De l'aide par pitié !

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
paaaf

De l'aide par pitié !

Post by paaaf »

Affiches collées aux 4 coins d'Atys
Ba'Daghan wrote: Bonjour cher lecteur,

Je t'ecris dans mon immense désarroi et parceque je n'ai plus de personne à qui s'adresser. Je me nomme Kilay Ba'Daghan et je suis un petit paysan tryker qui élève les mektoubs et vie de son élevage. Depuis quelques semaines, des Kittins IMMENSES attaquent notre campement dès la tombée de la nuit. Mon frère et moi nous avons établi des barricades de fortune, mais ça ne semble pas suffir à les contenir.

Depuis une semaine, mon frère est parti à la recherche de l'origine de ses apparition, mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle de lui. Il m'a juste laissé un message que je pourrai vous transmettre si vous souhaitez m'aider.

S'il vous plait, je vous en prie, venez m'aider. Les dernières barricades sont en train de tomber. Il faudrait sauver mes mektoubs et m'aider à retrouver mon frère voire à trouver l'origine de ses invasions.

J'espère que tu (vous) viendras(ez) m'aider. Parlez en à tous vos amis, je vous attends chez moi.

A bientot J'espère

[/hrp]
Vous l'avez compris il s'agit d'un scenario ring, prévu pour dimanche 12/11 à 18h (pour des raisons IRL ça pourrait changer).
C'est prévu pour 30 à 50 personnes et le texte au dessus ne reflète pas toutes les aventures qui vous attendent :)
J'espère que ça ne buguera pas, vu que c'est mon premier test de 'vrai' scenario.
[rp]
Last edited by paaaf on Fri Nov 10, 2006 8:48 am, edited 1 time in total.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
haldahir

Re: De l'aide par pitié !

Post by haldahir »

Altamira se dirigeait vers son atelier quand elle aperçut un affiche collée.
Cette fois il ne s'agissait pas d'une course de mektoubs, ni d'un tournoi de guilde.
Des homins demandaient de l'aide...des fermiers. Il s'agissaient de deux frères qui luttaient pour leur survie et celle de leurs mektous qu'ils élevaient.

- Si je peux apporter mon aide... je me dois de le faire, pensa la fyros.

Elle lut les indications, nota le lieu, et s'en fut, troublée, prendre un peu de repos dans son atelier.

(hrp// j'essaireais de me co ce dimanche mais je ne suis pas encore sur de pouvoir. En tout cas ça à l'air bien sympa ! //hrp)
paaaf

Post by paaaf »

[/hrp]
Après un test, il s'avère que la mission est assez difficile. Les testeurs n'ont même pas dépassé la première mission prévue :p
Essayez de venir en 3 equipes de 9 au minimum.
[rp]
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
paaaf

Post by paaaf »

Ba'Daghan était déçu d'avoir perdu à la fois ses mektoubs et son frère. Il a quand même tenu à remercier tous les homins qui sont venus lui apporter de l'aide. Désormais il partira à Fairhaven se construire une nouvelle vie.

[/hrp]
Je remercie tous les participants qui ont été patients. La ring c'est bien, mais difficile de faire un scenario et de le jouer seul :( . La prochaine fois ça sera mieux j'espère.
[/rp]
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

[hrp]
Je suis vraiment désolé, j'avais prévu de participer à ton event, mais il y a eu un event officiel au même moment :(

Est-ce que tu pourras le relancer une fois prochaine s'il te plait ? :)
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lilfei

Post by lilfei »

[hrp]
Merci à toi, Paaaf. J'ai trouvé l'histoire de Be'daghan et son frère plaisante à suivre ;)
Je pense que pour qu'il aurait pu mieux se passer avec plus de participants. Nous étions 12-14 au début, avec une vingtaine tout du long ca aurait été parfait. Malheureusement l'appel de l'assiette est un fléau ^^
[/hrp]
paaaf

Post by paaaf »

[/hrp]
S'il y a assez d'intéressés je peux relancer le scenario avec qq modifications :) . Mais pas avant 1 semaines.
[rp]
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tiotr

Post by tiotr »

moi ça m'interresse :) mais le dimanche fin d'apres midi est malheureusement difficile a caser désolé :S
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
ldmiel

Post by ldmiel »

Même chose que Tiotromain :)

Elunmiel
Fallen Angels
Last edited by ldmiel on Tue Nov 14, 2006 5:01 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”