Mais courte, soyez'en sûr, je n'ai pas le temps de prendre le temps d'étendre le temps de l'étendue de texte qui me tente !
...
Sur ces méditations philosophiques intrinsèques à ma personnalité qui n'atteindra son entéléchie que lorsque les latitudinaires deviendront les loups qui, comme les thuriféraires, porteront le fardeau de leurs pêchés sur leurs épaules de nantis, je m'en vais vous laisser
Merci beaucoup tout le monde On attend que tout le monde soit d'accord avec les différents groupes puis on met en place ça afin de commencer à parler des projets d'events et/ou les events déjà en cours
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon Ryzom Core manager - CeB developper
Ok donc c'est bien clair et net, l'influence actuelle avec les avants postes c'est bien, les Kamis ou la Karavan dominent, et les dirigeants s'en contrebalancent...
C'est les souhaits des joueurs ?
De toute façon c'est ce qui est clairement ressenti IG, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne participais pas à ces avants postes.
Et si c'est la même chose pour les spires... se sera encore pire puisque la il y aura une histoire de TPs inutilisables etc...
Et je parie que les dirigeants resteront bouche cousue, à sortir des pretextes à deux balles, pour remballer les joueurs et leur dire en gros, il y a un GAMEPLAY, vous vous démerdez avec.