ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineautagdus wrote:ah,il m'arrive de dire salut au pigeon quand je sors de chez moi,mais je sais pas d'ou j'ai pris ça... tu le sais toi silvermoineau ?![]()

ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineautagdus wrote:ah,il m'arrive de dire salut au pigeon quand je sors de chez moi,mais je sais pas d'ou j'ai pris ça... tu le sais toi silvermoineau ?![]()
rooooo Pan ... tu parles donc d'autre choses que de nez ??sylvaing wrote:ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineaupourtant ça se differencie bien ....
Avant c'etait silverpigeon que je l'apellaissylvaing wrote:ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineaupourtant ça se differencie bien ....
raven547 wrote:ah si, une fois... étant proche du milieu médical, je vois une infirmiere oublier de mettre ses gants en latex... j'ai pas pu m'empecher, c'est sorti : "oublie pas de mettre tes amplis !" ; inutile de vous dire que, cette fois là, la personne concernée avait le regard... comment dire... "camisole"
Amitiés![]()
Rolalala le nombre de fois ou ça m'est arrivé ça ^^ et meme parfois je le fais aussi pour repondre a une personne près de moi ^^sefoutu wrote:Un truc que je fais assez souvent mais c'est pas lié directement à Ryzom : quand je suis au téléphone, il m'arrive d'appuyer sur la touche F12 de mon clavier comme si j'étais en train de parler sur TS.
tres fort çafaro1 wrote:J'en connais qui on fini leur mail au patron par un Force et Gloire ...
Faro1