fabrication d'amplis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
fabrication d'amplis
hello tlm,
hier j'ai continué des missions d'artisanat, et j'ai acquis le plan de création d'ampli chez l'entraineur (ainsi que l'option fabrication d'arme de mélée) comme le demandais le maitre artisan Hamla, mais lorsque j'ai voulu commencer à fabriquer, j'ai crée une nouvelle action pour fabriquer des armes et n'ai pas trouvé le plan de fabrication d'ampli que je venais d'obtenir ... je ne vois pas d'où vient l'erreur et où est passé le plan ... pê la fabrication d'ampli ne passe pas par le biais d'une action de création d'arme ? ou bien mon free trial me lilmite désormais dans ma progression à ce niveau ?
je vais continuer à chercher mais si vous aviez un avis, il serait néanmoins le bienvenu, merci
- amour envers tout être -
hier j'ai continué des missions d'artisanat, et j'ai acquis le plan de création d'ampli chez l'entraineur (ainsi que l'option fabrication d'arme de mélée) comme le demandais le maitre artisan Hamla, mais lorsque j'ai voulu commencer à fabriquer, j'ai crée une nouvelle action pour fabriquer des armes et n'ai pas trouvé le plan de fabrication d'ampli que je venais d'obtenir ... je ne vois pas d'où vient l'erreur et où est passé le plan ... pê la fabrication d'ampli ne passe pas par le biais d'une action de création d'arme ? ou bien mon free trial me lilmite désormais dans ma progression à ce niveau ?
je vais continuer à chercher mais si vous aviez un avis, il serait néanmoins le bienvenu, merci
- amour envers tout être -
Re: fabrication d'amplis
si si !nil99 wrote:hello tlm,
hier j'ai continué des missions d'artisanat, et j'ai acquis le plan de création d'ampli chez l'entraineur (ainsi que l'option fabrication d'arme de mélée) comme le demandais le maitre artisan Hamla, mais lorsque j'ai voulu commencer à fabriquer, j'ai crée une nouvelle action pour fabriquer des armes et n'ai pas trouvé le plan de fabrication d'ampli que je venais d'obtenir ... je ne vois pas d'où vient l'erreur et où est passé le plan ... pê la fabrication d'ampli ne passe pas par le biais d'une action de création d'arme ?
Pour les amplis c'est pas le plan de création "Armes a 2 mains" qu'il faut ?nil99 wrote: ou bien mon free trial me lilmite désormais dans ma progression à ce niveau ?
Je ne sais pas si ce plan est dispo sur Silan...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Hello, c'est assez étonnant, car la création d'ampli est belle et bien une création d'arme. Je ne connais pas cette mission, mais je suppose que cet ampli a une race.
Un plan matis ne sera diponible qu'avec une action de création d'armes matis, vérifie que tu n'as pas une action de création d'une autre nation que le plan dont tu diposes.
Un plan matis ne sera diponible qu'avec une action de création d'armes matis, vérifie que tu n'as pas une action de création d'une autre nation que le plan dont tu diposes.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
merci arduous, je n'avais pas capté cette subtilité mais il me semble que ma création d'armd de mélée et mon plan de fabrication d'ampli (acquis comme me l'a demandé le maître artisan) sont tous les deux de race Zoraï ... je vérifierai encore la prochaine fois ... le plan doit être qqe part puisqu'il m'a couté des points de compétence chez l'entraineur artisant, qui ont bien été decompté ...
Quand tu cliques sur ton action de creation d'armes, il doit se trovuer en dessous du plan de creation de dague, qui est fourni par defaut.
je crois que j'ai bêtement été cliquer ailleurs que sur la création d'arme qui est le premier choix en haut de la liste - shame on me - qd je pense qu'il faut attendre ce soir pour me connecter, je vais essayer de penser à autre chose ... qu'est ce que ça va être si je viens sur le continent ... j'aurais bien besoin d'une jolie aide soignante, genre jolie matis à forte poitrine lol ... bon je me calme ...
Une petite précision redondante....
Tu prends en main ton outil de création d'armes de mélée. Tu cliques sur l'action "créer arme de mélée", et là un fenêtre s'ouvre.
En haut de la fenêtre à gauche se trouve une petite case où tu peux choisir l'arme à créer : c'est là que tu vas retrouver ton plan de création d'ampli.
Une fois le plan choisi, tu verras en dessous quelles sont les matières nécessaires pour arriver à tes fins...
En espérant que cela répond à ta question.
Tu prends en main ton outil de création d'armes de mélée. Tu cliques sur l'action "créer arme de mélée", et là un fenêtre s'ouvre.
En haut de la fenêtre à gauche se trouve une petite case où tu peux choisir l'arme à créer : c'est là que tu vas retrouver ton plan de création d'ampli.
Une fois le plan choisi, tu verras en dessous quelles sont les matières nécessaires pour arriver à tes fins...
En espérant que cela répond à ta question.
tout à fait Saylvin, j'ai déjà crafté d'autres choses, donc je connais les bases, par contre ce sera ma 1ère arme
boahh, j'ai regardé je n'avais pas le bon outil, j'essayais en fait avec l'outil de craft d'armures ... alors j'ai acheté ce q'u'il faut et collecté les matières de yelk (peau et champignons) de qualités de 15 à 20, et ce, pour fabriquer des amplis de q15, comme demandé par le maître artisan,
oh surpirse, l'ampli créé est de q10 malgré que les constituants soient de qualité supérieures 15-20, ...., j'ai recommencé et rebelotte ...
j'entrevois plusieurs explications :
1. j'ai crafté en armure légère ranger 45, au lieu des vêtement reçus pour l'artisanant ? mais, bon ...
2. ces matières bien que nécessaires ne sont pas suffisantes ? dans la mission j'avais le choix entre prendre des matières sur les yelk ou bien recolter des MP comme de l'ambre de base / zun, alors aurais-je obtenu un meilleur résultat avec des matières provenant de forage plutôt que des yelk ??? ou bien une combinaison des deux ? pourtant en ayant collecté les MP sur les yelk, la 1ère mission a été validée, la mission suivante qui en découlait (créer les amplis) aurait dû fonctionner sur beses les MP récoltées et validées, non ?
3. je suis nul en craft ...
dans l'attente de vos commentaires ... merci ...
oh surpirse, l'ampli créé est de q10 malgré que les constituants soient de qualité supérieures 15-20, ...., j'ai recommencé et rebelotte ...
j'entrevois plusieurs explications :
1. j'ai crafté en armure légère ranger 45, au lieu des vêtement reçus pour l'artisanant ? mais, bon ...
2. ces matières bien que nécessaires ne sont pas suffisantes ? dans la mission j'avais le choix entre prendre des matières sur les yelk ou bien recolter des MP comme de l'ambre de base / zun, alors aurais-je obtenu un meilleur résultat avec des matières provenant de forage plutôt que des yelk ??? ou bien une combinaison des deux ? pourtant en ayant collecté les MP sur les yelk, la 1ère mission a été validée, la mission suivante qui en découlait (créer les amplis) aurait dû fonctionner sur beses les MP récoltées et validées, non ?
3. je suis nul en craft ...
dans l'attente de vos commentaires ... merci ...
La qualité obtenue peut etre inférieure à la qualité mininale de tes matières dans les cas suivant :
- Tu utilises une stanza de création Q10 au lieu de Q20 (il en existe une par qualité)
- Tu craftes avec une pénalité d'armure comme par exemple une armure moyenne ou lourde. Tu peux le voir dans ta fenêtre de personnage
- Tu disposes d'un niveau de craft inférieur de plus de 10 points de la qualité que tu essaies de faire (par exemple être lvl 20 en craft ampli et essayer de faire un ampli Q40 car tu possèdes la stanza grâce à ton niveau 50 en craft épée à 2M)