Demande de reactivation/ajout ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
typoff

Re: Demande re reactivation/ajout ...

Post by typoff »

aenolh wrote:Pfff vous êtes neutre, faut assumer ;) Pourquoi les Karas ou les Kamis iraient vous accepter hein ? C'est déjà bien beau qu'ils vous permettent d'emprunter quelques tps sans les servir, en plus vous râlez parce qu'il n'y a que trois tps accessibles aux neutres dans les lacs ? ;)

Ayez le courage de vos opinions... vous êtes neutres... alors marchez :) Vous voulez les facilités des tps ? Rejoignez une faction...

Certains rejoignent une faction pour les facilités que cela comporte, mais ne sont pas vraiment engagés dans les batailles kamis / karas... on peut appeler ça par exemple des techno-profiteurs, c'est un RP comme un autre, c'est le cas de ceux de ma guilde, Kara par intérêt, même si pour ma part je suis Kara pour d'autres raisons... (oooh elles sont belles les Karavanières)

Voilà voilà...
On assume depuis une bonne année maintenant, mais maintenant que j'y pense, le gouvernement Tryker a changé, il est neutre ... hmm ... je pense qu'il va soit falloir retirer tous les téléporteurs des cités ou bien inverser la donne ... tp pour les neutres et les K/K juste Fairhaven.

Rejoindre une faction pour du gameplay, il n'en est pas question, et on ne change pas le BG d'une guilde qui est arrivée bien avant les restrictions. Si j'avais été reellement intéressé par les TPs, les OPs et le suprême qui se trouve dans les primes, je l'aurai fait depuis longtemps ... mais maintenant je comprend mieux les querelles autours des OPs, ce n'est pas du rp mais du gameplay.

Voici quelques semaines que je m'amuse à voyager d'une ville à l'autre dans les lacs : on a Fairhaven -> blindée de joueurs, Avendale ou quelques Karavaniers se balladent et viennent chercher la tranquillité de temps en temps, Cristabell -> déserte, Windermeer -> déserte. Je vais être honête, ce n'est pas un tp dans chaque cité que je veux, je trouve tout ce qu'il me faut à Fairhaven et Dyron et je deteste les pays Zorai et Matis, je veux juste faire revivre les villes fantôme.
Last edited by typoff on Wed Nov 22, 2006 4:55 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
desdi

Re: Demande de reactivation/ajout ...

Post by desdi »

en même temps baal j'ai peur que sans attraction ce ne soit pas suffisant pour deux raisons:

Gameplay parlant windermeer et crystall sont là pour accueillir les niveau intermedaire entre 50-200 seulement voilà c'est pas rien qu'avec la vente qu'on va les faires vivre ces villes là. Donc même avec des tps accessible elle serait toute aussi deserte a mon avis surtout qu'il n'y a pas non plus de personnalité propres aux villes: des fairhaven en plus petit.

Ensuite on est tout simplement pas assez pour faire vivre toute les villes... Déjà que je trouve fairhaven morte... Bah oui faire le zombie devant l'etable c'est pas exactement rendre vivante une ville. Donc a mon avis le plus important c'est déjà de trouver un moyen de redonner l'appellation de ville au capitales. L'organisation hebdomadaire d'un marché a une heure donné permettrait déjà de bien aider, c'était d'ailleur un peu ce qui était dérriere la vente de cristaux d'Harmonie: nous esperions que viendrait se greffer d'autres initiative de ventes histoire de faire un marché vivant. Or a part atys fleur qui fut presente un temps... rien.

Ceci dit je reste persuadé qu'instaurer un jour et une heure de "RP" ou on se "forcerait" pendant une heure, plutôt que de pexer dans sa team, à arpenter les rues et bavarder aux hasards des rencontres serait une bonne idée. Ce serait d'ailleur une heure privilégié pour organiser des events "vivant".

Par contre acceleré la vitesse de nage des toubs serait une bonne solution simple je pense plutot que de céder a la facilité TP.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
lilfei

Post by lilfei »

Oui, il y a déjà une restriction forte sur les téléporteurs avec l'accès aux primes et aux zones 250. Je ne vois vraiment pas pourquoi les téléporteurs des villes des lacs ne seraient pas activés. L'ensemble du lac de la liberté est une zone de niveau 50.

Et les personnages de niveau 50 au maximum doivent déjà débourser 500 000 dappers et le fourrage pour un mektoub de monte s'ils veulent se déplacer plus rapidement.

Je sais pas moi, c'est une doléance à faire à Denen Toen je pense :) Ou alors il creuse et sort le tp de FH et le dépose dans une ville différente toutes les semaines ^^ En tout cas, moi je trouve qu'il fait pas grand chose pour les neutres pour un gouverneur d'allégeance ni kamiste ni karavan (oui oui je sais c'est stupide ce que je dis :p )
aenolh

Re: Demande re reactivation/ajout ...

Post by aenolh »

aiguma wrote: Vous la presente temps qu'on n'est a cherche des idées. ;)
Tu peux traduire ? :)

Sinon oui ce serait bien de faire revivre les villes... déjà un truc, j'aimerai bien qu'on puisse acheter un appartemment ailleurs qu'à fh... ça aiderait déjà à faire en sorte que certaines personnes s'établissent ailleurs. Dans ma guilde quelqu'un aurait bien aimé avoir un appartement à windermeer.
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
kervala

Post by kervala »

Venez vivre dans les désert, y a tous les TPs des villes pour les neutres (Kamis ET Karavan :p ).

Et moi, j'ai même le TP du Couloir Brûlé (j'ai fait un ticket, mais c'est pas corrigé :p ) en étant neutre.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
annouch

Post by annouch »

oui on est quand meme un paquet a vouloir aller a wind mais en lisant le post de desdi je me fait la reflexion qu il a pas tord. en effet deja fh est pas super animée alors si en plus on est une partie a migrer vers des villes peripheriques.....misere dur d avoir un avis et une envie.
typoff

Post by typoff »

@Desdi, sincèrement, si j'avais accès à une autre ville des lacs, tu ne me verrai plus à FH sauf pour aller dans le hall de guilde, tout comme je le faisais avant lorsque Avendale m'était disponible, et je ne pense pas être le seul qui ferai ça. Je ne souhaite pas non plus avoir un accès uniquement pour la vente, mais bien pour y "vivre".

Pour y organiser des events, il faut encore y avoir un accès. Il n'y a qu'à se baser sur l'event de "la botanique" qui a eu lieu à Cristabell ... on était 3 pelés et 2 tondus et je suis persuadé que la première cause du peu de joueurs est l'accès à la ville.

Mettre des personnalités dans ces villes, trop de travaille en plus à faire pour Nevrax, accélérer la vitesse de nage ou des toubs aussi, par contre activer un Tp voir en rajouter, je ne pense pas que ca prenne tant de temps que ca.
Les tps sont déjà en place et pour un éventuel rajout, y a le skin, ca bug pas et il y a juste a donner un nom au ticket ... enfin façon de parler.

Edit : FH n'est pas si déserte que ca, elle subi juste un flot de va et viens de retour/départ de chasse/forage ... il y a peu de monde qui prend le temps de s'arrêter pour rp, ceux qui s'arrêtent c'est pour crafter.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
saylvin

Post by saylvin »

Des appartements moins chers dans les villes de banlieue (accessibles aux nouveaux) avec contenance en relation... Ou encore des appartements en référence au lvl du perso et des villes : Allez hop tous les GB à Avendale ! ;)

Il y en a des façons d'appréhender la chose...

Ou encore un entraineur par ville...

C'est certain qu'en arrivant à Windermeer, on caresse l'espoir d'y croiser un autre joueur, mais c'est tellement rare.

En tout cas, je ne me lasse pas de voyager, et je n'utilise mes tp que pour des cas d'urgence ou pour changer de nation. Donc non à la facilité, vive le tourisme, à bas les tp ! ;)

Quand je suis dans les lacs, je voyage à pied, et à force de connaître, on arrive à nager un minimum : aux lacs, le trajet le plus court en temps n'est pas le plus court en distance :)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
aenolh

Post by aenolh »

Moi je nage beaucoup, enfin je tp beaucoup maintenant, mais je nage plutôt que je marche, parce que c'est le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B sans mourir ;) Y a pas de monstre dans l'eau :)
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
slaps

Post by slaps »

je crois pas m'etre fait aggro ds un tp, non plus :)

*sort du pop corn* :)
Post Reply

Return to “Général”