Je pense que le craft est une horreur absolue !
C'est mal !
C'est pas bien !
C'est nul !
(oui oui on a atteind le fin fond de ma pensé là :cool
Pour crafter une armure 250 il faut forer ... beaucoup forer ... pendant des centaine de milliers d'heures ... au point d'être degouté du forgage ce qui semble etre le but voulu d'ailleurs.
Ensuite il faut crafter et là c'est déjà plus facile car le craft en lui même monte vite si on à les MPs.
Bon le problème c'est que tout le monde ne peut pas passer 100 millions d'heures de forage par semaine pour devenir master 250 ! Alors qui qui ont les autres ? hein ! Ben comme moi il cherche des crafteurs.
Mais là ou ca couine c'est que les crafteurs 250 ils sont toujours ok pour faire des crafts mais ils sont tellement dégouté par le forage qu'ils demandent qu'on leur fournisse les mps. Ah ben oui ! mais bon pour ça faut passer 100 millions d'heures de forage par semaine pour avoir des mps 250. Ah ah ! à ce compte je ferais tout aussi bien de crafter mes trucs moi même du coup !
Bon vous allez me dire "Mais voyons nous avons pensé à cela mon petit netto ! Les mps sont soit revendues soit utiliser pour crafter des trucs qui sont revendue". Ah ah peut être que vous y avez pensez oui ! Mais ce qui ce passe c'est que les foreurs et crafteur ne joue pas le jeu ! Ils revendent immediatement au PNJ et devient multi-quintuple-trillionnaire. Donc forcement les shops sont généralements pauvres en materiel ou en mps. Ou lorsque l'on trouve un stock interessant le prix est tout de suite mis à un niveau permettant au multi-quintuple-trillionnaire de passer super-multi-quintuple-trillionnaire.
Ah ! mais je vois d'ici la reponse ! Il suffit d'avoir de l'argent pour acheter des mp pour monter son craft ! Oui mais pour avoir de l'argent il faut passe 100 millions d'heures de forage par semaine ... etc ... etc ...
Donc oui le forage est trop dur !