15 jours pour les vieux !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: 15 jours pour les vieux !

Post by kervala »

Perso, si ça ne tenait qu'à moi, les combats seraient en tour par tour avec chaque joueur qui choisit sa prochaine action et une fois que tout le monde a validé, on passe à la résolution des actions, puis à une nouvelle phase de décision (comme dans beaucoup de jeux console ou encore KOTOR ^^).

Le type des combats est un peu ce qui distingue un MMORPG d'un hack'n slash. Je rappelle que c'est le perso qui est sensé se battre, pas le joueur ( :p ), donc d'après moi il faut limiter au maximum l'utilisation des réflexes de l'utilisateur :)

Qu'un combat soit dynamique ou pas, je ne vois pas ce que ça change s'il faut en faire non-stop pendant des heures ? Juste qu'on ne pourrait plus parler pendant qu'on chasse :p

Bizarre, c'est pas la première fois qu'on compare Ryzom à un jeu qui n'est pas encore sorti, je me souviens d'un certain DnL :p (vous ne vous souvenez pas de tous ces joueurs qui n'hésitaient pas à vanter les mérites de DnL même avant la bêta et regardez maintenant ce qu'il en reste ? :p )
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raven547

Post by raven547 »

kervala wrote:Perso, si ça ne tenait qu'à moi, les combats seraient en tour par tour avec chaque joueur qui choisit sa prochaine action et une fois que tout le monde a validé, on passe à la résolution des actions, puis à une nouvelle phase de décision (comme dans beaucoup de jeux console ou encore KOTOR ^^).
*se rappelle encore la série des Might & Magic ou plus loin encore Wizardry* vi, c'etait bien quand on pouvait passer une heure a choisir sur quel mob envoyer l'un de nos 50 sorts disponibles :D

y'avait pas de forums non plus a l'epoque pour se dechirer comme on sait si bien le faire maintenant :o pas plus que d'internet d'ailleurs (enfin ca debutait...)

bye bye a tous les anciens qui sont passés nous voir ces 15 derniers jours, comme ca a été deja dit, vous allez nous manquer.

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
nepherk

Post by nepherk »

tiotr wrote:Mine de rien ça va être super dur pour ceux qui restent de voir disparaitre tous ces fantomes venus en ballade pour 15 jours :S
Et si c'etait ca la semaine de l'horreur ?
Nepher K'aan.
lawin

Post by lawin »

tristan7 wrote:Hihi y'a pire : le film avec Jet Li!!!
ouf je pensais etre le seul a avoir perdu 2 heure de ma vie (quoique j'ai bien rit quand meme :p )
Sinon re-aurevoir ghost of atys ;)

PS:Wong l'est moche ton déguisement ... ----->[°]
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

athina

Post by athina »

kervala wrote:....

Bizarre, c'est pas la première fois qu'on compare Ryzom à un jeu qui n'est pas encore sorti, je me souviens d'un certain DnL :p (vous ne vous souvenez pas de tous ces joueurs qui n'hésitaient pas à vanter les mérites de DnL même avant la bêta et regardez maintenant ce qu'il en reste ? :p )
Loin de moi l'envie de comparer ce qui n'est pas comparable, je ne l'ai d'ailleurs pas fait. Je signalais simplement que à mon sens ryzom n'avait pas ce que l'on peut appeler des combats dynamiques. est ce un bien ou un mal je ne me prononce pas même si j'ai mon idée mais il est certain que pour du combat Fun Fast and Furious ce n'est pas ici que je viens.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
kervala

Post by kervala »

Je suis d'accord avec toi pour dire que les combats ne sont pas très dynamiques dans Ryzom, mais pour un MMORPG, ça ne me choque pas du tout :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
wismie

Post by wismie »

Je profite de mes derniers instants de vie pour remercier Nevrax de nous avoir fait ce cadeau de 15 jours, cadeau un peu empoisonné car il m'a rendue très nostalgique - nostalgique d'une époque où la neutralité, enfin, une certaine neutralité, et un certain rp, avaient leur place sur Atys.

J'envoie un gros bisou aux HoE, ceux qui y sont encore et ceux qui en sont partis, car c'était une guilde unique à bien des égards. Je suis encore sur l'écorce, dans une guilde bien différente que j'aime énormément aussi, mais bien éloignée de l'esprit qui a accompagné mes premiers pas sur Atys.

En d'autres temps, d'autres lieux, cela m'aurait peut-être inspiré un poème, maintenant je n'ai que la force pour un merci, merci aux HoE, merci à Ryzom d'être si beau.

Un merci qui ne sera pas suffisant pour réactiver mon personnage, ou du moins, pour continuer à faire vivre celui-ci. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas très loin... dans l'esprit et le coeur, je l'espère, si ce n'est dans l'apparence.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Post Reply

Return to “Général”