La semaine de l'horreure
La semaine de l'horreure
Voila dans la note de patch et tout ils disaient que ca serai une semaine de l'horreur hors a part quelques citrouilles et yubo déguisés on voit rien ca veut dire quoi?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Re: La semaine de l'horreure
S'il te plait... Edite ton titre parce que faire une faute dedans, c'est l'horreuuuuur
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Peut etre faut il attendre ce soir ? style 21h ? Avant de crier au yubo deguisé...
*Madame Irma Ba'Naer... Liseuse d'avenir dans le marc de stinga*
(bon, des fois, ca marche po )
*Madame Irma Ba'Naer... Liseuse d'avenir dans le marc de stinga*
(bon, des fois, ca marche po )
Nepher K'aan.
ben oui c'es sensé etree la semaine de l'horreur non?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Rhaaa, mais c'est parceque Jena et Ma Duk vont arriver, pfff !
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
si c'est jena sur la boite du jeu ca sera pas une horreur lol
Quand on va vous présenter JeDuk le rejeton de Jena et Maduk vous allez voir un peu, l horreur
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Oui effectivement ca serait... bizzare
Voila dans la note de patch et tout ils disaient que ca serai une semaine de l'horreur hors a part quelques citrouilles et yubo déguisés on voit rien ca veut dire quoi?
eho t'as oublier le toub de normandie
http://img95.imageshack.us/my.php?image=mektoubex1.gif
joli toub je veux le meme !
bon sinon je suis un peu decu de pas pouvoir massacrer des ce soir. pensant voir l'observateur nous dire "a l'attaque" j'ai passé une bonne partie de la soirée a camper le bonhomme... des conflits d'op en statut quo pour cause d'event aussi ... z'allez me dire que j'etais pas obligé d'attendre mais n'empeche que c'est frustrant et j'aurais rien fait ce soir.
bon sinon je suis un peu decu de pas pouvoir massacrer des ce soir. pensant voir l'observateur nous dire "a l'attaque" j'ai passé une bonne partie de la soirée a camper le bonhomme... des conflits d'op en statut quo pour cause d'event aussi ... z'allez me dire que j'etais pas obligé d'attendre mais n'empeche que c'est frustrant et j'aurais rien fait ce soir.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden