Et les points de faction ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dilem

Re: Et les points de faction ?

Post by dilem »

keikoku1 wrote:Pas d'accord :D
Moi je prefere que les "rareté" restent des "rareté".

Y'en a qui en on chier pour avoir ses points, pour avoir des recompenses à la hauteur, les autres...bah... ils avaient qu'a être là avant ;)

C'est comme si on faisait repop Sirgio, la legende prendrais fin, les LF ne seraient plus les seuls et uniques possesseurs de l'armure.

Enfin bref, moi j'ai une vision égoiste sur la chose, fallais être là, point barre.
De mémoire, je crois que j'ai encore 119 000 et des poussieres points Kara, pasque contrairement a d'autres qui en avaient plus que mois, je me suis pas gavé de cristaux :D

Du coup jusqu'a la fin de Ryzom je pourrai porter ma jupe Kara, et ça me ferait bien chier que le premier des noob se pointe devant moi avec la même jupe ;)
+1 Je suis d'accord avec Kyo

Tu as raison vous n'aviez qu'a squatter le Maître Arisant 24/24, et forez nuit et jours. Et si vous êtes nouveaux et que vouliez juste un petit bouclier ... bin tanpis pour vous bande de noobs vous n'aviez qu'à être là.

C'est un art de ce faire +100 000 points de fame, c'est pas donné au premier noob, ça demande beaucoup de génie comme couper les liens avec la vie réelle ...

Vive Ryzom avec un tel comportement on ira loin :)

Sérieusement, pourquoi pas proposer des missions factions UNIQUE dans le genre présent dans l'île, histoire que l'on a tous une chance d'avoir une robe ou un bouclier tout en restant rare puisque la mission étant unique. La personne réfléchira à 2 fois avant de pexer avec, ce qui ne fera pas concurrence aux artisants. Cela motivera les nouveaux à monter la fame et puis tous le monde sera contents.
Ponce Pylas

Guerriers Sans Frontières
titulaire d'un javelot d'honneur
keikoku1

Post by keikoku1 »

dilem wrote:+1 Je suis d'accord avec Kyo

Tu as raison vous n'aviez qu'a squatter le Maître Arisant 24/24, et forez nuit et jours. Et si vous êtes nouveaux et que vouliez juste un petit bouclier ... bin tanpis pour vous bande de noobs vous n'aviez qu'à être là.

C'est un art de ce faire +100 000 points de fame, c'est pas donné au premier noob, ça demande beaucoup de génie comme couper les liens avec la vie réelle ...

Vive Ryzom avec un tel comportement on ira loin :)
Si tu parles de moi, sache qu'au moment de l'event des temples je rentrais du taf a 20h le soir, donc à priori pas besoin d'être un no life pour être efficace, c'est fou ce que les gens aiment à qualifier les autres de no life pour la simple et bonne raison qu'ils savent s'y prendre mieux que d'autres...

Par contre la solution que tu propose est interessante.
nepherk

Post by nepherk »

Oui pour les points de faction.... mais non pour les objets supérieurs a ceux craftés... Refilez des mps permettant de les crafter plutot...

Tao, fait moi plaisir, vide ton appart'.... ;)
Nepher K'aan.
enter0

Post by enter0 »

Je n' ai pu être présent durant l' épisode des Temples ( pendant quelques mois dailleurs ) pour des raisons irl... Aprés 2 ans de bon et loyaux services envers la Karavan :p , pouvoir porter un objet représentant mon allégence ne m' aurait fanchement pas déplus... A mon retour les Points de Faction n' étaient plus actifs, bon, tant pis je vais faire avec ou plutôt sans...

Sinon pour ces objets dis Uniques, ne pourraient ils pas être modulables ? C' est à dire récupérer des objets non finalisés auxquels nous pourrions rajouter quelques MPs et ainsi, selon ce que nous décidons d' y mettre, obtenir un objet un peu plus personnel [EDIT] Comme par exmple pouvoir y inclure certaines MPs de missions ?
Ou bien alors un choix de missions permettant d' acquérir divers objets, une fois la mission choisi les autres ne pouvant plus etre sélectionnées, et ce pour chaque branches de compétences...
Il faudrait donc des objets avec une durabilité trés réduite et l' impossibilité de pouvoir en posséder plusieurs exemplaires, car c' est surtout là que la valeur Unique perd tout son sens, lorsque nous en possédons plusieurs d' un même type.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
aikoneo

Post by aikoneo »

+1 à l'idée en générale.

Après encore +1 au système de récompense pour les missions.

Ensuite je penses que ça nécessiterait bcp de boulot pour les développeurs et si c'est comme pour l'encyclopedie je crois qu'on peut rever.

Dommage

dolgan92

Post by dolgan92 »

aikoneo wrote:Ensuite je penses que ça nécessiterait bcp de boulot pour les développeurs et si c'est comme pour l'encyclopedie je crois qu'on peut rever.
bof , modifier une valeur de récompense de la fame et y attacher un gain en point de faction/race proportionnel me parait pas trop compliqué etant donné que tout est deja en place (les missions, les pnjs, le gain de fame )
il y a beaucoup de missions d'accord mais c'est important a mon avis de pas faire faire des missions aux jeunes arrivants qui esperent des truc sympas a la reussite.
par exemple les hotes d'accueil et caporaux pourrait donner quelques dapps, de la fame (pas 0.001) et des point d'honneur raciaux echangeable contre des matieres génériques, des catas , des pioches que sais je ... bref une solution autre que " tu sais les missions autre que les tribus-killer ont pas grand interet :( "
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”