Bien-sûr, on va prendre en compte les events officiels de Nevrax, mais les notres seront des ajouts

On n'aura pas besoin de PNJs importants

je le sais tres bien ^^ mais je mettais à la place de joueurs qui viennent aux event car ils sont officielkervala wrote:Lawin> pour l'instant, on ne veut pas concurrencer les events officiels, mais en rajouter et faire des trucs que Nevrax ne ferait jamais
Bien-sûr, on va prendre en compte les events officiels de Nevrax, mais les notres seront des ajouts
On n'aura pas besoin de PNJs importantsEt dans le cas où on en aurait besoin, on peut créer des PNJs pour des sénateurs, députés, etc... il en existe tellement d'anonymes qu'on doit bien pouvoir en incarner un
![]()
C'est ce que l'on est en train de fairedalyko wrote:S'il est encore possible d'organiser des events joueurs originaux et bien développés, ça pourra se faire, mais il serait également utile de se demander si des joueurs seront intéressés et suivront le mouvement...
1- Le vote (il n'y en a eu qu'1 par continent si je ne me trompe pas, en 2 ans) et les joueurs ont votés.arty1972 wrote:Bonjour,
je suis arrive il y a 1 semaine, et je dois reconnaitre que je suis mordu par Ryzom.
Vous parlez des effest des joueurs sur l'histoire de notre monde. Je viens vous poser qqes questions à ce sujet, histoire d'y voir plus clair. Je devine les reponses que vous allez me donner, mais je prefere en avoir le coeur net.
1-Dans la chrono, des élections, des négociations entre peuples, ..., sont évoquées. Sont elle le fait des GM? La communauté a t'elle fait un choix?
2-J'ai vu des posts parlant de "gardiens d'Atys". Je crois que ce sont des joueurs ayant tués x kittins. Ce titre est il "esthetique" ou donne t il des droits, des devoirs?
3-Trouve t on trace de l'activité de certains PJ dans la chrono?
4-Les relations inter-guildes ne concernent elles que les guildes, sans aucune répercussion sur le reste du monde?
J'ai peut-être mis les pieds au milieu du plat. Je ne cherche pas à soutenir un point de vue, juste à comprendre, pour mieux suivre les débats.
Merci de votre aide.
A ben vi, j'en dis et j'en redirais encore des conneries.endersfr wrote: Juste sur le 1.
-> Il n'y a eu des élections que ... chez la nation qui élit sont gouverneur !
Je vois mal uneélection pour un roi, un empereur ou un euh ... ben ... c'est quoi Mabreka ? Ah oui ^^ : L'envoyé de Ma'duk![]()