Alors ça donne quoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
lawin

Alors ça donne quoi ?

Post by lawin »

Voila on est le 6 octobre. L'examen de l'observation judiciaire de Nevrax France , au terme du délais accordé par le juge la derniere fois, s'est donc déroulé le 4, c'est a dire Jeudi. Et toujours pas de nouvelle pour nous rassurer. Alors? alors? on s'en est sortie?

Ca serait juste correcte de nous prévenir, quelque soit le résultat. Allez, faites un effort de com', quand Nevrax gagne un prix, on le sait limite avant la cérémonie... Devons nous en conclure que cette fois-ci Nevrax n'a pas gagné?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

fafa91

Re: Alors ça donne quoi ?

Post by fafa91 »

Fermeture definitive des serveurs dimanche soir 21h (event d'adieu a Pyr)
c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelle la Route de l'exode...
voilà...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
93bibi

Post by 93bibi »

fafa91 wrote:Fermeture definitive des serveurs dimanche soir 21h (event d'adieu a Pyr)
c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelle la Route de l'exode...
voilà...
Tres drole, maintenant si quelqu'un a une vrai info, on est preneur.
suenzi

Post by suenzi »

Oui, j'avoue que ca ne serait pas un mal que l'on soit au courant de la situation nous aussi.

J'espère que Nevrax va nous communiquer cela, sans quoi, je crois que ca serait la plus grosse erreur de com' qu'ils pourraient faire !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
fafa91

Post by fafa91 »

93bibi wrote:Tres drole, maintenant si quelqu'un a une vrai info, on est preneur.
Personne n'aura de vrai info...
et puis quoi ?
si Nevrax doit fermer ses portes on le saura bien assez tôt...et ca ne changera rien...
et puis le Ring etant sorti depuis 3 jours ca m'etonnerais que le tribunal décide de fermer une boîte dans ces conditions, ce serait crétin d'avoir attendu jusque là...
donc question bête, réponse bête... :p
Fawbrhysse, Fyros
fafa91

Post by fafa91 »

suenzi wrote:Oui, j'avoue que ca ne serait pas un mal que l'on soit au courant de la situation nous aussi.

J'espère que Nevrax va nous communiquer cela, sans quoi, je crois que ca serait la plus grosse erreur de com' qu'ils pourraient faire !
Ah bon ?
tu risquerais de te désabonner ?
Fawbrhysse, Fyros
93bibi

Post by 93bibi »

fafa91 wrote:Personne n'aura de vrai info...
et puis quoi ?
si Nevrax doit fermer ses portes on le saura bien assez tôt...et ca ne changera rien...
et puis le Ring etant sorti depuis 3 jours ca m'etonnerais que le tribunal décide de fermer une boîte dans ces conditions, ce serait crétin d'avoir attendu jusque là...

Si tu apprends que ca ferme dans un mois, tu continueras de jouer de la meme facon?
oui? Ba moi non.

Et puis on est client, on paye un service, si celui ci doit prendre fin on doit en etre informe dans les plus brefs delais, ca me parait la moindre des choses....
shadowweb

Post by shadowweb »

Cette rumeur est totalement infondee.

De plus nous venons d'ouvrir un nouveau serveur : CHO. Il n' y a absolument rien qui laisse presager la fermeture de serveurs. Veuillez je vous prie ne pas faire courrir de telles rumeurs a l'avenir, merci.
lawin

Post by lawin »

fafa91 wrote: et puis le Ring etant sorti depuis 3 jours ca m'etonnerais que le tribunal décide de fermer une boîte dans ces conditions, ce serait crétin d'avoir attendu jusque là...
hum c'est pas le tribunal qui a choisis le jour de sortie du ring, c'est Nevrax, et c'est peut etre pas un hasard que ça tombe la veille ;)
Donc le tribunal, il s'en fout, il a deja fais un report, là il veut les chiffres, et pas de promesse "oui on a un nouveau produit, avec ça, dans 1 mois, nos compte sont a flots !", ça marche pour les actionnnaire les plus crédules, mais pas pour un juge.

EDIT: tout a fais shadow web, c'est bien pour ça que je me pose des questions. Nevrax communique sur l'ouverture d'un nouveau serveurs, et quid du jugement?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

typoff

Post by typoff »

En théorie, puisque le ring est sorti, et s'ils on un bon mandataire et avocat, il y a de très grande chance pour que cela soit encore reporté :)
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

Post Reply

Return to “Général”