Changement post reprise

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Changement post reprise

Post by lawin »

nakrel wrote: Enfin voila .. si vous voyez une raison véritable pour laquelle ce CC ne devrais pas exister je veux bien revoir mon jugement...
Au cas où tu l'aurai pas remarquer, ce n'est pas vraiment le moment ^^ On sait meme pas qui travaille sur ryzom a l'heure actuel encore Nevrax? ou un repreneur? si oui lequel?
Donc actuellement, ce debat est inutile, car on ne sait meme pas a qui s'adresser...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Ben , le monde ne s'arrete pas non plus.

Et puis, la je viens de voir une illustration de ce qui est a mon sens stupide.

cc univers vide depuis 15 minutes...
un debutant qui demande de l'aide sur cc univers en precisant maladroitement le nombre de personnes, et sa zone.
un jouer qui lui dit :"les messages de rez en cécé région..."

C'est sur que c'est la methode pour donner envie de jouer....

Ca génait qui cette demande ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
lawin

Post by lawin »

En meme temps, je vois pas comment on peut empecher des joueurs d'etre impolis ou antipathique sur un cc ;)
C'est sur que c'est une réponse stupide dans la forme, j'espere que les joueurs témoins ont tell le débutant pour le rassurer ^^
Mage-Lame

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

rassurer de ?

Et pourquoi en tell ?

Rassurer qqun en tell c'est dire en gros que le type a raison ? que c'est pas ca Ryzom, mais qu'on peut rien dire parce que il a foncierement raison, que c'est pas le lieu pour demander le rez ?

J'avais deux choix : raler sur le cc pour lui dire au ptit nouveau que ce que lui a dit l'autre est naze, qu'on peut pas forcement l'aider car il est sur l'ile et tout le toutim et alors surement me prendre la tete avec l'autre.

ou ignorer et le laisser tenter de prendre conscience du probleme. Le mouvement FLOOD a choisit son camp, mais pas encore de maniere extreme helas ;D

Moi si j'avais le temps je choisirais.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

lawin

Post by lawin »

bratakk wrote:Krigg !!!

rassurer de ?

Et pourquoi en tell ?
Ben le rassuré c'est en gros lui expliqué les circonstances comme tu l'a dit, que non les Demande de Rez c'est pas en univers, que les reponses froides ne sont pas légions et qu'il ne doit pas y faire attentions (comme on ne fais pas attentions a tout les defauts) et je vois pas vraiment le probleme là, ça ne crée pas de polimique.En précisant que l'autre a tord sur la forme pas sur le fond.
Et en tell car d'apres ce que j'ai compris, y'a greve du CC univers par le FLOOD et vous ne repondez pas sur le cc.
Mage-Lame

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

T'as qu'a croire, la greve, je suis pas greviste moi, je fais jamais aucune greve t'es po fou...

Le seul moyen de lutter c'est de faire la révolution, hors nous ne sommes pas prets pour la révolution *secoue la tete*
Bratakk Tremere
Garde du corps,

suenzi

Post by suenzi »

Bof, franchement je suis comme Faro (hey coucou toi :D ), j'ai testé 15 minutes le cc univers et... "Bonjours les gens" réponse en choeur "bonjours toi" "vous allez bien?" réponse en choeur "très bien et toi?" "Bah euh j'ai mangé une pomme pas très bonne" réponse en choeur "Oh? Pas top çà..." Interruption de la discussion par un Noob "Dite comment on édite une action?" puis la reprise des choeurs "tu dois être grave malade..."

Franchement, ce genre de discussion pourrait très bien se passer sur un cc privé ouvert entre les personnes intéressés mais je ne vois pas l'intérêt de faire participer des personnes "extérieures" à ce genre de discussion entre amis. Franchement, qu'est ce que j'en ai à faire de savoir que l'autre à manger une pomme?

Du coup, aide ou pas aide, subir un flood "36 15 My Life" m'est devenu insupportable. Voilà pourquoi le cc univers est continuellement coupé... Maintenant la faute à qui?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
portor

Post by portor »

suenzi wrote:Bof, franchement je suis comme Faro (hey coucou toi :D ), j'ai testé 15 minutes le cc univers et... "Bonjours les gens" réponse en choeur "bonjours toi" "vous allez bien?" réponse en choeur "très bien et toi?" "Bah euh j'ai mangé une pomme pas très bonne" réponse en choeur "Oh? Pas top çà..." Interruption de la discussion par un Noob "Dite comment on édite une action?" puis la reprise des choeurs "tu dois être grave malade..."

Franchement, ce genre de discussion pourrait très bien se passer sur un cc privé ouvert entre les personnes intéressés mais je ne vois pas l'intérêt de faire participer des personnes "extérieures" à ce genre de discussion entre amis. Franchement, qu'est ce que j'en ai à faire de savoir que l'autre à manger une pomme?

Du coup, aide ou pas aide, subir un flood "36 15 My Life" m'est devenu insupportable. Voilà pourquoi le cc univers est continuellement coupé... Maintenant la faute à qui?
bin l'avantage c'est ke ca fait un endroit ou tu n est pas :) et c est dejas enorme :)
-------------------------------> [ ok ]
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
glubglub

Post by glubglub »

Y a déjà eu un vote sur les gens qui ont coupé le CC univers ? Du style:
Mon CC univers:
1) est activé et je l'utilise
2) est activé mais je ne l'utilise pas
3) est désactivé
J'aimerais bien en connaitre le résultat si tel est le cas.

*fait partie du club visiblement très ouvert du "j'ai coupé mon CC univers dans les premières minutes qui ont suivi son implémentation"*
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Moui moui moui.

Autant il est facile de dire "le cc est desert, alors on discute et on loupe rien hein, il nous faut bien un espace de liberté..." autant il est facile de dire "bon ca flood, je coupe et advienne que pourra, si les nouveaux sont pas aidés, c'est la faute de ceux qui floodent."

N'y a t il pas une voix mediane qui serait de couper quand ca flood trop et de rester disponible quand le cc est plutot calme. je ne dis pas d'etre toujours sur le cc univers, mais de ne le couper que quand ca ne permet de rien voir effectivement.

Ca ressemble a de l'extremisme des deux cotes, mais je rappelle que ce n'est jamais l'autre qui est responsable de ses actes, c'est toujours soi meme. Seul les assistes, les cochons d'inde et les esclaves sont assujetis a d'autres...

tiens, je sais pas pourquoi mais je sens que les vorkoo vont me pleuvoir dessus. Dis Msieur karavan, tu me passes ton parapluie stp ? :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Post Reply

Return to “Général”