Krigg !!!
Si tu veux qu'on rale, je vais raler
Event en lui même, c'est cool d'en avoir un. la je rale pas, ca change.
Exterminateur : cool, mais il y en a un qui bug, et ca devient du camping deja pour que tout le monde ait son titre (m'en fous j'en veux pas moi

)
Les kitins : bon, y en a pas mal, c'est bien, mais est ce que les petits levels arrivent en tuer ? Parce que je vois pas mal de gens qui font le tour des zones pour avoir leurs titres et qui tuent tout ce qui bouge, y compris dans les petites zones. Je dois avouer que c'est mon cas... tuer kitins pour avoir titre
Alors tuer du kitin en boucle c'est marrant un moment... deux moments, .... trois moments surement... Mais va t on avoir une semaine de tuage de kitins, a la fin des titres et un event final pour dire bravo les homins ont vaincu la menace ? La semaine est bien engagée, reste que 3 soirs environs, et je me dis que si 2 soirs a basher du kitins et 1 pour le final... ca va etre repetitif. Moi j'aimerais bien un ou deux petits episodes avec des grosses batailles en direct sur atys, car la... aucune menace serieuse sur les villes, aucun veritable invasion... ca reste soft.
Le systeme de loot... ben c'est pas mal car ca permet dans l'idéal a tout le monde d'avoir acces aux memes titres a tout level... seulement en fait, les High level en profite pour tapper les petits kitins et donc contournent le jeu... Je pense qu'il aurait fallut ne rien donner a ceux qui utilisent un trop grand level pour tuer les petits... comme ca les recompenses etaient pour tout le monde (enfin je ne sais pas si c'est le ressentit des petits).
Voila, je suis apssé juste hier pour voir, avec du pour et du contre. Le bilan, a la fin de la semaine "Slaugh machin chose" qui est pour moi de l'anglais sur un serveur francais... alors comme je comprends pas l'anglais hein... j'aimerais bien qu'on traduise les effets d'annonces english, sinon je reponds "you're talking to me ? you want to **** my wife ? "
Voila.