Ryzom : Bonne nouvelle

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

glubglub

Re: Ryzom : Bonne nouvelle

Post by glubglub »

Bonne chance à Gameforge ! J'espère qu'ils sont motivés car on attend beaucoup d'eux :)

A quand un client web pour pouvoir forer depuis son téléphone portable ? :p
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Moui, va falloir faire quelque chose pour que je sois pas d'accord avec Faro c'est kler.

Sinon oui, autant je peux tirer a boulets rouges sur ceux qui font preuve de negligence dans leur travail, autant il faut laisser faire Gameforge. Si ils se plantent, ben je serais la, mais pour le moment, z'ont rien fait dont z'ont pas pu ni nous faire plaisir ni nous facher :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
aegiss

Post by aegiss »

Ne commençons pas a rentrer dans les tripes et les suppositions attendons les premières lettres de GameForge !
En gros de pas mettre le toub sur l'homin ;p
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
faunis

Post by faunis »

Pour précision, si cela ne se fait pas directement du coté de Gameforge,... je traduirai dans le coin les pages de leur site, si certaines sont créées sur Ryzom en allemand :) Comme ça on verra un peu plus clairement (et sans transition par l'anglais car ça aide pas) l'avenir se dessiner
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
aegiss

Post by aegiss »

faunis wrote:Pour précision, si cela ne se fait pas directement du coté de Gameforge,... je traduirai dans le coin les pages de leur site, si certaines sont créées sur Ryzom en allemand :) Comme ça on verra un peu plus clairement (et sans transition par l'anglais car ça aide pas) l'avenir se dessiner
La moindre des choses serrait qu'ils nous traduises heux même leurs dires sur Ryzom ...
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
djepo

Post by djepo »

lol allez j'ose le déterrage de post histoire de rigoler sur la bonne nouvelle tiens
osquallo

Post by osquallo »

dire que juste avant plein de monde sur silan atendait impatiement la reouverture des abonnement....
Post Reply

Return to “Feedback”