P'tite question comme çà ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: P'tite question comme çà ;)

Post by suenzi »

frednh0 wrote:Mouais... c'est pas comme si le forum général voyait des threads se créer par centaines chaque jour, ce qui pourrait engendrer des pb d'accès à l'information (... information? 'fin bref :p ) si tout le monde créait des doublons, etc...

Là, si ce thread te gêne, ne le consulte plus, ne le lis plus. Cela "te" dérange, "tu" penses que, etc... Ben, va voir ailleurs sur un autre thread si tu n'as ps quelque chose de plus intéressant à dire que "franchement, ce que vous dites m'intéresse vraiment pas lalalala".
Marrant que ca te dérange ce que je te dis ;)

Obsolète le post de "La boite à idée"? Qu'en sais tu réellement? Tu l'as déterré pour voir si c'était vraiment le cas? Et puis à choisir, préfères tu un post objectif, constructif et interessé (mici Nepherk ;) ) à savoir "La boite à idée" plutôt qu'un post qui part sur une base ironique et malsaine par les sous entendus foireux?

Je te pose la question puisque tu aimes participer à tout genre de débat.

P.S. : Et tu peux t'amuser à décortiquer mon message mot par mot, si ca t'amuse ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
tagdus

Post by tagdus »

frednh0 wrote:

Me souviens d'un certain Ysuma je crois, qui faisait super mal en aen avec son bouclier et sa lance zorai, le tout en étant quasi intouchable ^^'
t'imagine si on leur rajoute 4 cpm ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
frednh0

Post by frednh0 »

suenzi wrote:Marrant que ca te dérange ce que je te dis ;)

Obsolète le post de "La boite à idée"? Qu'en sais tu réellement? Tu l'as déterré pour voir si c'était vraiment le cas? Et puis à choisir, préfères tu un post objectif, constructif et interessé (mici Nepherk ;) ) à savoir "La boite à idée" plutôt qu'un post qui part sur une base ironique et malsaine par les sous entendus foireux?

Je te pose la question puisque tu aimes participer à tout genre de débat.

P.S. : Et tu peux t'amuser à décortiquer mon message mot par mot, si ca t'amuse ;)
Ben moi ça me dérange pas particulièrement, en dehors de fait que tu débarques en disant que les autres sont des cons et qu'ils devraient arrêter de ouiner ^^

Du reste, s'il faut utliser le moteur de recherche pour trouver la boite à idées, sachant qu'une fois de plus y'a pas une centaines de nv threads par jour, c'est bien un indicateur du fait que ce ne soit pas consulter et vivant non? Les boites à idées sont de toute façon bien souvent une façon de déporter les demandes des gens dans un puit sans fond.

Et je ne vois pas en quoi le thread part sur une base ironique (elle est gentillette, en poant simplement des questions) et encore moins malsaine. Là, c'est plutôt toi qui fait dériver le thread d'une façon malsaine...

Et je n'ai pas décortiqué ton post précédent mot par mot. Tu disais une chose diff. par paragraphe, j'ai donné mon avis à chaque point, stou...

Enfin, c'est une question de points de vue

Je trouve légitime qu'on demande à Nevrax "dites, quand est-ce qu'on aura ce dont vous nous aviez parlé il y a pas mal de temps, points sur lesquels vous n'aviez plus communiquer depuis?". Je ne vois rien de malsain ou d'ironique là-dedans. Ce n'est pas un de ces nb threads où qqns venait dire "nevrax fait de la merde, le jeu est vide, y'a pas de contenu". Et cela me parait plutôt constructifs. Si on pouvait avoir une réponse claire à cette question plutôt qu'un "bientôt" qui ne veut plus dire grand chose, ça serait une bonne chose pour beaucoup.

Après, si tu penses que la réponse est "il n'y aura rien", et qu'il vaut mieux effectivement qu'on en parle pas et qu'on évite de relancer Nevrax sur ces questions pour pas les mettre face à eux-mêmes, ben, c'est toi qui voit.

En petite rétrospective, de mon point de vue, depuis le patch 1, en ajout de contenu, il n'y a eu effectivement que les op, et les montures. Peut-être que j'en oublie, j'espère en tout cas, parce que ça fait bien peu. Ceci dit, cela renforce mon pdv sur le fait qu'il me semble logique, et légitime (j'me répète tiens) de demander à Nevrax "bon, et maintenant, niveau contenu?"

Et cela pourrait avoir deux effets. Déjà, avoir une réponse précises de Nevrax sur les différents points. Ensuite, peut-être continuer d'essayer de leur montrer ce qui intéresse vraiment une bonne partie de la communauté.

Ils n'ont jamais trop écouté leurs joueurs concernant la planification des choses en dev, mais comme on dit, il n'y a pas d'âge pour apprendre, et mieux vaut tard que jamais.

Tu n'y crois plus, je n'y crois plus. La différence entre nous deux sur ce point est qu'il n'est pas parce que je ne crois plus à qq chose que j'empêcherai les autres d'y penser même, ou de l'ouvrir. Question de légitimité tout ça...

Edit:
tagdus wrote:t'imagine si on leur rajoute 4 cpm ?
Non, je préfère pas ^^'
Si on compte les resist d'un tank avec sa parade, un lancier avec bouclier fera il me semble plus de dps qu'un type avec une épée (hache et pique, je ne sais pas par contre). Son gros désavantage est, il me semble, la conso qu'il aura en stam.
Mais bon, mon lvl en mélée étant ce qu'i est resté... suis pas forcément bien placé pour en disserter ^^

Second edit:
Suenzi, tu peux me compter le nb d'interventions de xavier ou marjo dans le thread de la boite à idées, sur les 27 pages? Tu peux me dire aussi cb de fois elle a été prise en compte dans des news publiées sur le site, et nous donner les liens au passage?
Qu'ils la lisent pour faire de la modération, je n'en doute pas. Qu'ils le lisent pour ce qu'elle est, là, j'ai plus de mal à me montrer crédule.
Last edited by frednh0 on Thu Oct 19, 2006 12:13 pm, edited 1 time in total.
suenzi

Post by suenzi »

Bon, remettons les choses au point...

De une, ne fais pas dire ce que je n'ai dit, ca serait déjà une bonne chose. Je n'insinue pas que les autres sont des cons donc merci de garder pour toi ce genre de propos.

De deux, tu te trompes largement sur le fait que je pense que chacun devrait arrêter de donner leur idée. C'est la forme que je critique et non pas le fond.
C'est devenu une habitude quasi quotidienne de venir montrer les csrs et nevrax du doigt pour des choses dont TOUT LE MONDE sait pertinament qu'ils sont en tort.

La non com', le manque de contenu tout çà...

De trois, tu parles de la boite à idée comme absolète puisque pas consultée, as tu regardé la date du dernier message avant le mien? 20 Juillet 2006, pour un post qui est devenu obsolète, je le trouve encore assez d'actualité. Quant aux débats du "les CSRs, les devs ne le regardent pas" alors là, je félicite celui qui peut me donner la preuve que le sujet de ce post n'a pas été consulté par l'un d'eux. C'est bien beau les généralisations mais il faudrait savoir garder la tête sur les épaules aussi et d'arrêter la paranoïa entre autre.
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
frednh0

Post by frednh0 »

suenzi wrote:Quant aux débats du "les CSRs, les devs ne le regardent pas" alors là, je félicite celui qui peut me donner la preuve que le sujet de ce post n'a pas été consulté par l'un d'eux. C'est bien beau les généralisations mais il faudrait savoir garder la tête sur les épaules aussi et d'arrêter la paranoïa entre autre.
frednh wrote:Suenzi, tu peux me compter le nb d'interventions de xavier ou marjo dans le thread de la boite à idées, sur les 27 pages? Tu peux me dire aussi cb de fois elle a été prise en compte dans des news publiées sur le site, et nous donner les liens au passage?
Qu'ils la lisent pour faire de la modération, je n'en doute pas. Qu'ils le lisent pour ce qu'elle est, là, j'ai plus de mal à me montrer crédule.
frednh wrote:oue :D
faites-nous mentir là, un peu ^^. Un petit feedback sur la boite à idées serait la moindre des choses si elle vous concerne vraiment :p

too shoooort :p
suenzi

Post by suenzi »

Frednh0, tu as besoin que les devs postent à chaque fois "wah trop bien cette idée" pour qu'elle soit sur les tablettes de mis à jour possible?

Dis moi Frednh0, tu as besoin qu'on te mène aux toilettes quand tu as envie de faire pipi? Non, je ne pense pas donc arrête ce genre de post sans intérêt pour justifier une réponse.

Tu n'as pas d'informations comme la plupart pour justifier de l'intérêt que portent les devs à ce sujet. ;)
Père de nombreux enfants

frednh0

Post by frednh0 »

Y'a une différence il me semble légère entre "chaque fois", et "jamais depuis la release" ;)

Et, comme je le dis depuis le début de mon intervention, effectivement, seul nevrax peut nous dire "on s'y intéresse à votre avis" ou "osef".
C'est bien d'ailleurs l'objet de ce thread...
Dis moi Frednh0, tu as besoin qu'on te mène aux toilettes quand tu as envie de faire pipi? Non, je ne pense pas donc arrête ce genre de post sans intérêt pour justifier une réponse.
Gné? ^^

edit: au fait, je parle de nevrax, pas des csr... je croyais qu'ils étaient chez jolt eux ^^
syrus51

Post by syrus51 »

*lance les paris*
Alors qui de Suenzi ou Frednh0? Tagdus livre les pop corns?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
frednh0

Post by frednh0 »

Qui de Frednh ou Suenzi quoi? :p
Sera capable d'aller aux toilettes tout seul? ^^'
asharan

Post by asharan »

[edit] pb de touche au taff :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Post Reply

Return to “Général”