Alors ça donne quoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Alors ça donne quoi ?

Post by lawin »

Marjo wrote: Il n'a pas fallu un mois pour que ça soit sur le forum. Le lendemain de l'IRL, quelqu'un a bien tendu un perche...
Ben justement, c'etait un joueur. Et aucune confirmation comme celle de votre part sur ce poste-ci. Donc ça fais toujours un mois de décalage pour ce qui a été dit de votre part.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

jer80

Post by jer80 »

Marjo wrote:Les sections en développement et à l'étude sont mises à jour lorsque de nouveaux projets sont suffisamment aboutis pour être présentés. Je préfère ne rien annoncer avant l'heure, car cela ne servirait qu'à faire monter impatience et désabus, nos délais de production étant - je ne vous apprends rien - assez lents.

D'ici début novembre une autre nouveauté devrait pointer le bout de son nez sur le site (à ce sujet, ceux qui ont eu l'oreille attentive à l'IRL ont une légère avance...).

Marjo wrote:Aucune annonce sur de futurs ajouts ne devait être faite. En fait "d'avance", il s'agit d'un lapsus de notre part...

L'info est passée dans ce sujet depuis. Vous y avez tous accès désormais.
Marjo wrote:Septembre était beaucoup trop tôt pour annoncer quoi que ce soit de notre côté, donc nous n'avons pas donné suite à ce qui a été dit à l'IRL.

Il n'a pas fallu un mois pour que ça soit sur le forum. Le lendemain de l'IRL, quelqu'un a bien tendu un perche...
Arrêtez de répondre par des énigmes !

Si il y a une nouveauté qui doit arriver pourquoi vous ne le dite pas au lieu de faire des sous entendu. On est où là ? Si certains sont au courant pourquoi pas, mais pourquoi le reste ne l’ais pas ? Alors faites une communication d’une façon professionnelle…cela commence a me mettre hors de moi cette façon de faire.
almerius

Post by almerius »

Il ne vous est jamais venu à l'esprit que les personnes qui ont entendu "l'info" ne se sont même pas rendu compte de ce qu'ils avaient entendu ? Avant de clamer partout que certains font de la rétention d'information, il serait peut-être bon de remettre certaines choses dans leur contexte ... :rolleyes:

PS : Bon pour moi qui n'était pas à l'irl, c'est quoi l'info :D
lyaak

Post by lyaak »

une grosse info a été donnée lors de l'IRL, ça consernait le ring. il y en a tout de meme qui l'ont pas entendu.
ensuite on a fait des petits groupes et discuter avec les personnes présentes. j'ai pas entendue parler de "surprise", et je doute qu'il y en ai beaucoups au courrant.
gpbrice

Post by gpbrice »

La surprise c'est qu'il ya aura une nouvelle zone apres la kitiniere et les spires si je ne me trompe pas, voilà une nouvelle zone c'est pas trés explicite et çà a été dit à demie-voix. Je pense que c'est un mini dérapage.

En clair je ne pense pas que quelqu'un en sache plus sur cette dite "nouvelle zone" attendons le communiqué officiel début novembre :)
Bai-Hu, Humble Zoraï
portor

Post by portor »

bon j'était à l'irl , au moment ou je remonte de la péniche pour prendre un rosé , je voit les trois fontaines , la 1 ere du rouge , la 2 eme du blanc , la 3 eme du rouge , pas de rosé , la dessus arrive un type qu'avait l air de mouillé le fond de son caleçon parceque le messie arrivait , il me dit vite vitte va y avoir une anonce , va rejoindres le groupe pour ecouter miller.

bin m'en tamponnes le cokillard de miller ce que je veut c'est un rosé, bref toujours po de fontaine à rosé , donc par solidarité je me dis oki vais aller ecouté le messie, bin z' aller po me croire mais alors que j'était à ..... aller quoi 3 mètres de la super annonce , bin y a trenc qui me propose de trinquer avec un verre de st georges 1 er cru, bon bin vous comprennez dans la vie y'a des priorités , donc ma priorité c'etait l'annonce bien évidement , mais dans le doute de froisser tren en refusant de trinquer , je me suis sacrifié et j'ai donc été boire la bouteille avec trenc , donc l'annonce bin commment dire................ je crois que je l'ai loupée , mais à mon avis cela devait annoncer kil n y avait plus de rosé et qu'il fallais en remettre , puiske apres je suis retombé sur une fontaine à rosé .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
req04

Post by req04 »

portor wrote:bon j'était à l'irl , au moment ou je remonte de la péniche pour prendre un rosé , je voit les trois fontaines , la 1 ere du rouge , la 2 eme du blanc , la 3 eme du rouge , pas de rosé , la dessus arrive un type qu'avait l air de mouillé le fond de son caleçon parceque le messie arrivait , il me dit vite vitte va y avoir une anonce , va rejoindres le groupe pour ecouter miller.

bin m'en tamponnes le cokillard de miller ce que je veut c'est un rosé, bref toujours po de fontaine à rosé , donc par solidarité je me dis oki vais aller ecouté le messie, bin z' aller po me croire mais alors que j'était à ..... aller quoi 3 mètres de la super annonce , bin y a trenc qui me propose de trinquer avec un verre de st georges 1 er cru, bon bin vous comprennez dans la vie y'a des priorités , donc ma priorité c'etait l'annonce bien évidement , mais dans le doute de froisser tren en refusant de trinquer , je me suis sacrifié et j'ai donc été boire la bouteille avec trenc , donc l'annonce bin commment dire................ je crois que je l'ai loupée , mais à mon avis cela devait annoncer kil n y avait plus de rosé et qu'il fallais en remettre , puiske apres je suis retombé sur une fontaine à rosé .
trop fort :)
hasturfr

Post by hasturfr »

gpbrice wrote:La surprise c'est qu'il ya aura une nouvelle zone apres la kitiniere et les spires si je ne me trompe pas, voilà une nouvelle zone c'est pas trés explicite et çà a été dit à demie-voix. Je pense que c'est un mini dérapage.

En clair je ne pense pas que quelqu'un en sache plus sur cette dite "nouvelle zone" attendons le communiqué officiel début novembre :)

Ce que j'en ai entendu, c'est qu'il y aurait dans l'ordre :
- le Ring
- la kitinière
- une "nouvelle zone dont on ne sait pour l'instant pas grand chose'
- les spires

Tout ce qu'on a entendu, donc, c'est qu'il y aurait une nouvelle zone après la kitinière. Mais quoi, on ne sait pas.
Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de choquant d'avoir une petite info révélée à ceux qui sont venus à l'irl. Ca ne veut pas dire qu'il y a intention de la cacher aux autres, ça veut dire qu'il y a intention de faire plaisir à ceux qui sont venus.
On a eu un tapis de souris aussi, faudrait en envoyer un à chaque abonné par souci d'équité ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

Moi je suis jaloux... Je ne suis pas allé à l'IRL et le rosé dont parle Lilithe me fait envie maintenant...
Post Reply

Return to “Général”