Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by bratakk »

req04 wrote:C'etait uen treve avec action immediate, ie avec annulation des attaques prevues le mercredi et jeudi soir, ou bien une fois ces batailles terminees ?
Krigg !!!

une fois tout terminé....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
cedrigo

Post by cedrigo »

Un jour, sept aveugles voulurent savoir ce qu'était un éléphant.
Ensemble, ils allèrent consulter le cornac pour qu'il les emmenât toucher un éléphant.

C'est une arme de guerre, un sabre, dit le premier aveugle en tremblant. Il avait touché une défense froide et lisse.

C'est bien un objet, mais un objet utile au travail, une corde, dit le second. Il avait touché la queue de l'éléphant.

Oui, dit le troisième c'est un objet... de luxe et de plaisir, c'est un chasse-mouches. Il avait touché une oreille et il avait senti le vent de son mouvement.

Pas du tout, c'est une construction de l'homme, un mur, dit le quatrième aveugle. Il s'était cogné contre le flanc de l'éléphant. Est-ce un mur de prison ou un mur de maison ?

Mais non, dit le cinquième aveugle, c'est un être vivant, un animal, c'est un gros serpent. La trompe de l'éléphant s'était enroulée sur son bras.

Le sixième se mit à rire. Oui, c'est bien un être vivant, mais c'est un arbre ! J'en ai palpé l'écorce et j'ai entouré le tronc de mes bras. Il avait touché une patte de l'éléphant.

Je ne comprends pas, dit le septième aveugle, l'éléphant c'est de la terre chaude et humide. Il avait marché dans une crotte de l'éléphant.

Sommes-nous fous ?, dirent-ils au cornac, qui ne leur répondit pas car il était muet.

Tous ensemble, aucun des aveugles ne sût jamais qu'un éléphant était à la fois un animal utilisé par l'homme à la guerre mais utile pour son travail, une bête de somme et un signe extérieur de richesse, un auxiliaire de l'homme capable de détruire ou d'aider à construire des maisons, un être vivant qui, à l'état libre, vit sur terre au milieu des arbres.

(Adapté d'un conte hindou)
ldmiel

Post by ldmiel »

@Kalean

Amusant ton petit conte ... J'ai l'impression que tu t'es senti visé par un post précédent ...

Elunmiel
Fallen Angels
cedrigo

Post by cedrigo »

ldmiel wrote:@Kalean

Amusant ton petit conte ... J'ai l'impression que tu t'es senti visé par un post précédent ...

Elunmiel
Fallen Angels
Ah? lequel?
J'ai pas tout lu, éclaire moi.
slaps

Post by slaps »

brattak, tu compares un conflit réel a l'ambiance d'un jeu, excuses moi, mais , le mot "jeu" a du t'echaper, ou alors consultes, tu t'impliques trop, ça peut te jouer des tours, et je te redemande de retirer ton "parallele", merci :)

-Slap-
tristan7

Post by tristan7 »

"C'est Wong!!" dit le 4eme...il avait touché la mpfrghhfhhhh *se fait bailloner et envoyer trés loin*
albator6

Post by albator6 »

req04 wrote:C'etait uen treve avec action immediate, ie avec annulation des attaques prevues le mercredi et jeudi soir, ou bien une fois ces batailles terminees ?

une fois les attaques terminé bien-sur. une trêve immédiate ça les arrange pas ils préfèrent une trêve une fois les op récupérés
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

slaps wrote:brattak, tu compares un conflit réel a l'ambiance d'un jeu, excuses moi, mais , le mot "jeu" a du t'echaper, ou alors consultes, tu t'impliques trop, ça peut te jouer des tours, et je te redemande de retirer ton "parallele", merci :)

-Slap-

le parallele est tres bon pourtant.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bonjour tout le monde :)

Faite attention car le Thread sur le Tournoi des Guildes va etre fermé pour cause de Troll/Flam/attaque perso et Hors Sujet.

Donc faudrait peut etre faire attention aux choses dite pour que la conversation ne dérive pas et qu'une chose peut etre trouvé.

Voila sinon je n'ai aucune remarque à ajouter mais j'espere qu'un moyen va etre trouver pour éviter des Guerres Atysiennes alors qu'un Event est organisé :)

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
bratakk

Post by bratakk »

slaps wrote:brattak, tu compares un conflit réel a l'ambiance d'un jeu, excuses moi, mais , le mot "jeu" a du t'echaper, ou alors consultes, tu t'impliques trop, ça peut te jouer des tours, et je te redemande de retirer ton "parallele", merci :)

-Slap-
Krigg !!!

Je compare le comportement d'etre humain dans la vie reelle (soldats, dirigeants, hommes et femmes), au comportement humain dans la vie reelle mais au sujet d'un jeu.

je ne fais que comparer des comportements humains... et si il peut etre choquant de se comporter d'une maniere dans la vie reelle, pourquoi ne serait il pas plus ou au moins aussi choquant de se comporter de la meme maniere dans le jeu ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”