+1 Je suis d'accord avec Kyokeikoku1 wrote:Pas d'accord
Moi je prefere que les "rareté" restent des "rareté".
Y'en a qui en on chier pour avoir ses points, pour avoir des recompenses à la hauteur, les autres...bah... ils avaient qu'a être là avant
C'est comme si on faisait repop Sirgio, la legende prendrais fin, les LF ne seraient plus les seuls et uniques possesseurs de l'armure.
Enfin bref, moi j'ai une vision égoiste sur la chose, fallais être là, point barre.
De mémoire, je crois que j'ai encore 119 000 et des poussieres points Kara, pasque contrairement a d'autres qui en avaient plus que mois, je me suis pas gavé de cristaux
Du coup jusqu'a la fin de Ryzom je pourrai porter ma jupe Kara, et ça me ferait bien chier que le premier des noob se pointe devant moi avec la même jupe![]()
Tu as raison vous n'aviez qu'a squatter le Maître Arisant 24/24, et forez nuit et jours. Et si vous êtes nouveaux et que vouliez juste un petit bouclier ... bin tanpis pour vous bande de noobs vous n'aviez qu'à être là.
C'est un art de ce faire +100 000 points de fame, c'est pas donné au premier noob, ça demande beaucoup de génie comme couper les liens avec la vie réelle ...
Vive Ryzom avec un tel comportement on ira loin

Sérieusement, pourquoi pas proposer des missions factions UNIQUE dans le genre présent dans l'île, histoire que l'on a tous une chance d'avoir une robe ou un bouclier tout en restant rare puisque la mission étant unique. La personne réfléchira à 2 fois avant de pexer avec, ce qui ne fera pas concurrence aux artisants. Cela motivera les nouveaux à monter la fame et puis tous le monde sera contents.