cedrigo wrote:Ardua tu pourra peut-être m'expliquer ceci:
Lorsque les BoC ont gagné la phase d'attaque sur l'OP des Alkians, avec un score de 6, et que vous avez vaincu lors de la phase de défense... pourquoi êtes vous resté sur l'OP pour continuer à monter les rounds?
Parce qu'après que ce fût cuit pour les kamistes vous êtes restés sur l'OP et d'après la bannière les rounds continuaient à monter (vous aviez dépassez 12 il me semble quand j'ai dû déco).
PS: Sans oublier la passation de l'OP de l'Ile enchantée de la Cabale vers les Hordes Phoenix. Vous en avez profité pour monter le seuil a 17 il me semble alors que c'était juste un échange entre guildes kara consentantes...
Il y a eu plusieurs épisodes BoC sur Alkiane du quel parles-tu? si c'est du récent (1 semaine, peut être 2) je n'étais pas là et n'ai pas du tout suivi cet épisode. Je n'entre pas en ligne de compte sur le premier épisode (je ne m'en rappelles plus non plus), à l'époque c'était le foutoir. S'il s'agit du récent, tu peux être sûr que j'aurais fait remarquer ce problème et demander à tout le monde de passer à autre chose. Evidement, dans l'excitation c'est très difficile de tout arrêter, et il est tout à fait possible d'admettre que le seuil soit dépassé d'un ou deux lvl.
Tu cites l'exemple de l'op Horde, n'oublie pas l'op du Marais, qui a aussi rencontré ce genre de problème. C'est une erreur du début, nous l'avons reconnue, et ne le faisons plus...
cedrigo wrote:
Puisqu'à vos yeux c'est un exploit, pourquoi l'avez-vous fait?
Pourquoi faut-il que vous tentiez toujours de discréditer publiquement la faction adverse alors que vous avez les même pratiques ?
Bouh vous êtes tous des méchants poilus!!! Ca te va comme discrédit? Nan sérieux, le but de ma question est simple. Si cette pratique est normale et n'est pas un bug, no prob, on fera de même, au temps pour moi. Si il s'avère que c'est un problème de gameplay moins restrictif qu'il ne devrait l'être, il s'agit donc d'un exploit. Simple non!
Le verbe à beau être fleuri... les échecs tout comme le bridge sont soumis à des règles, elles sont connus, publiques et les mêmes pour tous. Ryzom est un jeu, il a aussi ses propres règles. Quoi de plus légitime que de demander des précisions et cas de doute? enfin bref, Nevrax tu pourrais répondre svp?