Voilà une réponse plus claire, mais qui ne nous dit pas grand chose. Je m'explique. Il ne nous appartient sans doute pas de connaître la proposition faite par Nevrax et soutenue, etc .... Je me doute que la kitinière et le Ring, pris au premier degré, n'intéressent guère les investisseurs et les juges. La proposition de Nevrax est certainement d'un autre ordre.Marjo wrote:Lors de la réunion nous avons soumis notre plan de continuation. Il s'agit de la proposition faite par Nevrax, et soutenue par nos investisseurs, pour continuer à travailler dans des conditions normales et sortir du redressement judiciaire.
Les procédures administratives prenant un certain temps, la période d'observation a été prolongée pour donner le temps à la procédure de se dérouler. Celle-ci devrait nécessiter environ deux mois et dépend de l'administration française.
Cette proposition va être déclinée en termes d'objectifs et de production pour les salariés de Nevrax. Et c'est là que ça nous intéresse, nous les joueurs.
Quels seront à court /moyen terme les conséquences de la proposition Nevrax sur notre univers ?
Tu as bien compris Marjo ? C'est ça que nous souhaitons savoir au delà du déroulement de la procédure. C'est ça qui peut nous donner confiance. Nous sommes à notre manière, chacun de nous modestement, des investisseurs.
Si tu ne réponds pas à cette attente que nous avons, tu n'auras donné aucun contenu à ta réponse ci-dessus.