteers/index_fr.html
suenzi wrote:Dans tous les cas, il semblerait que ce ne soit pas ce qui est prévu vu que cette situation dure depuis un long moment déjà. Mais là où le bas blesse, il se trouve que des CSRs très actifs ont été viré pour des raisons "on ne peut plus bidon" (ce n'est pas une rumeur mais des faits bien réels). Au final, c'est presque volontairement que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui...
Aujourd'hui il y a un changement de "Direction", laisse leur le temps de faire le tour et de voir ce qu'ils peuvent faire.
suenzi wrote:Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : Assumez ! Assumez que vous ne soyez pas assez nombreux ou bien prenez les dispositions adéquates logiques mais ne venez pas excusé le manque d'animation par celà. Il fut un temps, le server bougeait, il y avait de quoi s'occuper une fois tous les deux semaines au moins.
Nevrax n'est plus, la tu t'adresse à des bénévoles qui font ce qu'on leur dit de faire ... je fais pareil quand mon patron me "donne un ordre" étrange non ?
suenzi wrote:Vous avez viré ceux qui s'activaient, activez vous à leur place maintenant.
Comme dit plus haut, Nevrax n'est plus ...
suenzi wrote:Oui, mon post est dur mais quand on me dit : "si tu n'es pas content, tu n'as qu'à le faire", j'appelle çà se satisfaire du minimum syndical et ici, il ne vaut visiblement pas grand chose... sauf quand il faut sauver Ryzom de la mort...
Ca je le prend pour moi

, oui je me suis bougé quand Ryzom était sur le point de mourrir et j'ai fais ce que je pouvais faire avec mes moyens perso, comme tout ceux qui ont participé au projet ryzom.org ... et toi ?
Oui, aussi, je me contente du minimum syndical, je n'ai pas les compétences pour être csr, sinon je me serai déjà proposé et toi ? T'as le lien au dessus si tu veux