Ba'Daghan wrote: Bonjour cher lecteur,
Je t'ecris dans mon immense désarroi et parceque je n'ai plus de personne à qui s'adresser. Je me nomme Kilay Ba'Daghan et je suis un petit paysan tryker qui élève les mektoubs et vie de son élevage. Depuis quelques semaines, des Kittins IMMENSES attaquent notre campement dès la tombée de la nuit. Mon frère et moi nous avons établi des barricades de fortune, mais ça ne semble pas suffir à les contenir.
Depuis une semaine, mon frère est parti à la recherche de l'origine de ses apparition, mais malheureusement je n'ai aucune nouvelle de lui. Il m'a juste laissé un message que je pourrai vous transmettre si vous souhaitez m'aider.
S'il vous plait, je vous en prie, venez m'aider. Les dernières barricades sont en train de tomber. Il faudrait sauver mes mektoubs et m'aider à retrouver mon frère voire à trouver l'origine de ses invasions.
J'espère que tu (vous) viendras(ez) m'aider. Parlez en à tous vos amis, je vous attends chez moi.
A bientot J'espère
[/hrp]
Vous l'avez compris il s'agit d'un scenario ring, prévu pour dimanche 12/11 à 18h (pour des raisons IRL ça pourrait changer).
C'est prévu pour 30 à 50 personnes et le texte au dessus ne reflète pas toutes les aventures qui vous attendent
J'espère que ça ne buguera pas, vu que c'est mon premier test de 'vrai' scenario.
[rp]