Parceque des conneries, qu'est-ce que je peux en sortir !!!
Et je crois que je me suis assez ridiculisé comme ça...
J'en ai marre...
Aux joueurs :
Quels sont vos souhaits individuellement quand à une influence sur la Saga ?
(merci de répondre individuellement à la question sans s'échauffer, en respectant l'avis de chacun. )
A Nevrax :
1- Qu'entendez vous par "les joueurs peuvent influer sur la saga" ?
Cette question sous-entend les trois questions qui suivent :
- Est-ce qu'à l'heure actuelle, il est possible que des joueurs puissent influer réellement sur les décisions des personnalités au pouvoir par exemple ?
(je trouverais personnellement cela vraiment énorme, trés immersif)
*du genre contester une traiter et faire en sorte que la personne au pouvoir le rompt*
- Voire même, est-il possible à l'heure actuelle de renverser un gouvernement en place ?
- Ou alors, ne s'agit-il que d'une influence mineure à petit échelle ?
Comme par exemple le gouverneur Denen Toen qui s'est pointé à une dégustation.
2- Et si vous prévoyez réellement que les joueurs puissent avoir une influence à grande échelle, comment expliquez-vous les echecs de joueurs qui ont fait des tentatives auparavant?
( aucune avec succés de ce que je crois comprendre )
3- Par rapport aux points de vue des joueurs, et si vous ne prévoyez pas d'influence à grande échelle, ne croyez-vous pas qu'il est nécessaire de modifier ce qui suit ? plutôt que de donner de faux espoirs...
-------------------------------------------------------------------------
Jeu de Rôle
Vos actions ont une influence sur le déroulement de l'histoire d'Atys. Des animations à grande échelle sont organisées, notamment à partir des souhaits des joueurs, pour encore plus de divertissement. Plus...
Mon souhait c'est que si il y a mobilisation de joueurs (une majorité par exemple d'une race) pour défendre une cause, la possibilité de renverser carrement un gouvernement en place.
Comme la possibilité d'influer sur les décisions.
edit : également qu'il y ait une véritable différence d'évolution entre les serveurs.
Pour des influences à petite échelle je n'ai rien à reprocher.
C'est l'éclate.