La semaine de l'horreure

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ernestho

La semaine de l'horreure

Post by ernestho »

Voila dans la note de patch et tout ils disaient que ca serai une semaine de l'horreur hors a part quelques citrouilles et yubo déguisés on voit rien ca veut dire quoi?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
suenzi

Re: La semaine de l'horreure

Post by suenzi »

S'il te plait... Edite ton titre parce que faire une faute dedans, c'est l'horreuuuuur :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
nepherk

Post by nepherk »

Peut etre faut il attendre ce soir ? style 21h ? Avant de crier au yubo deguisé...

*Madame Irma Ba'Naer... Liseuse d'avenir dans le marc de stinga*
(bon, des fois, ca marche po ;) )
Nepher K'aan.
ernestho

Post by ernestho »

ben oui c'es sensé etree la semaine de l'horreur non? :D
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
typoff

Post by typoff »

Rhaaa, mais c'est parceque Jena et Ma Duk vont arriver, pfff !

:D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
ernestho

Post by ernestho »

si c'est jena sur la boite du jeu ca sera pas une horreur lol

hitachi

Post by hitachi »

Quand on va vous présenter JeDuk le rejeton de Jena et Maduk vous allez voir un peu, l horreur :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
ernestho

Post by ernestho »

Oui effectivement ca serait... bizzare :p

guttts

Post by guttts »

Voila dans la note de patch et tout ils disaient que ca serai une semaine de l'horreur hors a part quelques citrouilles et yubo déguisés on voit rien ca veut dire quoi?

eho t'as oublier le toub de normandie :p

http://img95.imageshack.us/my.php?image=mektoubex1.gif
dolgan92

Post by dolgan92 »

joli toub je veux le meme !

bon sinon je suis un peu decu de pas pouvoir massacrer des ce soir. pensant voir l'observateur nous dire "a l'attaque" j'ai passé une bonne partie de la soirée a camper le bonhomme... des conflits d'op en statut quo pour cause d'event aussi ... z'allez me dire que j'etais pas obligé d'attendre mais n'empeche que c'est frustrant et j'aurais rien fait ce soir.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”