
Pis j'en profite pour dire kikoo à Kylgane qui trainaît autour (vi autour) de l'op lors de la phase de défense, il saura pourquoi

Alors voilà : - p
Parce que le système a été pensé avec les pieds, plus sérieusement je sais pas, un coup monter le seuil c'est un exploit un coup c'est un bug un coup c'est ça...hitachi wrote:Mon avis :
Et d'une, Nevrax tu pourrais venir trancher la question s'il te plait? Qu on soient fixés
Et de deux, sans savoir et sur une attaque normale, il me parrait normal de monter le seuil au maximum possible.
Sinon pourquoi un systeme de seuil?
Techniquement, une phase de défense ne peut pas être utilisée pour monter le seuil d’un Avant-Poste. A l’issue du conflit, si le propriétaire ne change pas, le seuil ne changera pas. Ceci est valable quel que soit le nombre de rounds gagnés en phase d’attaque ou de défense.arduous wrote:Une phase de défense peut-elle être utilisée pour augmenter le seuil de défense d'un op?
Je pense qu'il est question de ce fabuleux PvPnjs. Il faut dire que j'y penserai maintenant à ce que la guilde qui souhaite l'OP ne soit pas l'attaquant. Ca permet entre autre de bloquer le seuil pendant 3 jours puis de le monter de 1. Donc dans la mesure du possible, il serait bon d'éviter les passations quand elles peuvent l'être.cedrigo wrote:C'est vrai que ça date mais le souvenir de cette passation est remonté à la surface quand on a dû faire la passation Rodeurs-Souffle pour la Forteresse de Loria. Vu la tradition en matière d'échange d'OP instaurée par les karas dans les Lacs on aurait très bien pu se lacher et monter le seuil de la Forteresse bien plus haut. Mais finalement on s'en est tenu au minimum c'est à dire 13 (l'Op étant à 12).