Krigg !!!req04 wrote:C'etait uen treve avec action immediate, ie avec annulation des attaques prevues le mercredi et jeudi soir, ou bien une fois ces batailles terminees ?
une fois tout terminé....
Krigg !!!req04 wrote:C'etait uen treve avec action immediate, ie avec annulation des attaques prevues le mercredi et jeudi soir, ou bien une fois ces batailles terminees ?
Ah? lequel?ldmiel wrote:@Kalean
Amusant ton petit conte ... J'ai l'impression que tu t'es senti visé par un post précédent ...
Elunmiel
Fallen Angels
req04 wrote:C'etait uen treve avec action immediate, ie avec annulation des attaques prevues le mercredi et jeudi soir, ou bien une fois ces batailles terminees ?
slaps wrote:brattak, tu compares un conflit réel a l'ambiance d'un jeu, excuses moi, mais , le mot "jeu" a du t'echaper, ou alors consultes, tu t'impliques trop, ça peut te jouer des tours, et je te redemande de retirer ton "parallele", merci
-Slap-
Krigg !!!slaps wrote:brattak, tu compares un conflit réel a l'ambiance d'un jeu, excuses moi, mais , le mot "jeu" a du t'echaper, ou alors consultes, tu t'impliques trop, ça peut te jouer des tours, et je te redemande de retirer ton "parallele", merci
-Slap-