suenzi wrote:Marrant que ca te dérange ce que je te dis
Obsolète le post de "La boite à idée"? Qu'en sais tu réellement? Tu l'as déterré pour voir si c'était vraiment le cas? Et puis à choisir, préfères tu un post objectif, constructif et interessé (mici Nepherk
) à savoir "La boite à idée" plutôt qu'un post qui part sur une base ironique et malsaine par les sous entendus foireux?
Je te pose la question puisque tu aimes participer à tout genre de débat.
P.S. : Et tu peux t'amuser à décortiquer mon message mot par mot, si ca t'amuse
Ben moi ça me dérange pas particulièrement, en dehors de fait que tu débarques en disant que les autres sont des cons et qu'ils devraient arrêter de ouiner ^^
Du reste, s'il faut utliser le moteur de recherche pour trouver la boite à idées, sachant qu'une fois de plus y'a pas une centaines de nv threads par jour, c'est bien un indicateur du fait que ce ne soit pas consulter et vivant non? Les boites à idées sont de toute façon bien souvent une façon de déporter les demandes des gens dans un puit sans fond.
Et je ne vois pas en quoi le thread part sur une base ironique (elle est gentillette, en poant simplement des questions) et encore moins malsaine. Là, c'est plutôt toi qui fait dériver le thread d'une façon malsaine...
Et je n'ai pas décortiqué ton post précédent mot par mot. Tu disais une chose diff. par paragraphe, j'ai donné mon avis à chaque point, stou...
Enfin, c'est une question de points de vue
Je trouve légitime qu'on demande à Nevrax "dites, quand est-ce qu'on aura ce dont vous nous aviez parlé il y a pas mal de temps, points sur lesquels vous n'aviez plus communiquer depuis?". Je ne vois rien de malsain ou d'ironique là-dedans. Ce n'est pas un de ces nb threads où qqns venait dire "nevrax fait de la merde, le jeu est vide, y'a pas de contenu". Et cela me parait plutôt constructifs. Si on pouvait avoir une réponse claire à cette question plutôt qu'un "bientôt" qui ne veut plus dire grand chose, ça serait une bonne chose pour beaucoup.
Après, si tu penses que la réponse est "il n'y aura rien", et qu'il vaut mieux effectivement qu'on en parle pas et qu'on évite de relancer Nevrax sur ces questions pour pas les mettre face à eux-mêmes, ben, c'est toi qui voit.
En petite rétrospective, de mon point de vue, depuis le patch 1, en ajout de contenu, il n'y a eu effectivement que les op, et les montures. Peut-être que j'en oublie, j'espère en tout cas, parce que ça fait bien peu. Ceci dit, cela renforce mon pdv sur le fait qu'il me semble logique, et légitime (j'me répète tiens) de demander à Nevrax "bon, et maintenant, niveau contenu?"
Et cela pourrait avoir deux effets. Déjà, avoir une réponse précises de Nevrax sur les différents points. Ensuite, peut-être continuer d'essayer de leur montrer ce qui intéresse vraiment une bonne partie de la communauté.
Ils n'ont jamais trop écouté leurs joueurs concernant la planification des choses en dev, mais comme on dit, il n'y a pas d'âge pour apprendre, et mieux vaut tard que jamais.
Tu n'y crois plus, je n'y crois plus. La différence entre nous deux sur ce point est qu'il n'est pas parce que je ne crois plus à qq chose que j'empêcherai les autres d'y penser même, ou de l'ouvrir. Question de légitimité tout ça...
Edit:
tagdus wrote:t'imagine si on leur rajoute 4 cpm ?
Non, je préfère pas ^^'
Si on compte les resist d'un tank avec sa parade, un lancier avec bouclier fera il me semble plus de dps qu'un type avec une épée (hache et pique, je ne sais pas par contre). Son gros désavantage est, il me semble, la conso qu'il aura en stam.
Mais bon, mon lvl en mélée étant ce qu'i est resté... suis pas forcément bien placé pour en disserter ^^
Second edit:
Suenzi, tu peux me compter le nb d'interventions de xavier ou marjo dans le thread de la boite à idées, sur les 27 pages? Tu peux me dire aussi cb de fois elle a été prise en compte dans des news publiées sur le site, et nous donner les liens au passage?
Qu'ils la lisent pour faire de la modération, je n'en doute pas. Qu'ils le lisent pour ce qu'elle est, là, j'ai plus de mal à me montrer crédule.