Je deviens complètement accro...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
sylvaing

Re: Je deiviens complètement accro...

Post by sylvaing »

tagdus wrote:ah,il m'arrive de dire salut au pigeon quand je sors de chez moi,mais je sais pas d'ou j'ai pris ça... tu le sais toi silvermoineau ? :D
ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineau :o pourtant ça se differencie bien ....
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
saucyzon

Post by saucyzon »

sylvaing wrote:ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineau :o pourtant ça se differencie bien ....
rooooo Pan ... tu parles donc d'autre choses que de nez ??
je te reconnais po ! ;p

PS : pardon, mais j'aime bien le flood ... ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
syranx

Post by syranx »

*s'approche du cercle d'homins*
Kamia'ata
*lance du riz sur tout le monde*
IRL, je suis technicien de maintenance dans une salle de spectacles. J'ai fait quelques bourdes ryziomiennes.
En réunion d'équipe, ils parlaient d'un problème technique. Gros silence en attendant ma réponse. J'ai sorti : "Encore un coup de la Karavan". Normal, mon perso est kamiste.
J'ai voulu inviter une collègue de travail à dîner. Je lui ai dit que je ferais des steacks de yubo... Elle est pas restée longtemps :)
Allez, la dernière.
Il m'arrive de travailler la soirée dans le local SSI (système de sécurité incendie). Mon directeur m'appelle au talkie pour savoir si tout roule et je lui réponds : "Pas de problème, je gére les aggros."
C'est grave docteur ?

Ryzom my addict.
raven547

Post by raven547 »

sans le dire tout fort, j'en pense pas moins...

exemple :
- une entreprise de travaux publics mets des gros plots en plastique avec son nom dessus, pour devier la circulation ; et cette entreprise s'appelle "Tama"... je peux pas m'empecher de penser "tiens, les fagots ont poppé"

- dans le meme genre, un ouvrier qui pioche dans une tranchée : "il doit camper le supreme"

ah si, une fois... étant proche du milieu médical, je vois une infirmiere oublier de mettre ses gants en latex... j'ai pas pu m'empecher, c'est sorti : "oublie pas de mettre tes amplis !" ; inutile de vous dire que, cette fois là, la personne concernée avait le regard... comment dire... "camisole" :D

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
sefoutu

Post by sefoutu »

Un truc que je fais assez souvent mais c'est pas lié directement à Ryzom : quand je suis au téléphone, il m'arrive d'appuyer sur la touche F12 de mon clavier comme si j'étais en train de parler sur TS.
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

sylvaing wrote:ya que moi que ça choque qu'il confonde pigeon et moineau :o pourtant ça se differencie bien ....
Avant c'etait silverpigeon que je l'apellais :p maintenant ya silvermoineau,silvermouette,silvergoeland...

Donc avant de parler,verifie que tu sais bien ce dont tu parle
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
aikoneo

Post by aikoneo »

raven547 wrote:ah si, une fois... étant proche du milieu médical, je vois une infirmiere oublier de mettre ses gants en latex... j'ai pas pu m'empecher, c'est sorti : "oublie pas de mettre tes amplis !" ; inutile de vous dire que, cette fois là, la personne concernée avait le regard... comment dire... "camisole" :D

Amitiés :)

Lol toujours changer d'amplis entre chaque patient ... les infections nosocomiales guètent sinon... je vois qu'on fréquente le même milieu :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
lawin

Post by lawin »

sefoutu wrote:Un truc que je fais assez souvent mais c'est pas lié directement à Ryzom : quand je suis au téléphone, il m'arrive d'appuyer sur la touche F12 de mon clavier comme si j'étais en train de parler sur TS.
Rolalala le nombre de fois ou ça m'est arrivé ça ^^ et meme parfois je le fais aussi pour repondre a une personne près de moi ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

faro1

Post by faro1 »

J'en connais qui on fini leur mail au patron par un Force et Gloire ...

Faro1
raven547

Post by raven547 »

faro1 wrote:J'en connais qui on fini leur mail au patron par un Force et Gloire ...

Faro1
tres fort ça :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”