activité des guildes ?

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

agone738

Re: activité des guildes ?

Post by agone738 »

typoff wrote:Un forum n'est pas représentatif de l'activité d'une guilde, pour la plupart des forums, il y a une partie privée où seul les membres de la guilde peuvent avoir un accès et cette partie n'est pas toujours visible ;)
c'est pas systématiquement représentatif mais ça reste un bon indicateur :)

mais c'est vrai que le souci de la partie privée, c'est qu'elle est privée ;)
Nathyrion, apprenti-magicien
Tryker forever, ami des Kamis
Partisan du retour à la nature, détracteur de la Karavan
typoff

Post by typoff »

agone738 wrote:mais c'est vrai que le souci de la partie privée, c'est qu'elle est privée ;)
C'est nécessaire, imagine si t'es ennemis (rp parlant) viennent sur ton forum pour regarder si tu leur prépare une attaque et quelle stratégie tu vas choisir, ca le fait pas :p et puis il y a bien d'autres raisons aussi :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tkicek

Post by tkicek »

typoff wrote:Un forum n'est pas représentatif de l'activité d'une guilde, pour la plupart des forums, il y a une partie privée où seul les membres de la guilde peuvent avoir un accès et cette partie n'est pas toujours visible ;)

Comme déjà dit plus haut, guilder sur Silan c'est mal :p (by Typoff)
comment cela c'est mal ? non j'trouve po, ca donne au moins un regain d'attention aux Silaniens à la dure vie sur l'Continent :) . De plus cela créé un lien entre les "chers" nouveaux et nous les Anciens, ils ont moins l'impression d'être dans leur coin (coin). D'ailleurs c'est vrai, j'l'ai fais, mais le joueur a été mis à l'aise quant à ses possibilités de survie au lvl 10 sur le Continent, donc à lui de montrer qu'il en veut (des barils de shooki)

à bientôt :D

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
desdi

Post by desdi »

Disons que c'est mal dans le sens où c'est le seul vivier de joueurs nouveaux et que si on commence à recruter là bas ca va être la foire d'empoigne niveau guildes qui recrutent donc autant s'abstenir. D'autant qu'être sur silan c'est avoir une vision trés partielle du jeu hors un bon choix de guilde se fait sur une vision plus globale.

Ca n'est qu'un avis personnel mais je pense aussi que c'est le mal ^^ ( sauf guildés de rerolls bien sur mais rien que la presence de guilde me gene un peu j'avous )

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tkicek

Post by tkicek »

desdi wrote:Disons que c'est mal dans le sens où c'est le seul vivier de joueurs nouveaux et que si on commence à recruter là bas ca va être la foire d'empoigne niveau guildes qui recrutent donc autant s'abstenir. D'autant qu'être sur silan c'est avoir une vision trés partielle du jeu hors un bon choix de guilde se fait sur une vision plus globale.

Ca n'est qu'un avis personnel mais je pense aussi que c'est le mal ^^ ( sauf guildés de rerolls bien sur mais rien que la presence de guilde me gene un peu j'avous )
je suis d'accord avec toi que c'est un "vivier" (beau mot) .. j'avoue avoir 3 rerolls là bas mais c'est juste dans le sens de "vivre" aussi la vie d'un nouveau joueur, je n'y suis pas comme sergent-recruteur ; c'est du harcèlement ça (pas cool). Grand bien fasse à ceux qui y sont pour enrôler de force (ça c'est déjà vuà mais c'est mettre mal à l'aise, effectivement, ceux qui découvrent Atys comme nous l'avons vécu il y a longtemps (.. souvenirs..).

j'ai guildé le joueur suite à une annonce faite en journée sur le cc univers, je lui ai tell directement, et après maint mise en garde, le joueur a choisi. A nous de montrer aussi que nous ne sommes pas là pour up nos égos et faire du massive attack®. Ce n'est pas le but.

Bon jeu à vous

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Post Reply

Return to “Guildes”