Demande de reactivation/ajout ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

Re: Demande re reactivation/ajout ...

Post by desdi »

tristan7 wrote:Havre de pureté > Vide ça prend 25 secondes ;)
c'est même un brin abusé d'ailleur ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
pouillu

Post by pouillu »

desdi wrote:c'est même un brin abusé d'ailleur ^^
Fais comme moi perds toi a chaque fois ça fait visiter et c'est rigolo.

*sors*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
typoff

Post by typoff »

J'en demande pas tant, juste que au moins que tout le monde puisse se ballader un peu plus facilement dans toutes les villes, nan parceque Cristabell et Windermeer, la, on peux les enlever, elles ne servent à rien :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
natara

Post by natara »

Je partage ton avis sur les téléportations dans les villes, Baal.
Si on regarde bien c'est comme ça dans tout les pays : la capitale plus ou moins bien peuplée (surtout l'étable en fait...) et les autres villes... bah pas grand choses, juste les chanceux qui peuvent s'y téléporter et encore... faciliter leur accès pourrait surement être une bonne chose.

Le contre exemple qu'on peut sortir c'est : chez les fyros y a du monde partout!
bah oui mais en fait eux, ils ont déjà l'accès facile à leurs villes (sans oublier le fait qu'elles sont géographiquement bien placées mais bon)

après pour les zones 250 bah y a toujours un moyen d'y aller plus ou moins rapidement je pense (sauf peut-être chez les matis mais j'y vais peu donc je suis pas sûr...)
tristan7

Post by tristan7 »

Tant que le TP kara de FH reste pas loin de Ba'Naer...
nepherk

Post by nepherk »

tristan7 wrote:Tant que le TP kara de FH reste pas loin de Ba'Naer...
Parole pleine de sagesse....
Nepher K'aan.
aiguma

Post by aiguma »

Pour ce qui déjà des accées au ville pour les lacs baal, j'ai propose déjà t'es idée par ticket. La seule réponse qui fut simple et claire cette NON.

Dise y refléchire. Franchement ça serait super bien que tout les villes soit ouverte a tout les citoyen et pas au faction.

Les peuples sont avant tout Homin pas Karavan ou kami du moins point de vue perso. Suis d'accord avec Natara sur les villes.

Faut continuer a chercher des solution.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
annouch

Post by annouch »

*voudrait habiter windermeer*

mais ça fera long le trajet a la nage a partir de fair haven quand j aurait oublié mes gants.

j approuve la justification d aiguma sur le fait que les villes font partie d un peuple et non d une faction. elles devraient donc etre accessible aux citoyens au minimum.

aller a crystabel c'est encore pas trop embetant, mais avendale........( la bas il y a au moins les karas car avec la proximité de la loria) et windermeer, et donc les autres villes dans les autres pays, ne meritent pas d etre desertées.

une representation des deux tp par ville et acces aux neutres, serait pas mal.
certes c'est un peu bancal sur les choix religieux des differents peuple mais ça le sera autant que de trouver des tp des deux factions a travers les pays. donc je vois pas trop pourquoi en ville c'est pas possible.

Omââle
-Le Souffle de Loria-
aenolh

Post by aenolh »

Pfff vous êtes neutre, faut assumer ;) Pourquoi les Karas ou les Kamis iraient vous accepter hein ? C'est déjà bien beau qu'ils vous permettent d'emprunter quelques tps sans les servir, en plus vous râlez parce qu'il n'y a que trois tps accessibles aux neutres dans les lacs ? ;)

Ayez le courage de vos opinions... vous êtes neutres... alors marchez :) Vous voulez les facilités des tps ? Rejoignez une faction...

Certains rejoignent une faction pour les facilités que cela comporte, mais ne sont pas vraiment engagés dans les batailles kamis / karas... on peut appeler ça par exemple des techno-profiteurs, c'est un RP comme un autre, c'est le cas de ceux de ma guilde, Kara par intérêt, même si pour ma part je suis Kara pour d'autres raisons... (oooh elles sont belles les Karavanières)

Voilà voilà...
Aenolh Ce'Nedra
Foreur des lacs, Karavanier, [size=-1]artisan,[/size] [size=-2]mage,[/size] [size=-3]guerrier, ...[/size]
aiguma

Post by aiguma »

Pour leur d'etre citoyen ou pas apporte rien ou pretiquement rien au jeu :s ce qui et relativement dommage.

J'avais propose une idée qui fut refuser aussi...

Vous la presente temps qu'on n'est a cherche des idées. ;)

Voilà une personne qui devient citoyen dans un peuple ce voie le droit d'avoir accées a tout les tps des villes de sont pays, qu'il soit neutre / karavan / kami. Hors de sont pays la citoyenneté changerais rien, serais en fonction de la faction choisis que tu pourrait te deplacer.

Moins même etant kami vivement sur les lacs j'ai le même soucit que les neutres on bouge pas de fh a d'accord ses bien la capitale vie. Mais dans ce cas faut sortire les villes qui ne serve a rien ou il n'y jamais aucun homin.

*reve de windermeer un jour je suis sur je pourrais y aller*

Ps : un peu comme les marchands des villes t'es feignant tu va direct dans les villes comme natae / avendale / dyron / min cho t'a tout les equipements et matière premier visible de 0 a 250. Avait proposer aussi que les villes on ne puisse trouve que d'un certain niveau pas inferieur comme sur ses villes. Ferais déjà bouger les gens pour aller les voir les marchand rien que ça redonne vie un peu au ville. :)

Voila a vos idée qui ses une marcheras un jour.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Post Reply

Return to “Général”