Les boss PNJs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

silicia

Re: Les boss PNJs

Post by silicia »

Oui des plans armures ca serait vraiment pas de trop...
Quand on voit qu'il y a les armes vivantes, les armes d'op...
Qu'en armure y a rien ou alors aen histoire de dégouter encore plus les armuriers..

Surtout que d'autres plans d'armures existe déja vu celles de nos dirigeants
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
jdmdv

Post by jdmdv »

Oh oui des nouveaux plans d'armures, ca serait impec :) Ne serait-ce que pouvoir crafter les armures légères Kami/Kara (parce que là les robes se sentent seules et en plus tous les nouveaux ne peuvent meme pas les avoir....).

Quand aux boss PNJ, pourquoi ne pas faire un système à la clopperketh ou il faut tuer une partie de la garde avt qu'il soit attaquable...
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
bilbo79

Post by bilbo79 »

C'est en effet une très bonne idée de les remettrent avec un pop aléatoire. Et puis comme ça, les rois pourront aussi profiter du traitement :)
ça permettrait déjà de pouvoir les croiser avec un peu plus de chance qu'à présent, et puis ça redonnerais un certain intérêt aux chasses aux rois organisées sur un coup de tête mais souvent infructueuses vu que les connaisseurs ont déjà tout fait. ;)

Pour l'histoire des pièces d'armures, je sais pas trop, mais peut-être que 3 pièces plus ou moins usagées pourrait être un juste milieu.

J'approuve aussi l'idée de pouvoir trouver des armures légères ne serait-ce que pour pouvoir avoir un aspect différent :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
kervala

Post by kervala »

Moi, je dis pourquoi ne pas donner des plans des armures de maraudeurs aux joueurs ? :p

Ils vont pouvoir créer eux-même leurs armures comme ça :) Et éventuellement activer les armures moyennes et légères de maraudeurs par la même occasion ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arduous

Post by arduous »

Je n'aime pas l'idée du pop purement aléatoire: les boss habites dans des camps. Admettons que le camp soit dressé en même temps et pope et dépope avec le boss: que se passera-t-il ce pop à lieu dans un endroit qui bloque un accès?

RP: pas mal, immersion dans le monde, il bloque l'accès au bosquet sup par exemple
HRP: Si ils sont vraiment durs à tuer... combien de temps bloqueront-ils une zone si ils ne sont plus sensibles au reboot?

De ce point de vue mon opinion est partagée.

Par contre, si le pop est vraiment aléatoire il se peut qu'ils popent dans un endroit qui les rendent absolument inattaquables? Dans le genre il pope dans la goo, ou sur une hauteur inaccessible (à côté du kami bosquet par exemple)

Non à un pop 100% aléatoire, peut être qu'un aléa sur une liste de lieu possible serait plus judicieuse dans ce cas.

Le fait que les lieux de pop soient aléatoires ne favorisera en aucun cas les occasionnels des rois, au contraire, ce sont les coureurs de rois qui font des centaines de kil de vadrouille qui les trouveront.

Quand a looté une armure usée, pourquoi pas... mais pour être consquent... les 600-800k de dmg que se prend Aen ne doivent pas user l'armure de beaucoup plus de 10-15 hp.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous

Post by arduous »

kervala wrote:Moi, je dis pourquoi ne pas donner des plans des armures de maraudeurs aux joueurs ? :p

Ils vont pouvoir créer eux-même leurs armures comme ça :) Et éventuellement activer les armures moyennes et légères de maraudeurs par la même occasion ^^
oui, mais explique-moi: il loote un plan distribuable à seulement un homin, à l'ensemble du groupe? Et puis une fois que les artisans ont ce plan... quel intérêt pour ce boss, sachant qu'il y a peut etre 10-15 artisans de lourdes 250 sup actuellement sur Atys, et que ce plan est plutôt destiné au high end, l'intérêt tombera vite. Un peu bancal je trouve, par contre, je trouverais intéressant que ce plan soit disponible, mais qu'on obtienne du boss une ou des mps introuvable ailleurs et nécessaire à la réalisation de ce plan, un peu comme les mps d'op quoi.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
zyoun

Post by zyoun »

Pensez aux artisans de légères, les lourdes c'est bien, c'est clair, mais les légères aussi, beaucoup attendent des artisans d'armures légères pour foreurs (armilo), ou mage offensif, pourquoi ne pas essayer de trouver une sorte de rééquilibrage au niveau Tank-Mage ? parce que sérieusement un mage 250 contre un Tank 250 (équipé parure supreme) n'a quasiment aucune chance...enfin bref ;) On connait déjà le problème !

Et pour ce qui est de Aen et de son Pop j'avais déjà envoyé quelques tickets à ce propos en proposant différentes idées, notemment une sorte de patrouille de Aen, attaquand par exemple à vue certains homins, ou Pnj, c'est un bandit, ne l'oublions pas ;)

On pourrait même la payer pour qu'elle trouve et tue quelqu'un pour nous ?
(juste une autre idée)

Il y a d'autres Boss Pnj, buggué depuis un certains temps...Sont-ils laissés au placard ? Car si tout les boss buggués doivent restés au placard, il y en a un bon nombre (ex : dans les primes) qui ont leur garde buggué ;)
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
req04

Post by req04 »

C'est normalement l'usage des armures moyennes, appelées aussi intermediaires. Et il serait intéressant de pouvoir mettre le même genre de bonus que sur les amplis (casts + rapides, ou - de cp) ou l'inverse des armes Vedice (absorption des dégâts) au travers de plans spéciaux ou de nouveaux éléments (casques, couronnes, etc.).
kervala

Post by kervala »

arduous wrote:oui, mais explique-moi: il loote un plan distribuable à seulement un homin, à l'ensemble du groupe?
Je ne parlais pas des loots, mais que les plans puissent être appris, je ne sais pas où, c'est à Nevrax de voir ça :)

Enfin, moi je m'en fous, si vous préférez looter les pièces, c'est comme vous voulez :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bilbo79

Post by bilbo79 »

Pour le pop aléatoire, je pense que c'est uniquement au niveau temps. Et si c'est sur leur emplacement, de toute façon ils définiront des emplacements donc peu de chance que cela bloque complètement des routes d'accès :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Feedback”