Ben mince, y a personne qui rale?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tianfeng

Re: Ben mince, y a personne qui rale?

Post by tianfeng »

Oh si je sais quoi dire pour raler !!!!
J'ai trouver !!!!

Rendez nous l'exterminateur Tryker :D !!!!!!!!
Pangtong des Lames d'Aeden
licena

Post by licena »

moi j'aime pas ce event
Licena, Lumière d'Atys
64622

Post by 64622 »

Licena (message too short pwet pomme)
Silverphenix
hitachi

Post by hitachi »

C est sur c est pas l event le plus recherché qui soit mais au moins pdt ce temps, on chasse pour une autre raison.
Ca fait de l'animation en surface aussi !

Perso j aime bien, sauf l'exterminateur qu on a tjrs pas ds les lacs.
Ca serait bien qu on puisse le retrouver avant la fin tout de meme. Ca me laisserait une grosse deception de rater ca...

Ha et puis j ai été chassé des villes matis par un méchant bug qui rends les gardes completement ding !
Me tirent a vue !! Pour tp j me demande si j vais pas me faire dezinguer direct a l'arrivée, j dois vendre mes mps sous le manteau, passer par la porte de derriere pour entrer ds l etable, j dors dehors et j vous raconte meme pas pour aller remettre mes morceaux de kitins a l'observateur :s

(Si vous voyez un fyros en lourde et bulle anti-magie rusher l'entrée, s arreter 5 sec, puis repartir en speed les gardes aux fesses... c est moi :(
Son et lumieres guaranti, 10k l'entrée, pas cher )
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
ernestho

Post by ernestho »

On peut dire quand même qu'il est fort dommage d'avoir des kitins bleus.
C'est sensé est une espèce spéciale de kitin d'apres les observateurs si tu les a écouter.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Si tu veux qu'on rale, je vais raler :)

Event en lui même, c'est cool d'en avoir un. la je rale pas, ca change.

Exterminateur : cool, mais il y en a un qui bug, et ca devient du camping deja pour que tout le monde ait son titre (m'en fous j'en veux pas moi :p )

Les kitins : bon, y en a pas mal, c'est bien, mais est ce que les petits levels arrivent en tuer ? Parce que je vois pas mal de gens qui font le tour des zones pour avoir leurs titres et qui tuent tout ce qui bouge, y compris dans les petites zones. Je dois avouer que c'est mon cas... tuer kitins pour avoir titre :D

Alors tuer du kitin en boucle c'est marrant un moment... deux moments, .... trois moments surement... Mais va t on avoir une semaine de tuage de kitins, a la fin des titres et un event final pour dire bravo les homins ont vaincu la menace ? La semaine est bien engagée, reste que 3 soirs environs, et je me dis que si 2 soirs a basher du kitins et 1 pour le final... ca va etre repetitif. Moi j'aimerais bien un ou deux petits episodes avec des grosses batailles en direct sur atys, car la... aucune menace serieuse sur les villes, aucun veritable invasion... ca reste soft.

Le systeme de loot... ben c'est pas mal car ca permet dans l'idéal a tout le monde d'avoir acces aux memes titres a tout level... seulement en fait, les High level en profite pour tapper les petits kitins et donc contournent le jeu... Je pense qu'il aurait fallut ne rien donner a ceux qui utilisent un trop grand level pour tuer les petits... comme ca les recompenses etaient pour tout le monde (enfin je ne sais pas si c'est le ressentit des petits).

Voila, je suis apssé juste hier pour voir, avec du pour et du contre. Le bilan, a la fin de la semaine "Slaugh machin chose" qui est pour moi de l'anglais sur un serveur francais... alors comme je comprends pas l'anglais hein... j'aimerais bien qu'on traduise les effets d'annonces english, sinon je reponds "you're talking to me ? you want to **** my wife ? "

Voila.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ldmiel

Post by ldmiel »

Si, moi je râle contre les gens qui essaient d'acheter leur(s) titres(s) ...

Elunmiel
Fallen Angels
azazer

Post by azazer »

ernestho wrote:C'est sensé est une espèce spéciale de kitin d'apres les observateurs si tu les a écouter.
Oui je les ai ecoute. Mais ce bleu me fait plus pensé à "pas de couleur" qu'à une espéce spéciale. Ou alors le choix de la couleur, à mes yeux, n'est pas terrible :D
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tianfeng

Post by tianfeng »

Ils n'ont pas put bronzé dans l'ombre des Primes Racines, c'est tout :D
Pangtong des Lames d'Aeden
lilfei

Post by lilfei »

Moi je vois une bonne idée dans cet event qui finalement rappelle un peu celui de l'invasion avec les camps et les matières a ramasser (dans les plages d'abondance entre autre). C'est que des kitins de tous niveaux existent. Ainsi les personnages de n'importe quel niveau peuvent participer.

Bien sur les kitins de loria donnent plus de loot qu'à Vertval. Mais au moins il est possible de créer des équipes plus bas niveau qui ont l'impression de nettoyer la source par exemple.

Bon ca reste du hack'n'slash, ca va quelques temps mais pas plus. Pour q'un tel event ressemble à une véritable invasion je pense qu'il faudrait juste ajouter quelques éléments semblant plus "aléatoires". Comme une attaque de l'exterminateur un coup une ville puis ensuite une attaque de 2 kipurick sur une autre ville etc. Au lieu d'un repop bête et méchant de l'exterminateur.
Post Reply

Return to “Général”