Bonne chance à Gameforge ! J'espère qu'ils sont motivés car on attend beaucoup d'eux
A quand un client web pour pouvoir forer depuis son téléphone portable ?
Ryzom : Bonne nouvelle
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Ryzom : Bonne nouvelle
Krigg !!!
Moui, va falloir faire quelque chose pour que je sois pas d'accord avec Faro c'est kler.
Sinon oui, autant je peux tirer a boulets rouges sur ceux qui font preuve de negligence dans leur travail, autant il faut laisser faire Gameforge. Si ils se plantent, ben je serais la, mais pour le moment, z'ont rien fait dont z'ont pas pu ni nous faire plaisir ni nous facher
Moui, va falloir faire quelque chose pour que je sois pas d'accord avec Faro c'est kler.
Sinon oui, autant je peux tirer a boulets rouges sur ceux qui font preuve de negligence dans leur travail, autant il faut laisser faire Gameforge. Si ils se plantent, ben je serais la, mais pour le moment, z'ont rien fait dont z'ont pas pu ni nous faire plaisir ni nous facher
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Ne commençons pas a rentrer dans les tripes et les suppositions attendons les premières lettres de GameForge !
En gros de pas mettre le toub sur l'homin ;p
En gros de pas mettre le toub sur l'homin ;p
Pour précision, si cela ne se fait pas directement du coté de Gameforge,... je traduirai dans le coin les pages de leur site, si certaines sont créées sur Ryzom en allemand Comme ça on verra un peu plus clairement (et sans transition par l'anglais car ça aide pas) l'avenir se dessiner
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
La moindre des choses serrait qu'ils nous traduises heux même leurs dires sur Ryzom ...faunis wrote:Pour précision, si cela ne se fait pas directement du coté de Gameforge,... je traduirai dans le coin les pages de leur site, si certaines sont créées sur Ryzom en allemand Comme ça on verra un peu plus clairement (et sans transition par l'anglais car ça aide pas) l'avenir se dessiner
lol allez j'ose le déterrage de post histoire de rigoler sur la bonne nouvelle tiens
dire que juste avant plein de monde sur silan atendait impatiement la reouverture des abonnement....