Cela doit bien faire un an ou presque (me souviens plus exactement) que les téléporteurs ont été modifiés et attribués aux factions concernées, ce qui en soi est tout à fait logique.
Seulement il y a une chose, qui outre le fait que gameplay parlant ce soit une plaie, les cités lacustres (je ne peux me proconcer sur les autres) soient aussi fréquentées que le désert de Gobi, hormis Fairhaven ou l'activité est permanente.
Me ballader à dos de toub pour aller dans ces villes mortes ne me gène pas spécialement ... mais nager, ça, c'est lent et rebutant à la longue.
Un petit souhait que j'aimerai voir se réaliser et qui ne demande pas plus de boulot que ca, ce serai la reactivation d'un téléporteur dans une autre cité de chaque pays pour les neutres (sauf désert, on les a déjà ) et l'ajout d'un téléporteur de la faction opposée à la faction occupante près d'une autre cité afin de voir à nouveau de la vie ailleurs que les capitales.
C'est pas une bonne idée ?
Demande de reactivation/ajout ...
Demande de reactivation/ajout ...
Last edited by typoff on Wed Nov 22, 2006 12:52 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Re: Demande re reactivation/ajout ...
Viens nous rejoindre chez les kara, tu verras c'est de la Baal !typoff wrote:Cela doit bien faire un an ou presque (me souviens plus exactement) que les téléporteurs ont été modifiés et attribués aux factions concernées, ce qui en soi est tout à fait logique.
Seulement il y a une chose, qui outre le fait que gameplay parlant ce soit une plaie, les cités lacustres (je ne peux me proconcer sur les autres) soient aussi fréquentées que le désert de Gobi, hormis Fairhaven ou l'activité est permanente.
Me ballader à dos de toub pour aller dans ces villes mortes ne me gène pas spécialement ... mais nager, ça, c'est lent et rebutant à la longue.
Un petit souhait que j'aimerai voir se réaliser et qui ne demande pas plus de boulot que ca, ce serai la reactivation d'un téléporteur dans une autre cité de chaque pays pour les neutres (sauf désert, on les a déjà ) et l'ajout d'un téléporteur de la faction opposée à la faction occupante près d'une autre cité afin de voir à nouveau de la vie ailleurs que les capitales.
C'est pas une bonne idée ?
Bon, ok je sors -->
Mouaaarf, je préfère encore que nevrax mette la clé sous la porte que de rejoindre Kara ou Kamifolky wrote:Viens nous rejoindre chez les kara, tu verras c'est de la Baal !
*suis Folky de près*
Retrouve nung et marung, arrange toi pour qu'ils t'aient à la bonne, et ils t'apprendront à te tp tout seul
Aaaaah! Arretez un peu avec vos techniques de Philou !!
Vous allez pas Reqommencer !! >_<
Vous allez pas Reqommencer !! >_<
L'autre tech... tu passes kara 10 minutes, tu achetes 800tp, et après t'es peinard ^^
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ouais mais faut passer Kara ou kami ... je préfère encore le tp rez
Bonne idée ! je suis neutre aussi, et je voudrais rajouter, un Tp pour les neutre en Zone 250 ? c'est pas possible =) ? Parce que me taper Havre de pureté ==> vide ou Yrk ==> Bosquet de La confusion tout les Matin =) c'est pas hyper cool =)
* Sens la reponse Négative *
Havre de pureté > Vide ça prend 25 secondesd4rkn3ss wrote:Bonne idée ! je suis neutre aussi, et je voudrais rajouter, un Tp pour les neutre en Zone 250 ? c'est pas possible =) ? Parce que me taper Havre de pureté ==> vide ou Yrk ==> Bosquet de La confusion tout les Matin =) c'est pas hyper cool =)