Bah une trykère c'est juste une vieille trykettekeikoku1 wrote:Ca c'est complètement stupide pasque ça fait 2 ans qu'on dis Trykette, alors va faire changer une habitude de deux ans maintenant...![]()
L'Univers
Re: L'Univers
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
boah je l'ai fait ca... un tit attentat en plein cercle zorai ...(oui bon c'est pas des pnjs mais il y en avait dans le tas) quelques grenades, un plan d'evasion et zouendersfr wrote:Tu peux aussi interférer sur les PNJ et l'environnement finalement, tant que tu ne cherche pas à faire exploser une bombe
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
A-t-elle expliqué qu'il fallait dire "trykère", ou bien a-t-elle simplement utilisé le mot dans un contexte donné et vous en avez déduit que c'était le terme officiel ?
C'est une question.
Bises
C'est une question.
Bises
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
C'est bien pour ça qu'on parle de Trykette, vu qu'on a pas l'implémentation du systeme de vieillissementsnark wrote:Bah une trykère c'est juste une vieille trykette![]()
Bah encore heureux ^^keikoku1 wrote:C'est bien pour ça qu'on parle de Trykette, vu qu'on a pas l'implémentation du systeme de vieillissement![]()
et pourtant, les textures sont déjà dans le jeu, comme une foule d'animation :'(
"Trykère", oki... on insiste sur une prononciation bien à la française pour signifier le féminin...
Hum... Quid de la prononciation "Tryker" maintenant pour désigner les males de cette espèce ?
J'en connais quelques uns de ces affreux qui vont se sentir pousser des ailes dans leur RP...
Hum... Quid de la prononciation "Tryker" maintenant pour désigner les males de cette espèce ?
J'en connais quelques uns de ces affreux qui vont se sentir pousser des ailes dans leur RP...
camillez wrote:
Originally Posted by keikoku1
C'est bien pour ça qu'on parle de Trykette, vu qu'on a pas l'implémentation du systeme de vieillissement![]()
Bah encore heureux ^^
Tu quoque phylii ??
Siro
Ben oui Tryker et Trykère ça a la même prononciation, donc ça va pas 
Last edited by aenolh on Fri Nov 10, 2006 9:29 am, edited 1 time in total.
pas sur...aenolh wrote:Ben oui Tryker et Trykère ça a la mêem prononciation, donc ça va pas![]()
pour mieux sentir la prononciation je vais l'ecrire de facon abominable:
Triqueur ( rhooooooooooo
A moins que vous preferiez angliciser le Y (beuark)
Traillequeur et Traillequaire
Bon en tout cas, il y a bien une différence de prononciation...
Pour ma part je garderais...Trykette !!!
prononcé Triquette...une ptite trique quoi...comment ca, j'ai rien dit de mal !!!
* po de cyber * me souffle Horion...
edit: finalement, le è de Trykère siginifie que le nom est francisé sinon y aurait pas d'accent...
donc ca doit bien etre Triquaire la prononciation...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys