sac vide, plus de toub, ...
Re: sac vide, plus de toub, ...
Non par contre on peux peut être déconseiller les joueurs de se déco avec une lourde sur soit, vu qu'apparemment tout ceux qui on le problème on garder un casque?...
keikoku1 wrote:Non par contre on peux peut être déconseiller les joueurs de se déco avec une lourde sur soit, vu qu'apparemment tout ceux qui on le problème on garder un casque?...
Nana , le problème arrive aussi en légere et sans casque. Suffit juste de pas delog quoi =p
Ah ouais, mais y'a les deco des 24 kemem
Ca m'arrive à moi également pour mon perso Danz:
Plus de toub, sac vide, barre d'action vide; suis tout nu avec juste mon casque.
Suite une déco reco en armure lourde.
Faites vite!
Plus de toub, sac vide, barre d'action vide; suis tout nu avec juste mon casque.
Suite une déco reco en armure lourde.
Faites vite!
Dans la liste des perdants , mon perso Elister a
tout perdu
Déco hier normalement en armure légère au vide , se retrouve à la source cachée cet apres midi sans toub , plus rien dans l inventaire , sauf l argent, plus de stanzas et pertes des pts de compétence à placer...
tout perdu
Déco hier normalement en armure légère au vide , se retrouve à la source cachée cet apres midi sans toub , plus rien dans l inventaire , sauf l argent, plus de stanzas et pertes des pts de compétence à placer...
[Edit Hebene, pour Hors Sujet.]
Last edited by hebene on Sun Dec 31, 2006 5:28 pm, edited 1 time in total.
salut oui c bien gentil je comprend que le roll back soit la seule solution mais cela veut dire que je vais perdre tout depuis le patch et ca me f... les B.... de tout perdre comme ca alors serais vraiment correct de la part des dev de nous dedomager en item(au moins) pour tout la sueur de notre front qui va partir en fumee ......
booooooooooooom pfffff plus rien