bin au pire t apprend k une seule phrase en anglais :
" faut voir avec mon diplomate de guilde "
et voilà barriere de language franchie ( ou frenchie comme vous preferez )
Vers un Ryzom Libre ??
Re: Vers un Ryzom Libre ??
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
You have a problem ? See lilithe ....
Faro1
Faro1
Pas de nouvelles du jugement de votre coté ??
on dirait que personne n'a lu mon message !!!
trouver un serveur pour la version fr n'a rien de problèmatique, le problème s'est de trouver des développeurs et des administrateurs
trouver un serveur pour la version fr n'a rien de problèmatique, le problème s'est de trouver des développeurs et des administrateurs
boutar wrote:on dirait que personne n'a lu mon message !!!
bah il faut bien le financer le serveur.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Surtout que d'apres ce que j'ai vu, il faut au niveau hardware 12 serveurs pour un seul shard, car sur ryzom, tres gourmand, les différents composants sont séparée ( c'est pourquoi on s'est deja retrouvé sur le live avec une atys toute vide d'IA ^^)albator6 wrote:bah il faut bien le financer le serveur.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Un bon souvennirlawin wrote:c'est pourquoi on s'est deja retrouvé sur le live avec une atys toute vide d'IA ^^
Mme qu'on en a profité pour traverser les Sources Interdites Et que quand l'IA était revenue on était coincé dans la jungle à cause des milliers de Great Kirostas qui bloquaient le passage
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Désolé de te contredire, c'est bien le serveur qui pose problème, comme l'indique Lawin. Monter une infrastructure pour faire tourner Ryzom ne correspond pas à mettre en place un PC avec un OS qui tourne à peu près. Ca nécessite plusieurs serveurs, et pas des petites machines, qu'il faut bien financer (je ne parle pas de la bande passante, etc.).boutar wrote:on dirait que personne n'a lu mon message !!!
Les développeurs et les administrateurs sont déjà là.
Un shard compte entre 9 et 12 serveurs pour fonctionner. La bande passante pour 1000 personnes c'est pas donné. Oubliez pas que même si le jeu ne consomme pas, il faut aussi la bande passante pour téléchager le jeu, et les patchs ...
Faro1
Faro1