Vers un Ryzom Libre ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laurent0

Re: Vers un Ryzom Gratuit ??

Post by laurent0 »

Eh ben Elreis, toujours aussi intelligent...

Un ryzom libre, ce n'est pas un ryzom gratuit, ce n'est pas un ryzom fait par les vilains râleurs qui ont dégouté tous les joueurs comme vous vous plaisez à le dire pour vous rassurer. Un ryzom libre ca sera (si ca se fait) la possibilité de monter son serveur, de développer son contenu, de faire ce dont tu as envie. Mais surtout le jeu continuera à exister.

Tu préfères quoi comme projet de reprise, celui de Jolt???? Ils savent faire tourner des serveurs et faire croire qu'ils les animent. Super, continuons dans cette direction prise il y a plus d'un an et demi... C'est pas du tout ça qui a mené à la situation actuelle... C'est connu, ça fait deux ans que thanys, agent de la DST a eu comme mission de la part de D. de V. pour protéger J. C. de couler nevrax et ryzom...

Allez, même quand plus rien ne va tu préfères encore fermer les yeux et te convaincre avec ta bêtise. Sinon pour le rp, les leçons venant d'un gars qui insulte les gens en région quand les choses lui plaisent pas et qui met deux ans à savoir si il est kara ou pas pour être sûr de pas louper une feature gameplay, sérieux, tu repasseras nous la faire... parce que ça me fait bien rire à chaque fois que je te lis...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
fafa91

Post by fafa91 »

licena wrote:tu peux toujours lancer une poll valgar et tu peux commencer par regarder les résultats qui s'annoncent sur celle lancée sur le forum anglophone.
Ce sondage ne veux rien dire.
Je soutiens le projet Ryzom.org et j'aurais repondu NON au sondage aussi car je ne pense pas que ce soit LA MEILLEURE solution pour Ryzom...
Donc evidemment que les nombreuses reponses sont en faveur du non...
Fait un sondage en le tournant comme ceci:

New Poll ! :p
Si il n'y a pas de repreneur pour Ryzom:
1- je soutiens le projet Ryzom.org :D
2- qu'ils aillent se faire voir (et Ryzom avec) :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
wildman

Post by wildman »

Concernant l'animation du server il y a tout le côté existence d'entités politiques sur Atys qui a disparu, quid des rois, gouverneurs et autres ? Ils n'existent pas, ou alors j'ai pas du les voir. :P La politique du server se résume au moi, moi, moi sans pouvoir fédérateur et ça na rien de passionnant, à part lire les doléances de chacun pendant des heures...

Enfin quand Valgar parle de rp je pense que c'est surtout de cet aspect là, enfin en grande partie du moins. Et ca aucun joueur peut remplacer Nevrax dessus, surtout que quand des alternatives aux gouvernants sont proposées on se prend la réponse "nous ne suivrons pas ce n'est pas officiel" ;P

(message édité car oublis de mots etc: p)
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
licena

Post by licena »

fafa91 wrote:Ce sondage ne veux rien dire.

New Poll ! :p
Si il n'y a pas de repreneur pour Ryzom:
1- je soutiens le projet Ryzom.org :D
2- qu'ils aillent se faire voir (et Ryzom avec) :(
Alors je préfère leur manière de poser une question à la tienne sur ce coup tu comprends :)

Et que tu le veuilles ou non il veut dire quelquechose. Ne crois pas pouvoir arriver comme maliani et dire que le problème ne vient que de quelques cons à isoler, si tu veux verser dans ce type de manipulation libre à toi, mais le sondage montre bien autre chose qu'une simple petite dispute entre deux parties de la communauté. Il y a vraiment un problème de confiance.
Licena, Lumière d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

keithlan wrote:Pas que tu franchis allégrement, te posant en défenseur de la communauté actuelle et gardien du rp sur Aniro. ça va les chevilles ?
Dites, ça va pas en ce moment ou quoi? le mec a pas le droit de poser un message et donner son avis sans se faire attaquer?
laurent0 wrote:Eh ben Elreis, toujours aussi intelligent...
Et toi tu te prend pour qui avec ce genre de remarque?
Le genre de remarque qui sert vachement dans une tels discution quoi, a si pour faire du flams..

laurent0 wrote:Sinon pour le rp, les leçons venant d'un gars qui insulte les gens en région quand les choses lui plaisent pas et qui met deux ans à savoir si il est kara ou pas pour être sûr de pas louper une feature gameplay, sérieux, tu repasseras nous la faire... parce que ça me fait bien rire à chaque fois que je te lis...
Ouais ça me fait penser aussi a une histoire ou un Matis m'avait pris la tête, comme quoi j'étais un pk, et ce même Matis ensuite le fesait tout le temps et couchait devant le tp kami de yrkanis, tu vois de qui je parle?
laurent0 wrote:Allez, même quand plus rien ne va tu préfères encore fermer les yeux et te convaincre avec ta bêtise
Mais lui peut se le permettre, il paie et joue encore et n'a pas déserter le terrain.
Et toi? Mis a part passer votre temps avec ta bande de pote a casser du nevrax et du ryry sur monde persistant, vous jouez? vous faites quoi Hoo Grands Penseurs ?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
albator6

Post by albator6 »

valgar wrote:
Concernant ce point, je dirais que les gens évitent le forum car ils ont depuis bien longtemps compris c'est un lieu de discussion illusoire ou on est censé pouvoir discuter mais que c'est impossible car les gens y viennent avec des parti pris.

comme tu peux le voir des qu'on est pas d'accord avec leur projet de libre, on se fait systématiquement insulter , laurent0 et keithlan en sont un bon exemple, des gens comme ça pour sauver ryzom ? non merci.
keithlan wrote:Pas que tu franchis allégrement, te posant en défenseur de la communauté actuelle et gardien du rp sur Aniro. ça va les chevilles ?

il me semblait que les attaques perso étaient hors charte. :confused:
je ne fait que donner mon avis et mes observations et pour ce qui est du rp je pense être ouvert a différente façon de le jouer et je ne l'impose pas contrairement a d'autre.
laurent0 wrote:Eh ben Elreis, toujours aussi intelligent...

Un ryzom libre, ce n'est pas un ryzom gratuit, ce n'est pas un ryzom fait par les vilains râleurs qui ont dégouté tous les joueurs comme vous vous plaisez à le dire pour vous rassurer. Un ryzom libre ca sera (si ca se fait) la possibilité de monter son serveur, de développer son contenu, de faire ce dont tu as envie. Mais surtout le jeu continuera à exister.

Tu préfères quoi comme projet de reprise, celui de Jolt???? Ils savent faire tourner des serveurs et faire croire qu'ils les animent. Super, continuons dans cette direction prise il y a plus d'un an et demi... C'est pas du tout ça qui a mené à la situation actuelle... C'est connu, ça fait deux ans que thanys, agent de la DST a eu comme mission de la part de D. de V. pour protéger J. C. de couler nevrax et ryzom...

Allez, même quand plus rien ne va tu préfères encore fermer les yeux et te convaincre avec ta bêtise. Sinon pour le rp, les leçons venant d'un gars qui insulte les gens en région quand les choses lui plaisent pas et qui met deux ans à savoir si il est kara ou pas pour être sûr de pas louper une feature gameplay, sérieux, tu repasseras nous la faire... parce que ça me fait bien rire à chaque fois que je te lis...

mdrrrr heureusement que le ridicule ne tue pas, déjà parle en connaissance de cause ça t'éviteras de dire des bêtises :D pour quelqu'un qui me traite d'idiot c'est assez comique.

aller je la remet elle est trop comique :D
laurent0 wrote: ...qui met deux ans à savoir si il est kara ou pas pour être sûr de pas louper une feature gameplay, sérieux, tu repasseras nous la faire... parce que ça me fait bien rire à chaque fois que je te lis...

aller encore une autre suis mdr :D :D
laurent0 wrote: ...qui met deux ans à savoir si il est kara ou pas pour être sûr de pas louper une feature gameplay, sérieux, tu repasseras nous la faire... parce que ça me fait bien rire à chaque fois que je te lis...

et c'est une personne comme ça qui veut un ryzom libre ? qui ne connaît meme pas le rp des joueurs et des guildes sur ryzom ?
laurent0 wrote:Sinon pour le rp, les leçons venant d'un gars qui insulte les gens..
bah tu m'insultes la non ? :D :D

enfin bref c'est pour ça que je suis plutôt contre ce projet de ryzom libre, car une partie des gens qui veulent le monter ne sont pas ouvert au dialogue et insultent leur détracteurs au lieu d'essayer d'exposer leurs idées.

enfin ça donne une bonne idee du professionnalisme de ceux qui veulent un ryzom libre.

Si des personnes un peu plus intelligentes favorables au projet libre sont pres à discutter je suis ouvert a toute discussion.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
beathnic

Post by beathnic »

Moi ce que j'aime le plus dans ce projet... c'est de voir les casseurs perpétuels de nevrax ou ryry, ou les saloparts qui démoralisent nos ami(E)S ( je peux donner aussi des exemples hein.. d'une amie de 19 ans qui se fait pourir le cerveau par vos conneries et qui arrive meme plus a s'amuser tellement son moral est bas... ) et qui aujourd'hui s'amuse a passer pour les grands sauveurs de Ryry, " attention, ça fait plus de deux ans qu'on crache dessus mais nous vlà!! ".
Ces mêmes gars qui font bande a part à l'irl et qui font des grands sourires à l'équipe de Nevrax... " bah ça fait que deux ans qu'on bave mais on vous aime tellement... "
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
typoff

Post by typoff »

albator6 wrote:tout a fait d'accord sur ce point.
une parti du groupe qui défend ce projet et la même qui a dégoûter pas mal de joueurs rp en leur imposant leur vision du rp. de la a voir ce groupe comme voulant faire de ryzom ce qui leur plaît avant tout sans écouter la communauté il n'y a qu'un pas.

si il y a moins de rp sur ryzom , la faute a nevrax ou a un microcosme de joueurs imposant leur rp?
pour ma part c'est pas nevrax qui ma gêné pour faire du rp.
Un peu hors sujet ma question, mais je suis troublé la :) ... comment un joueur, ou groupe de joueur peut imposer son rp ou sa vision du rp ?
Il y a la Lore et ce que l'on vie IG donc ... non je vois pas :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
beathnic

Post by beathnic »

typoff wrote:Un peu hors sujet ma question, mais je suis troublé la :) ... comment un joueur, ou groupe de joueur peut imposer son rp ou sa vision du rp ?
Il y a la Lore et ce que l'on vie IG donc ... non je vois pas :)
Je peux pas répondre moi, je ne sais qu'imposer une sorte de rp :p
Qui vient prendre un bain?????!!!!!
Beathnic

Les Jardins d'Atys
wildman

Post by wildman »

albator6 wrote:(...)

Si des personnes un peu plus intelligentes favorables au projet libre sont pres à discutter je suis ouvert a toute discussion.
Faut dire que tes posts ainsi que ceux de Beathnic n'incitent aucunement à ouvrir une éventuelle discussion, tu pars avec un avis déjà formé comme quoi le projet du libre est sûr de ne pas aboutir, même avis pour Beathnic.

Où que la discussion mène il y aura 150 arguments contre et rien pour, je pense que ce qu'a dit Faw plus haut dans le thread résume bien la situation, ryry.org offre une "belle" alternative si Ryzom ne trouve pas de repreneurs.

Il y a de nombreuses zones d'ombres, de nombreuses incertitudes mais le projet de ryry.org a le mérite de proposer une alternative où les joueurs seront écoutés un minimum, perso quitte à me faire incendier, j'ai pas spécialement envie de voir un repreneur qui va gérer Ryzom à la Nevrax en bloquant la lore ou en interdisant aux chefs de pays d'intervenir et en n'offrant aucune évolution du monde ou système politique à part les pseudos problèmes entre les guildes d'Atys, problèmes qui sont dûs la plupart du temps à des dissenssions entre 2 joueurs ou à des problèmes de suprême ou de catas.
beathnic wrote:Moi ce que j'aime le plus dans ce projet... c'est de voir les casseurs perpétuels de nevrax ou ryry, ou les saloparts qui démoralisent nos ami(E)S ( je peux donner aussi des exemples hein.. d'une amie de 19 ans qui se fait pourir le cerveau par vos conneries et qui arrive meme plus a s'amuser tellement son moral est bas... ) et qui aujourd'hui s'amuse a passer pour les grands sauveurs de Ryry, " attention, ça fait plus de deux ans qu'on crache dessus mais nous vlà!! ".
Ces mêmes gars qui font bande a part à l'irl et qui font des grands sourires à l'équipe de Nevrax... " bah ça fait que deux ans qu'on bave mais on vous aime tellement... "
Po grand chose à répondre à part le fait que tu règles tes comptes, que c'est peut-être pas la bonne manière de faire ni le bon moment, sans compter le fait que les gens qui retournent leur veste sont relativement nombreux, hein Beath' ? Enfin voilà peace, et pour le fait de déprimer à cause de certaines lectures faut relativiser, si tu es démoralisé par ce que certains écrivent sur un forum secondaire soit il est l'heure d'arrêter d'y lire, soit il est l'heure d'arrêter le jeu car tu n'as plus de recul.

Comme d'hab, prenez une tasse de café changez vous l'esprit et revenez lire vos posts avec un peu de recul, ça fait jamais de mal..
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”