Car sinon, je crois que les armes de tir 1M vont restées sur la touche ...
Ensuite, créer des crafts de sacs afin de pouvoir transporter certaines munitions encombrantes ( au detriment de la vitesse de course evidement)
---Maroquinier, c'est pas fun comme nouvel artisanat

Avoir des armes lourdes deployables et fixes sur le champ de bataille (avec un temps de deploiement avant le tir) style canons ou mitailleuses lourdes...
Empecher les tireurs de pouvoir tirer sur une cible qui se trouve derriere eux (sauf pour les pistolet 1M (ca leur donnerai au moins un interet par raport aux autres) )
Refondre les types de munitions (tranchantes, perforantes, contondantes). N avoir qu un type de munition. Où sinon
Perforante : qui transperce pour aller taper les cibles qui sont aussi derrières.
Contondante : qui assomme ! (vive les flsh ball

Tranchante : ?? j en connais pas, sauf peut etre des shuriken, mais alors un fusil chargé avec des etoiles de ninja, c un peu bizarre et quel effet y associer ?? (à part retirer 1 pts de durabilité par tir, le gars avec son Aen sera degouté de se faire abimer sa jolie armure à coup de tir )
et quand on craft des munitions, ca sert à koi la durabilité d'un truc qu on va tirer ?? (ben à rien, donc à revoir)
Pour le munition il faudrait les caractéristiques suivantes ( liste non exostive)
Vitesse : (plus c'est rapide, moins on esquive, mais perso je prefererai qu on ne puisse pas esquiver les tir)
Distance : (rien de neuf pour ca)
Degat : (pareil)
Taille de l effet de zone : pour les mumu de LG et mitailleuses.
Poids : (evidement, plus j ai de mumus dans les poches, moins je cours vite)
Taux de surchauffe : en ben oui, quand on tir, le canon chauffe, donc à un moment faut laisser refroidir.
Degats au moral (c'est une autre de mes reference au RTS Warhammer 40.000, avis aux connaisseurs).
etc ...