On assume depuis une bonne année maintenant, mais maintenant que j'y pense, le gouvernement Tryker a changé, il est neutre ... hmm ... je pense qu'il va soit falloir retirer tous les téléporteurs des cités ou bien inverser la donne ... tp pour les neutres et les K/K juste Fairhaven.aenolh wrote:Pfff vous êtes neutre, faut assumer Pourquoi les Karas ou les Kamis iraient vous accepter hein ? C'est déjà bien beau qu'ils vous permettent d'emprunter quelques tps sans les servir, en plus vous râlez parce qu'il n'y a que trois tps accessibles aux neutres dans les lacs ?
Ayez le courage de vos opinions... vous êtes neutres... alors marchez Vous voulez les facilités des tps ? Rejoignez une faction...
Certains rejoignent une faction pour les facilités que cela comporte, mais ne sont pas vraiment engagés dans les batailles kamis / karas... on peut appeler ça par exemple des techno-profiteurs, c'est un RP comme un autre, c'est le cas de ceux de ma guilde, Kara par intérêt, même si pour ma part je suis Kara pour d'autres raisons... (oooh elles sont belles les Karavanières)
Voilà voilà...
Rejoindre une faction pour du gameplay, il n'en est pas question, et on ne change pas le BG d'une guilde qui est arrivée bien avant les restrictions. Si j'avais été reellement intéressé par les TPs, les OPs et le suprême qui se trouve dans les primes, je l'aurai fait depuis longtemps ... mais maintenant je comprend mieux les querelles autours des OPs, ce n'est pas du rp mais du gameplay.
Voici quelques semaines que je m'amuse à voyager d'une ville à l'autre dans les lacs : on a Fairhaven -> blindée de joueurs, Avendale ou quelques Karavaniers se balladent et viennent chercher la tranquillité de temps en temps, Cristabell -> déserte, Windermeer -> déserte. Je vais être honête, ce n'est pas un tp dans chaque cité que je veux, je trouve tout ce qu'il me faut à Fairhaven et Dyron et je deteste les pays Zorai et Matis, je veux juste faire revivre les villes fantôme.