Tu n'es pas limité sur Silan, le max n'est pas à 21. Pour preuve, j'y ai un perso qui est dans les 30-35 en artisanat/forage.
Tu peux donc sans autres acquérir plus de points de compétences dans le free trial... simplement en craftant.
Alors oui, tu devras produire une certaine quantité d'amplis Q10 (ou d'armes de mêlée Q10) jusqu'à ce que tu obtiennes assez de points de compétences pour acquérir le plan suivant.
Les points d'artisanat sont les plus durs à obtenir, c'est pourquoi il faut les dépenser intelligement, surtout au début.
Enfin, les missions de Silan ne sont pas finissables sur le continent.
fabrication d'amplis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: fabrication d'amplis
hum, me semble que depuis le dernier patch, les free trials y sont limités à 20, ceux qui avaient un lvl supérieur avant le conserve cependant. Comme tu as un compte payant, toi keithlan n'est pas limité, nil99 l'est.keithlan wrote:Tu n'es pas limité sur Silan, le max n'est pas à 21. Pour preuve, j'y ai un perso qui est dans les 30-35 en artisanat/forage.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
effectivement arduous, c'est ce que j'expliquais plus hautarduous wrote:hum, me semble que depuis le dernier patch, les free trials y sont limités à 20, ceux qui avaient un lvl supérieur avant le conserve cependant. Comme tu as un compte payant, toi keithlan n'est pas limité, nil99 l'est.
merci à tous pour vos commentaires ...
Oui, mais si Nil99 paie un abonnement, rien ne l'empêche alors de rester sur Silan un petit moment, car il n'aura plus la limitation du lvl 21. Ainsi il finira trankilou ses missions avant de nous rejoindre
Oups mea culpa, pas au courant de ce changement...arduous wrote:hum, me semble que depuis le dernier patch, les free trials y sont limités à 20, ceux qui avaient un lvl supérieur avant le conserve cependant. Comme tu as un compte payant, toi keithlan n'est pas limité, nil99 l'est.
et non seulement finir cette mission et les autres de ce maître artisan mais aussi peut-être continuer sur l'ile à lvl up ... je suis sûr que le continent est fantastique, mais je ne me fais pas encore à l'idée d'abandonner Silan (ou devoir reroll pour y revenir),saylvin wrote:Oui, mais si Nil99 paie un abonnement, rien ne l'empêche alors de rester sur Silan un petit moment, car il n'aura plus la limitation du lvl 21. Ainsi il finira trankilou ses missions avant de nous rejoindre
d'autant qu'ayant acquis un peu d'xp, j'aide pas mal les nouveaux réfugiés et je trouve ça au moins aussi chouette de que d'assurer sa propre progression ...
à bientôt sur l'écorce, frères homins ... (car la fraternité n'est pas qu'une question de race)